Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après la déclaration.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:09

Shadow l'écouta attentivement.

On est t'est maître juste parce quon ta délivrer ...

S'est bizarre mais bon u.u


Elle croisa alors les bras puis elle regarda Karasu pour savoir se qu'il vouler faire.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:28

Karasu réfléchissa.

*Je me demande si il dit la vérité. Une fois qu'il seront tous les libéré, il se peut très bien qu'il nous attaquent. Mais si il dit la vérité, alors tous ces êtres seront sous nos ordres. Voilà quelquechose d'interressant.*

Il se tourna vers Shadow en souriant.

"Tu te rend compte de la chance qu'on a Shadow. On peut donner n'importe qu'elle ordre a tous ces êtres et ils nous obéirons."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:56

Shadow n'aimer pas donner des ordre au autre persone mais si sa plaiser à Karasu elle n'aller pas lui en priver.

Et bien donner des ordres n'est pas vraimen ma spécialité mais si sa pe te divertir je pourrai pe t'être mi mettre mon amour ^.^

Elle lui souriat alors avec tendresse et elle aver toujours les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:55

Néki regarda Shadow et dit :

"Je vous conseillerai de choisir un des spécimens qu'il y a ici pour votre usage personnelle, maitre."

Karasu le regarda de travers.

"Et pourquoi tu ne me propose pas sa a moi aussi ?"

"Parce que vous m'avez moi, maitre."

"Qui ta dit que je voulais de toi ?"

"Je le sais. Vous ne pouvez le nier, maitre."

"Bon.... très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:06

Shadow alla donc verre un cristal qui contener un ange d'une grande beauté et qui posséder une épée.

Celui si serrer pas mal ...

Elle apuya alors sur le bouton vert pour pouvoir délivrer l'ange du cristal.
L'ange sorti alors du cristal et il se mi à genoux et posa son épée au pied de Shadow.


Je me Nome Samael.

Ordonner maître et j'obéirai.


Après la déclaration. - Page 2 565610
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:17

Sétsuna qui était beaucoup plus sensible à toutes les énergies présente depuis que Midona était allé avec lui était parti lui parler. Elle l'avait prévenu qu'une source obscur pouvait autrefois rivaliser avec elle. Et que si elle venait à se réveiller, ce serait une catastrophe...

Sétsuna qui venir de sentir une énergie très puissante sur Sei-Shima depuis quelques instants était arrivé dans la grotte d'où cette énergie provenait qu'il pouvait ressentir ici.

En entrant, il vit des êtres enfermés dans différents cristaux ainsi que Shadow et Karasu qui possédait à présent leurs propres corps.

*Non. C'est un désastre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:12

Néki, le néko aux ailes blanche et noir, se releva et dit a Karasu :

"Je vais m'en occuper maitre."

"Non laisse".

Karasu regarda Setsuna dans les yeux.

"Qu'es-ce que tu fais ici Setsuna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:14

Sétsuna regarda alors alors Néki.

*C'est lui !!*

Il détourna ensuite son regard vers Karasu avant de dire:

"J'ai ressenti une présence ici, ma curiosité ma porté dans cette grotte. Il ne faut surtout pas que vous libérez d'autres de ces créatures, elles sont très dangereuses."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:20

Shadow regarda alors Setsuna et elle croisa les bras.

Tu n'as pas mieux à faire que de t'occuper de se qui te regarde pas ...

Sont regard été asser froid à l'égard de Setsuna elle n'aimer vraimen pas qu'on se mêle de s'est affaire.
Samael se releva et se mi à coter de Shadow en attendant quelle lui donne un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:23

Sétsuna regarda avec un regard meurtrier Shadow et lui répondit d'une voix glaciale:

"Justement, ca me regarde. Ces crétures sont maléfiques, elles ont été scellées dans cette grotte car personne n'avait réussi à les tuer auparavant."

Sétsuna n'aimait pas du tout le manque de respect de Shadow, mais il se moquait de ce qu'elle pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:35

Néki lança un regard noir a Setsuna mais ne prononça pas un mot.

"Ne t'inquiète pas comme sa. Je n'avais pas l'intention d'en libéré d'autre. Enfin... pour le moment."

En entendant cela, Néki dit :

"Mais... maitre."

Karasu fit apparaitre sa grande faux de cristal et la mis sous la gorge de Néki en le regardant d'un air terrifiant.

"Tu as un problème avec ça.... Néki ?"

"Non... veulliez m'excuser maitre."

Karasu se retourna vers Setsuna.

"Si vraiment ils sont dangereux comme tu le dit, alors il suffit de les dresser."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:40

Sétsuna qui regardait Néki savait très bien qu'il était dangereux, bien plus que n'importe quel autres crétures se trouvnt dans les autres cristaux. Midona l'avait prévenu, des expériences menées à l'aide d'ADN...

*Une aile noire, une blanche et des oreilles de chat, je suis sûr que c'est lui, il n'y a pas de doute possible.*

"Karasu, ne te surestimes surtout pas, tu ne sais vraiment pas qui est cette créture. Elle te dupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:44

Shadow sans ficher pas mal de se que pouver raconter Setsuna elle aver confiance en Karasu.

*Quelle imbéciles se Setsuna il ne comprend vraimen rien à rien ...*

Elle lui en vouler toujours pour la dernière fois et s'été pour sa quelle agisser si froidement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:10

Néki commença à s'énerver et dit à Setsuna :

"Comment ose tu dire des choses pareils ? Je vais te faire payer ton insolence."

Néki commença à se jetter sur Setsuna mais Karasu lui enfonça sa grande faux dans le corps sans aucune pitier.

"Es-ce que je t'ai donner l'ordre d'attaquer... Néki ?"

"Mais.... je...."

Karasu retira sa faux et Néki tomba par terre, inconscient. Mais sa blessure était en train de guérir. Il n'allait pas mourir.
Karasu regarda Setsuna.

"C'est toi qui ne devrait pas me surestimer Setsuna. Et si tu tente de nous arrêter, tu finira enfermer dans un de ses cristaux pour l'éternité. Hahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:21

Sétsuna qui regardait Karasu ainsi que Néki guérir pensa:

*Sa blessure se soigne d'elle-même, peut-être n'est il pas puissant, mais je ne pense pas m'être trompé...*

"Ca t'amuse donc à ce point de contrôler le monde ?! Pourquoi aurais tu besoin de ces créatures sous tes ordres ?! Menace moi autant que tu veux, si cela t'amuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:36

Karasu regarda Setsuna d'un air terrifiant.

"Tu commence sérieusement à m'énerver Setsuna.
J'aurai peut-etre du laisser Néki t'attaquer finalement."


Karasu s'approcha de Setsuna en laissant trainer sa faux par terre.

*Je vais en finir une bonne fois pour toute avec cette idiot.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:42

Sétsuna regarda d'un mauvais oeil Karasu lorsque celui-ci le menaca en avancant vers lui.

"Pourquoi de tel menace Karasu ?! C'était donc cela, tu élimines les personnes qui te gênent... Je n'ai pas du tout envie de me battre, mais sache seulement que si tu m'y force, je me défendrai..."

*Que croit il ? Il veut devenir le plus puissant ?! Ses projets ??? Je ne le laisserais pas faire, je sais de quoi il est capable, et Midona m'a laissée une grande partie de sa force...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:51

Shadow s'adossa alors à un des cristaux est elle les regarda tout les deux.
Elle n'aver pas du tout l'intention d'intervenir et elle sans ficher complètement si ils se battait.
Samael aller verre sa maîtresse et il la regarda un petit moment.


Maîtresse ...

Chute Samael sa devenir intéressant.

L'ange se tue alors et il resta à s'est coter sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:53

"Je ne laisserai pas un microbe comme toi entraver mes plans."

Karasu attaqua Setsuna directement avec sa grande faux.

"Cela fait longtemps que j'attend ce moment. Je vais enfin me débarrasser de toi. Hahaha. Adieu.... Setsuna."

*Une fois que me serai débarrasser de lui. Je pourrais continuer ce que j'ai commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:39

Karasu venait d'attaquer Sétsuna alors que celui-ci ne l'avait même pas provoquer... Il évita d'un bond en arrière la faux de Karasu...

"Entraver tes plans ?! Cela fonde ce que je disais, je vais devoir te tuer. Maintenant que tu as quitté le corps de Revan, cela ne me fera ni chaud ni froid que de te tuer..."

Sétsuna se tenait à présent en garde, il savait que Karasu était très fort, mais ses pouvoirs ainsi que ceux laissé par la présence de Midona dans son corps avait fait de lui un être doté d'une grande force...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:54

Revan qui était dans la foret, senta plusieurs aura qu'il connaissait. Alors il suiva leur trace et arriva dans une grotte où se trouvait des tas d'être cristaliser ainsi que Karasu, Shadow et Setsuna.
Revan avança vers Karasu et sans dire un mot, lui enfonça un cristal bien pointu dans le ventre puis il le fit fondre. Karasu tomba par terre et fut extrenement surpris par ce que Revan avait fait.

"Revan.... pourquoi ?"

"Je te l'ai déjà dit Karasu. Si tu venais à faire des choses qui ne me convienne pas, je t'arrêterai. Et vu que je connais ton point faible, sa a été facile."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:59

Sétsuna sentit une présence s'approcher d'eux, c'était Revan...

"Re...van ?!"

Revan prit un cristal pointu et sans un seul mot le planta dans le ventre de Karasu avant de le faire fondre...

*Que fait-il là ?*

"Revan ?! Que fais tu ? Comment se fait il que tu sois ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:07

Revan tourna vers Setsuna et dit :

"Je suis venu arrêter Karasu. Je vais aussi séller cet endroit."

Il se tourna vers Shadow.

"Si tu soutiens Karasu.... je serai obliger de t'arrêter aussi."

Karasu était allonger par terre et n'arriver plus à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:11

Shadow s'avança alors verre Revan.

Je n'est pas peur de toi Revan !

Qua tu fait à Karasu ?!


Sont regard été froid et cruel elle avait envie de lui coller son poing sur la figure mais elle se retena par respect en verre Hecate quar elle saver quelle ne lui pardonnerai jamais si elle fesser du mal à Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:12

Sétsuna tendit la paume de sa main directement vers les cristaux en face de lui et une lumière blanche jaune commencait à en émaner...

"Il faut en finir avec cet endroit Revan."

Une boule de lumière dorée fut projetée de la main de Sétsuna sur les êtres cristalisés... Les cristaux se brisés et éclaté de toute part. Il ne restait à présent que k'ange avec Shadow et Néki, le numéro 66...

*Je sens que les ennuis vont commencer...*

"Il ne fallait pas recommencer l'erreur de les laisser en vie. Que vas tu faire maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la déclaration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la déclaration.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade après la sortie de l'imfirmerie.
» Chambre de Kittyblue=>après la baignade forcée
» histoire de se détendre après un désastre...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: