Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une source chaude isolée =3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 15:50

Hecate aimer beaucoup dormir dans la foret de temps en temps et cette nuit la elle chercher un endroit calme et tranquille.
Elle marcha un bon moment quand elle tomba sur une petite sources d'eau chaudes isolée de tout.


Chouette je v'est me relaxer =3

Elle enleva alors s'est vêtement et se laissa glisser dans la source toute nu.

Que s'est agréables =3

Une source chaude isolée =3 Hecate15
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 22:15

Pendant que Revan dormait, Karasu prit le controle de son corps. Il décida qu'il ferai ça toute les nuits quand Revan s'endormira.
Il avançait avec un appareil qui permettait de localiser du cristal. Karasu cherchait une grotte de cristal d'on il avait entendu parlé. Il comptait se créer un corps pour lui tout seul dans cette grotte.
Soudain le dectecteur sonna. Karasu continua d'avançer. Le signal était de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 22:21

Hecate senti alors une aura maléfique venir verre elle et son sceau sur son ventre se mi alors à apparaître et à briller d'une lumière rouge qui réveilla Shadow.

Je me demande qui sa pe être ...

Elle n'aver pas déployer s'est ailes et elle été rester nu dans l'eau sans bouger pour pas se faire remarquer pour le moment.

Une source chaude isolée =3 Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 22:27

Karasu continua à anvançer et arriva à une source chaude.

"C'est là."

Soudain il vut Shadow qui était nu dans la source.
Le dédecteur de crsitaux n'arrêtait pas de sonner mais Karasu resta immobile.

*Mer*e, si jamais revan aprend se que je suis en train de faire, je pourrais dire adieu a mon nouveau corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 22:30

Shadow regarda alors Karasu et n'aver pas l'air gêné de sa nudité.

Karasu ...

S'est bien toi si je ne me trompe pas.

Que fait tu ici ?


Le visage de Shadow été sans aucune émotion et son regard rouge sang été vide se qui pouver en effrayer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 22:36

Karasu s'approcha et commença à chercher un actionneur ou un truc de se genre dans l'eau et sur les rochers qu'il y a autour qui mènerait à la grotte de cristal.

"Cela ne te regarde pas. Tout se que je te demande c'est d'oublier que tu ma vue se soir."

Le detecteur sonner de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 22:41

Shadow se demander se qu'il pouver bien chercher mais d'un autre coter elle sans fiche un pe.

Comme tu voudra ...

Elle le regarder s'agiter dans tout les sans pour trouver surement un truc important et cela l'agacer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 22:50

Soudain le détecteur sonna très très fort. Karasu l'arrêta et plongeat la tête dans l'eau puis une main. Il enleva une pierre de l'eau et cette dernière s'évacua quand un couloir sous-terrain apparut.

"Je l'ai trouver."

Karasu commença à rentrer dans le couloir sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 22:56

Shadow fut asser surprise de voir l'eau partir dans un tunnel et elle décida alors de suivre Karasu vu quelle ne pouver plus se baigner.
Elle été toujours nu et elle sans fouter royalement tous se quelle vouler s'est voir se que Karasu chercher.


*Au moins avec lui je v'est pas m'ennuyer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 23:06

Karasu continua a avançer et dit :

"Il doit y avoir une source chaude en bas si tu veux toujours te baigner."

Il croyait quel le suivait pour sa.
Quand il arrivèrent en bas, il y avait effectivement une source chaude et autour, la grotte était remplie de cristaux de toute les couleurs.
Karasu avança vers un gros cristal rouge et le contempla.

"C'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 23:15

Shadow ne lui répondit pas.
Elle contempla la grotte d'un regard neutre.
Elle trouver sa asser étrange comme grotte.


*Je me demande se qu'il va faire avec s'est cristaux ...*

Shadow s'approcha d'un cristaux noir et d'un coup elle u une envie irrésistible de le prendre.
Elle tendit la main verre le cristaux et celui si se mi briller anormalement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 23:23

Karasu vit que Shadow voulait prendre un cristaux et il l'arrêta en lui prennant le bras.

"Pas touche."

Il la regarda d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 23:37

Shadow repris alors s'est esprit et retira son bras de la main de Karasu en le regardent froidement.

Me touche pas ...

Elle regarda alors le cristaux noir et sans éloigna pour ne pas être à nouveau piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 23:45

Karasu regarda Shadow s'éloigner et commença à rougir en la voyant nu.

*Mais qu'es-ce que j'ai tout à coup ?*

Il continua d'avancé dans la grotte et finit par tomber sur un énorme cristaux bleue.

"Voilà se que je cherchais."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 23:50

Shadow s'assia sur le sol et continua à fixer Karasu de loin.
Elle n'aver pas l'air d'avoir froid pourtant la grotte été glaciale.


*Je crois qu'il à trouver se qu'il vouler à parament ...*

Sont visage été toujours neutre et elle aver l'air d'attendre qu'une chose intéressante se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyDim 4 Nov - 23:56

Un grand et tranchant couteau de cristal apparut dans la main de Karasu puis il commença à tailler le cristal bleu.

*Sa me prendra sans doute longtemps, mais même si sa prend une année et une semaine, j'y arriverai.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 0:02

Shadow continuer de le regarder sans bouger d'un pousse et sans chercher non plus à cacher sa nudité.

*Mais que fait t'il ...*

Shadow se releva alors et se rapprocha un pe plus de Karasu un soupçon de curiosité commencer à naître au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 0:15

Karasu continua à tailler le cristal bleu. Bien que cela était dur et que sa lui prendrai du temps, c'était le seul moyen pour lui de créer un corps dans lequel il pourrait vivre.
Il vit que Shadow s'approcha de lui et commença à rougir mais il continua a sculté.

"Sa ne te gène pas de resté nu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 0:18

Shadow aver toujours un visage neutre bien qu'une pointe de curiosité commencé à se voir dans s'est yeux.

Non pourquoi cette question ?

En effet Shadow sans ficher elle ne saver pas se que le mot pudeur vouler dire après tout elle ne se révéiller que tres rarement et elle ne dever pas se poser des question sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 0:23

Karasu arrêta de tailler et enleva sa veste pour ensuite la tendre à Shadow.

"Parce-que moi sa me gène alors met ma veste s'il te plait."

*Comment peut-elle resté nu en permanence ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 0:31

Comme tu voudra ...

Lui répondit elle alors en prennent la veste de Karasu.
Elle l'enfila à contre coeur en grimacent légèrement.
Elle aimer bien être nu et elle n'aimer pas forcément avoir des vêtement sur la peau.


*Il devrer essayer de temps en temps sa lui ferrer pas de mal -.-*

Pensa t'elle alors en gardent la veste grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 0:38

Même si Shadow avait mis la veste, Karasu était de plus en plus nerveux de savoir qu'elle était pratiquement nu et qu'en plus elle était à coté de lui.

*Voilà le genre de sentiment qu'on a quand on reste trop longtemps dans un corps humain.*

A cause de sa nerveusité il se blessa a la main avec le couteau.

"Mer*e"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 0:47

Shadow s'accroupi alors à coter de lui et le regarda.

A quoi tu joue ...

Lui demanda t'elle alors sans se soucier de la blessures qu'il vener de se faire.
Sa curiosité été un pe plus affiner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 0:55

Quand Shadow s'était accroupie à coté de Karasu, il vit que la veste qu'il lui avait passer était ouverte. Il voyait la poitrine de Shadow et commença à rougir.

"Je... je...."

Karasu ne se soucier plus de la blessure qu'il venait de se faire.

*Puta*n pourquoi les hommes sont aussi sensible au charme féminin ? Vivement que j'ai mon propre corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 EmptyLun 5 Nov - 1:01

Shadow ne comprenner pas se qui arriver à Karasu et elle le regarda bizarrement.

Qui y à t'il ta trop chaud ?

T'est tout rouge ??


Shadow n'été pas vraimen forte pour resentir le sentiment humain et elle lui posas alors s'est drole de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une source chaude isolée =3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une source chaude isolée =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: