Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kirua dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Néko
Setsuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyLun 3 Sep - 23:21

Kirua ayant enfin réussi après une longue demi-heure à trouver les dortoirs du pensionnat rentra dans la chambre lui ayant était attribué. Il posa son sac par-terre resta immobile une minute et commença à décorer sa chambre. Il posa ses livres sur une étagère et rangea ses vêtements dans la commode en face du lit.
*Je trouve la décoration pas trop mal comme cela. Je vais juste rajouter ce cadre et ce poster sur ce mur.*
Kirua accrocha son poster avec des punaises mais fit tomber son cadre par-terre. Le verre se brisant fit un bruit à réveiller un mort. Submerger par la panique de crainte d'avoir réveiller les occupants de la chambre d'à côté, Kirua s'empressa de ramasser les débris et de les mettre à la poubelle avant que quelqu'un ne débarque.
*Oh non j'espère n'avoir réveiller personne il est presque deux heures du matin...*
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyLun 3 Sep - 23:31

Un mystérieux chat noir qui semblait avoir élu domicile a la fenêtre pour la nuits entra et trouva pourtant a s'en plaindre :

"Mais punaise qu'ets ce que tu fiche gamin y a des gents qui dorme ici si un profs te chope a faire du bruits c'ets deux heure de colle dans le meilleur des cas !"

Puis néko reprit sa vraix aparence et regardat le miroir présent dans la chanbre, il le désigna du doigt et dit :

"Ho mer*e un prof!"

Puis il regardat l'élève d'un oeil critique

"On va dire que cette foit tu ne sera pas puni mais la prochaine fois je te tue compri ?"

Puis sans atendre de réponse il se transforma en chat etsauta sur le lustre en fer ou un coussin était camouflé, il s'alongea dessu et ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyMar 4 Sep - 20:56

*Euhh... vraiment bizarre cette fille !! Enfin encore heureux qu'elle ne m'ai pas trop fait la moral... Hmm... le pouvoir de cette fille est donc de se transformer en chat !! Eh bien c'est tout sauf banal. Mais elle s'est installé sur ce lustre elle va pas dormir dans ma chambre ?!*

Kirua s'approcha du lustre en fer doucement approcha sa main pour caresser le chat en attendant une réaction.

"Euh..."

*A tout les coups elle ve dire que je profite qu'elle soit en chat pour la plotter alors que je la caresse, mais bon je voudrais savoir si elle comte rester en haut de ce lustre que je soit au courant et que je ne fasse pas trop de bruit.*
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyMer 5 Sep - 19:15

Néko qui n'était plus vraiment un garçon ou une fille a cause de sont pouvoir se laissa faire puis regarda le gamin d'un oeil critique et dit :

"Je suis pas vraiment une fille tu voix, ni un garçon dailleur en fait grace a mes pouvoir je peu être les deux, mais bon considère moi comme tu veux, et ne fait plus de bruit, je squatte ici se soir mais demain je retrouverai une chambre déserte..."

Puis le chat se roula en boule et se mi a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyMer 5 Sep - 21:42

"Euh alors bonne nuit *fille, garcon ?* euh bonne nuit chat."

Kirua qui ne savait pas quoi dire de pluslaissa le chat fermer les yeux et s'endormir.

*Bon je vais me changer d'en la pièce d'à côté pour dormir ensuiteù

Kirua pris son pyjama se changa dans la deuxième pièce avant de revenir pour s'installer dan son lit.

*Je ne dors pas bien ici mais je vais faire un effort. Demain je me leverais pour essayer de reparler à cette personne et pour aller en cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyMer 5 Sep - 22:28

Le chat se réveillat seulement le lendemain matin et se transforma en
jolie jeune fille peu habillé, il écrit un mot qu'il laissa sur la table

le mots :

"Yoh boy on se retrouve dans la salle de métamorphose, et soi pas en
retard ou le prof va t'assassiné..."


L'écriture était fine et gracieuse, mais bourés de faute d'hortographe, il
faut croire que si le chat était prof c'était pas d'ortographe...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyMer 5 Sep - 22:36

Le lendemain matin, Kirua se réveilla lentement tout en scrutant la chambre... Le chat de la veille n'était plus là. Kirua se le va passa dans la pièce d'à côté pour se brosser les dents et s'habiller. Pendant un instant il se demanda si ce qui c'était passé le soir même était vraiment arrivé jusqu'a ce qu'il trouve une lettre bien écrite mais bourré de fautes sur son bureau.

*Hmm...Je n'ai donc pas rêver je dois me dépêcher de descendre en cours si je ne veux pas le regretter.*

Kirua pris ses affaires et descendit dans le couloir pour rentrer dans la salle de cours comme le lui avait suggéré le chat d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 9 Sep - 13:17

Setsuna (Kirua) arriva en volant sur le rebord de fenêtre de sa chambre. Il poussa la fenêtre et rentra tout en rétractant des ailes d'anges dans son corps.

*Argghh... C'est toujours la même chose...*

Pensa t'il au même moment car cela était vraiment très douloureux lorsque ses ailes sortait ou rentrait dans son corps ... Setsuna se déshabilla, mit ses affaires au sale alla dans sa petit salle de bain intégré dans la piece d'à côté de sa chambre et pris sa douche pendant environ quinze longues minutes. Il sortit se sécha avec une serviette et pris un paquet de biscuits a grignoter... IL le termina en moins de deux minutes, bu un litre entier d'eau car il se sentait déshydratée et se brossa les dents... Il mit ensuite un calecon et un pantalon puis s'allongea sur son lit... Il était très pensif !!

* Que vais je faire maintenant !! ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 22:37

Sétsuna qui avait enfin brisé le lien obscur dans son coeur avait fait souffrir ses amis. Il avait faillit les tuer, leur avait fait du mal. Midona, avait décidé de laisser Sétsuna en lui rendant son humanité. Il savait qu'elle aussi était devenu gentille et inoffensif.

Sétsuna qui se sentait vraiment très mal décida d'ouvrir le mini frigidère qui se trouvait dans sa chambre et en sortit une bouteille de vodka... Il ouvrit le tiroir de son bureau et en ressortit une seringue ainsi qu'une drogue. Il s'adossa contre son lit et commencait à engloutir gorgée et gorgée d'alcool...

Il remonta ses deux manches et après s'être serré le biceps avec sa ceinture pour faire gonfler ses veines, il s'était drogué en grande quantité... Il ressentit une grande démangaison. Il n'arrivait plus à tenir sa tête et du coup, son menton reposé sur son torse... Il voulait abréger ses jours... Il avait fait souffrir ses amis.

Mais, il entendit quelqu'un qui s'approchait de sa chambre... Il ne savait pas qui cela pouvait il être.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:08

Myaki se dirgeait au prealable vers sa chambre mais elle se dmeandait comment allait Setsuna...Elle se demandait si elle fesait mieux d'y aller ou de ne pas y aller...elle decida de jeter un bref coup d'oeil quand elle vue l'etat de Setsuna elle ne resta pas et reparit aussitot pour aller chercher quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:13

[ tu répondras en même temps que ton prochain poste mais je voulais savoir Myaki..; Tout de suite maintenant il est quel heures chez toi ?? ]

Myaki était effectivement vois comment Sétsuna allé. Il avait malencontreusement oublié de fermer la porte de sa chambre à clé et Myaki était dékà reparti certainement chercher de l'aide... Sétsuna avait terminé sa bouteille gisant allongé dans sa main droite... Tout le reste, avec lequel il s'était mit dans cet état se trouvaient à côté de son bras gauche...

Sétsuna était à demi allongé contre son lit, il avait ingurgité trop de drogue et d'alcool... Hélas, il était toujours vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:23

Myaki arrivait qeulques minutes plus tard avec revan et acouru pres de Setsuna elle vit alors a son bras droit une bouteille de Vodka VIDE et de lautre coter a son bras gauche une seringue et de la drogue alors elle se mit a pleurer elle ne voulait pas quil meurt...Alors elle se tourna vers Revan et dit:

"alors quesquon peut faire ... on peut le sauver en dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:31

Revan s'approcha de Setsuna.

"Ne t'inquiète pas Myaki. Je sais quoi faire."

*Quel idiot celui-là. Qu'es-ce qu'il lui a prit ?*

Revan fit apparaitre un cristaux carré rose. Il prit un verre qu'il y avait dans les parages et mis le cristaux carré dedans pour ensuite le rendre liquide. Puis il le fit boire à Setsuna.

"Se cristaux a la capacité de détruire toute substance dans le sang comme la drogue et l'alcool. Il devrait aller mieux à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:36

Avec ce qu'avais fait boire Revan à Sétsuna, il ne courrait plus aucun risque. Sétsuna par-contre dormait toujours. Il ne tarderait pas à se réveiller. Et ayant foirer son suicide, il ne recommencerait plus et se forcerait à aimer la vie... Quoi qu'il lui arrive à présent, il continuera à rire avec les personnes qu'ils aiment...

Mais pour le moment, il restait alllongé sur la moquette dans une position pas très confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:38

Myaki relevat Setsuna et alla le mettre sur son lit elle se retourna vers Revan et lui dit:

"merci maintenant je crois que tu ferais mieux d'aller rassurer Hecate elle doit faire un tapage en haut !HiHi! je vais rester avec lui pour massurer quil ne recommence pas U.U je vous raporterer des nouvelles plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:42

Sétsuna après une longue heure de sommeil rouvrit les yeux éblouit par la lumière de la chambre... Il scrupta lentement la salle pour remarquer qu'il se trouvait toujours dans sa chambre allongé sur son lit... Myaki était à côté de lui...

*Et me*de... J'ai failli replonger. C'est décidé, je vivrai avec mes erreurs, et ne recommencerai plus. J'arrête et vivrai dans l'adrénaline inondant mes veines...*

"Myaki.. Je .. Je suis désolé pour tout ce que je vous est fait subir.. Je sais dès à présent que je ne regretterais pus jamais mes choix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:48

Myaki etait heureuse de voir enfin Setsuna reveiller quand il lui dit

'Myaki.. Je .. Je suis désolé pour tout ce que je vous est fait subir.. Je sais dès à présent que je ne regretterais pus jamais mes choix .'

Myaki lui repondit:

"ne t'en fait pas Setsuna bien que tu aille faillit me tuer parce que j'essyait de te faire revenir et que apparament je t'ai enerver XD je ne t'en veux pas je suis heureuse que tu sois revenue comme avant...Je t'aime et c'est pour cela que javais tout essayer pour te faire revenir...au fait...quesqui ta fait revenir a la normal??? Shocked "

Myaki le regardait avec des yeux tout brillant et un petit sourire ce qui la rendait toute mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:54

*En réalité, c'est Midona qui m'a fait redevenir gentil... Elle s'est elle-même blessée dans son explosion et cela à totalement changé sa personnalité... Le mal je pense avait quitté son esprit... Et m'a forcée à en faire autant...*

"Je n'en est aucune idée... Et je ne préfère pas le savoir... Ne pas reparler de tout ca..."

Sétsuna se releva et s'adossa contre le mur que son lit touché... Il se sentait mieux à présent et se sentait près à VIVRE de nouveau...

"Je suis désolé Myaki, mais après tout ce que je vous est fait je préféreré que l'on reste simplement ami. Je suis désolé.. J'espère que tu ne m'en veux pas. Et maintenant, je ne vais pas tarder à aller faire un tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyDim 4 Nov - 23:58

Myaki etait triste apres ce que Setsuna venait de lui dire mais surment que c'etait mieux comme ca...Alors elle dit:

"d'accord si c'est ce que tu veux...Et bien si jamsi tu me cherche je serais dans ma chambre..."

Myaki se levat et se retourna quand elle fut retourner des larmes coulerent sur ses joues ensuite elle quitta la chambre de Setsuna pour aller dans la sienne qui se trouvait juste a coter une fois arriver elle pris ses ecouteurs et mis des chansons plutot triste et continua de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyLun 5 Nov - 2:28

Sétsuna qui était accouru dans sa chambre était déjà essouflé... Il plongea sous son lit et en ressortit un ancien jeu de société... Il le prit et retourna en vitesse dans la chambre de Hecate... Il claqua la porte de sa chambre et se dépêcha...

*pfff pfff je crois que on va bien se marrer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyMer 14 Nov - 18:41

Sétsuna qui était sorti de la chambre de Ayubi ferma la porte derrière lui et se déshabilla également. Il sorti de sa commode un pantalon noir et une une belle chemise blanche... Il ressortit aussitôt par la fenêtre, s'envolant vers la boîte de nuit...

*J'espère que je ne m'ennuierai pas trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptySam 17 Nov - 19:40

[ Désolé Ayubi, on est plus en boîte.. ^^']

Lorsque Sétsuna avoua qu'il ne dormirait pas en laissant Ayubi dans cette situation, elle se déshabilla en sous-vêtements devant Sétsuna qui se mit légèrement à rougir dans l'obscurité. Elle enfila ensuite une chemise trop grande pour elle et s'allongea sur le lit, se collant à Sétsuna.

Sétsuna qui était collé à Ayubi était vraiment heureux, il passa ses bras tendrement dans son dos pour l'enlacer et l'embrassa avec passion. Il ne voulait pas que ce baiser se termine. Ses bras caressait lentement le dos de Ayubi, sa taille et remontait de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyLun 19 Nov - 23:02

Lorsque Ayubi s’installa dans les bras de Setsuna, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas ce qui allait se passer même si pour elle, au moment ou un homme et une femme dormaient ensemble, il se passait toujours quelque chose. Dans les bras de Setsuna, elle se sentait bien et ne voulait qu’une chose, y rester pour toujours. Elle se sentait en sécurité et n’avait pas peur et ce sentiment de sécurité s’intensifia lorsqu’il l’enlaça et l’embrassa avec passion. Ses bras caressaient son dos et sa taille tout en remontant et redescendant. Ayubi adorait ses petites caresses qui glissent sur la peau ou à l’occurrence, sur son vêtement. Elle passa ses mains dans ses cheveux et continua de l’embrasser tout en faisant glisser sa langue délicatement pour câliner la sienne et ainsi se sentir encore plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyLun 19 Nov - 23:27

[Ce n'est rien Wink ]

Lorsque Sétsuna commenca à embrasser pationnément Ayubi, celle-ci lui carressa délicatement la langue avec la sienne ce qui apporta encore plus de proximité entre eux...

Sétsuna qui en descendant vers les hanches de Ayubi remonta alors mais en passant lentement l'une de ses mains sous sa chemise. Il remonta, lui caressant lentement et sensuellement le dos en lui caressant donc doucement sa peau douce... De l'autre, il caressait également avec pation les cheveux soyeux d'Ayubi tout en continuant de l'embrasser et de lui câliner également la langue... En même temps, il s'allongea un peu plus sur le lit, et Ayubi était n peu plus allongé sur lui...

Il se sentait si bien dans ses bras. Il ne voulait pas que cet instant s'arrête. Pas que d'ici plusieurs heures, il fasse de nouveau jour et qu'ils soient tout deux obligé de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre EmptyLun 19 Nov - 23:51

Ayubi sentait toujours les mains de Setsuna la parcourir et descendre vers les hanches mais lorsqu’il remonta, l’une de ses mains passa sous sa chemise tout en effleurant sa peau douce de ses doigts provocants un frisson intense dans tout son corps. Elle passa lentement et sensuellement sur son dos nu faisant parcourir un frémissement le long de sa colonne. L’autre main partit dans ses cheveux et avec passion, il glissait sous sa chevelure soyeuse et douce, tout en continuant d’enlacer sa langue avec la sienne.

Au même moment, il s’allongea petit à petit, l’entraînant avec lui et l’allongeant de plus en plus sur lui. Voyant cela, Ayubi fit passer une jambe de l’autre coter et se retrouva à califourchon sur Setsuna, tout en décollant ses lèvres des siennes. Elle refit passer ses cheveux en arrière et se rebaissa pour l’embrasser encore plus passionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kirua dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans sa chambre   Kirua dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Revan.
» Kirua Shin
» chambre de Leo
» Chambre de Bizzy D
» Chambre d'hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Garçons
-
Sauter vers: