Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une source chaude isolée =3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 4:59

Shadow fut surprise de le voir réagir comme sa et elle le fut encore plus en voyant son sex qui été droit.

*S'est curieux ...

Je comprend pas comment sa pe être droit se machin u.u*


Tu s'est s'est asser compliquer et puis les seule sentiment que je doit éprouver son pour Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 5:02

Sétsuna avanca droit sur Shadow et lui attrapa ses deux bras en la secouant gentiment...

"Mais pourquoi ?! Tu devrais ne vouer ton existence que pour Hecate, ne rien ressentir et ne pas profiter de la vie ?! Je ne crois pas !!!"

*C'est quoi ca ?! c'est de l'esclavage, elle n'a donc jamais aimé ni connu de relations sexuelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 5:07

Shadow le regarda alors froidement et elle le repoussa légèrement.

Tu voit tu ne comprend pas ...

Je n'aparer que très rarement et d'ailleurs je ne devrait même pas être la en se moment.

Je ne s'est pas pourquoi Hecate n'est pas revenu et cela m'inquiète beaucoup plus que d'avoir une vie pour moi en se moment !


En effet le sceau n'aver pas apparu et il n'aver pas briller comme il l'aurer fait d'habitude et sa Shadow ne le comprenner pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 5:12

"Mais cela n'est pas le problème, tu ne comprends pas que tu devrais simplement être libre... C'est toi qui ne comprends pas... Et du coup, c'est pareil pour Hecate, elle ne devrait pas avoir à partager son corps..."

Sétsuna regarda alors le sceau que porté Shadow sur le corps...

"Comment fonctionne ce sceau ? Et comment ce fait il que tu soit censé ne pas être là ? Pourquoi Hecate qui devrait être là ne l'est pas ?"

*Bon, passons sur leur double vie, mais je m'inquiète pour Hecate...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 5:19

Shadow le regarda alors encore plus froidement elle n'aimai pas que l'on se mêle de sa vie ou de celle d'Hecate alors elle donna une bafe à Setsuna.

Arête de te mêlée de mai affaire et de celle de ma soeur tu as compris !

En effet même si elle n'aimer pas le dire Shadow considère Hecate comme sa soeur quar elle ont toujours vécue ensemble finalement.

*Si il continu comme cela je sans que sa va mal aller ...*

Elle ferma alors les yeux un moment pour se concentrer et elle se mi alors à chercher Hecate à qui elle aver fermer la porte de son esprit pe de temps avant.
Elle la trouva alors endormi et elle ne s'inquiéta plus.


*Je voit dors bien Hecate et merci de me prêter ton corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:53

Shadow ne répondit pas à Sétsuna et lui mit une baffe inutilement, et sans raison apparente d'être offenser... Sétsuna qui avait la tête de profil à cause de la claque resta dans cette position dix longues secondes avant de dire:

"Ah ah, très bien... J'étais vraiment prêt à tout pour vous aider, je dit bien à tout... Mais si tu veux rester dans cette opinion soite..."

"Sétsuna sortit ses longues ailes blanches et commenca à s'envoler sans même se retourner...

"Adieu..."

Sétsuna repartit donc récupérer ses vêtement sans même s'intéresser à la grotte et repartit loin de cet endroit pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 1:06

Shadow le regarda partir sans rien dire.
Elle sans ficher complètement et elle n'aver vraimen pas besoin de son aide.
Elle marcha un pe jusqu'à arriver devant un grand chaîne elle se transforma alors en petit chaton noir au yeux rouge et elle escalader l'arbre pour y passer le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une source chaude isolée =3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: