Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une source chaude isolée =3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:27

Shadow le regarda alors et se demander si il le fesser pas ésprer pour l'embêter.

S'est rien aller viens on va marcher un pe ...

Cela n'étté pas dans s'est habitude de proposer à quelle qu'un de marcher avec elle mais elle dever absolument l'éloigner de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:30

Karasu qui avait oublier son détecteur de cristaux dans la grotte retourna sur ses pas.
Quand il arriva où était l'ancienne source, il vit Setsuna avec Shadow.

*Merd*, qu'es-ce qu'il fait là lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:31

"Ce n'est rien ?! Je voudrais vérifier..."

Sétsuna avanca juste d'un pas et dit:

"Pourquoi voudrais tu marcher nous sommes bien ici non ? et puis j'ai l'impréssion tu me caches quelque chose..."

Sétsuna était vraiment intrigué par la crevasse est était prêt à aller regarder de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:35

Shadow commencer à en avoir mare alors elle lui pri le bras et commença à le tirer verre elle.

*Pourvu qu'il ne se retourne pas ...*

Elle mi une boule de feu noir dans son autre main et été prête à la jeter sur la grevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:39

Karasu attenda que Shadow fasse partir Setsuna pour aller chercher son détecteur dans la grotte.

*J'espère qu'il ne va pas se retourner.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:41

Lorsque Shadow attrapa Sétsuna par le bras assez brusquement, il ne remarque pas la flamme dans son autre main... L'ayant tiré vers elle brusquement, il se retrouva qusiment collée à elle...

Sétsuna se mit rougir et son coeur battait de plus en plus vite...

"Euh ??! en réalité, tu ne comptais juste te rapprocher de moi ?"

*Qu'a t'elle en tête ?! Nous sommes un peu près l'un de l'autres...*

Sétsuna qui du coup avait encore passé un léger regard sur la poitrine de Shadow se sentit devenir cramoisi... Cela n'était pas l'idée de Shadow mais Sétsuna n'était plus intrigué par le tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:46

Karasu profita de la situation pour passer discretement et rejoindre la grotte. Arriver en bas il chercha son détecteur mais ne le trouva nul part.

"Merd*, il est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:48

Shadow vit alors Karasu passer juste derrière eu pour aller sûrement dans le tunnel.

*Me*de que fait t'il bonsan ...*

Elle fit disparaître sa flammes de sa main ne voulant pas blesser Karasu.

Mmm ...

Y a un épidémie ou vous devener tous rouge à chaque fois que vous voyez une fille -.-


Elle tener toujour sont bras pour pas qu'il se sauve ou qu'il ne se retourne tout en posent cette drole de question.
Elle par contre n'étté pas du tout genet elle vouler juste qu'il arête de regarder se tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:51

"Bah je suppose que tout les garcons te réponde la même chose... Si l'on devient rouge....... C'est parce que tu es vraiment super belle..."

Sétsuna avait répondu avec franchises mais se sentit encore plus gêné après avoir dit cela... Shadow allait certainement encore l'ignoer ou lui répondre froidement... Sétsuna n'avait du coup aps remarqué Revan qui était retournée dans la grotte...

*Pourquoi je dis ca moi... elle va vraiment me prendre pour un naze !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:57

Shadow fit alors une drole de tête et fit un sourire asser froid mais elle saver pas vraiment sourire.

Mmm ... Tu le pense vraimen s'est gentil ...

*Alors s'est sa les garçon rugissant quand il trouve une fille jolie s'est marant comme réaction je trouve.*


Elle lui tener toujours le bras et son regard rouge sang été plonger dans celui de Setsuna pour qu'il n'essaye pas de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:58

Karasu remonta et vit son détecteur à l'endroit ou se trouvait l'ancienne souce chaude. Karasu alla le ramaser et soudain il sonna.

*Mer*e, quel co* se détecteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:03

"Bah je ne sais pas si c'est comme ca pour tout le monde, mais c'est mon cas vis à vis de toi..."

Sétsuna était plongé dans le regard assez froid de Shadow qu'il trouvait pourtant assez envoutant... Mais soudain, Sétsuna entendit un petit bruit sonné derrière lui... Il commenca à retourner sa tête prêt à regarder ce qui avait sonné...

*J'ai entendu un bruit ?!*

Sa tête était déjà à moitié tourné por voir ce qu'il avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:06

Shadow mi sa main alors sur la joue de Setsuna et elle lui tourna alors la tête verre elle.

Mais non s'est rien ne temps fait pas ...

Il y a toujours de drole de bruit dans une foret et si tu ve je pe te montrer d'autre endroit.


Shadow essayer de tout faire pour que Karasu puisse repartir sans problème et pour éloigner Setsuna de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:10

Karasu souffla et fit un clin d'oeil à Shadow.
Il prit la détecteur et repartie.

*J'ai eu chaud. Merci shadow, je te revaudrai sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:10

"Ah oui ?! Et que voudrais tu me montrer ?!"

Sétsuna avait le regard plongé dans celui de Shadow lui retenant le visage d'une main douce et le bras de l'autre.. Il était resté tout près d'elle sans même faire attention qu'ils étaient tous les deux encore nus...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:14

Shadow vi Karasu lui faire un clin d'oeil et elle fut alors rassurer.

*Ouf on à u chaud ....

Mais s'est pas fini il faut que je l'éloigne de cette maudite grotte coûte que coûte.*

Et bien eu ...

Il y a une jolie cascade pas très loin on à qui y aller si tu ve ...


Elle enleva sa main de la joue de Setsuna et lui lâcha doucement le bras e espèrent qu'il veuille bien la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:18

Sétsuna lanca un dernier regard décu en direction de la crevasse et ne vit rien qui aurait pu déclenccher le bruit qu'il avait entendu... Il reporta de nouveau ses yeux sur le visage de Shadow et lui dit...

"Bon, c'est d'accord, j'aurais voulu voir de plus près mais je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:21

Shadow pri le bras de Setsuna et elle commença à le tirer tout en marchent pour le forcer un pe à la suivre.

Tu va voir s'est très jolie ...

Le sons de sa voix été un pe plus froid que celui d'Hecate se qui été asser bizarre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:25

" Je te suis ne t'inquiètes pas..."

Sétsuna continuait d'avancer aux côtés de Shadow...

*C'est vraiment étrange, Hecate et Shadow n'ont vraiment pas la même personnalité, pourtant Shadow à également énormément de charme même si elle est assez froide... Oups... J'ai oublié mes vêtemens... Bon, tant pis...*

Au bout de quelques minutes, il arrivèrent réellement devant une somptueuse cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:30

Shadow lui aver alors lâcher le bras et ils arrivèrent enfin à la cascade.

Voila nous y somme ...

Elle regarda Setsuna un moment puis elle se dériga verre la cascade sans rien dire.
Elle n'été pas du genre à parler beaucoup ni à raconter sa vie qui d'ailleurs n'été pas vraimen la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:35

Sétsuna se dirigea également vers l'eau à quelques mètres d'où la cascade tombait et trempa le pied dedans... Il s'attendait à une eau vraiment froide mais tout au contraire, l'eau se trouvait être presque tiède... Sétsuna rentra donc dans l'eau avec un grand sourire et se lanca sous la cascade d'eau en observant Shadow...

*Ah c'est super agréable ici...*

Sétsuna qui détourner la tête visualisa encore sans faire exprès la poitrine de Shadow... Ce coup ci, il sentait son "truc" se dresser lentement...

*Raahh pourquoi les mecs ont toujours ce genre de réaction, il ne faut pas qu'elle me voyent.. Mais je ne sais même pas si elle sait ce que cela veut dire quand c'est comme ca ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:40

Shadow s'été assise sur un rocher et regarder les gouttes d'eau qui ruisseler sur sa poitrine.

*Je me demande pourquoi les femmes on s'est machin bizarre ...*

En effet Shadow n'aver pas vraimen de corps finalement et quand elle prenner celui d'Hecate elle été un pe comme fasciner quar elle trouver sa asser jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:47

Sétsuna regarda Shadow qui regardait son propre corps, ou plutôt celui de Hecate... Il ne savait pas ce qui le poussait à dire cela:

"Tu n'as jamais eu de corps à toi ?! tu sembles perplexe devant le corps que tu contrôles !! Je veux dire, tu n'as jamais connu de près le corps d'un être opposé ?! tu ne connais vraiment pas ses sentiments et ses sensations là ?!"

*Je ne comprends pas pourquoi je me sens mieux avec Shadow qu'avec Hecate.. Enfin pas forcément comme amitié mais ... raah Je ne comprends rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:52

Shadow regarda alors Setsuna un moment de la tête au pied puis elle regarda encore son corps.

*Il y a beaucoup de différence entre un homme et une femme ...*

En faite non je ne connais que le corps d'Hecate je suis née pour la protéger pas pour avoir des sentiment enfin logiquement.


Elle se poser tout de même des question mais elle se disa qu'il ne fallait pas quelle prenne des sentiment humain en elle sinon elle risquerai dans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:56

"QUOIIII ??!"

Sétsuna se leva d'un coup !! Il semblait comme énervé...

"POurquoi n'aurais tu pas le droit d'avoir des sentiments ? Tu n'es pas une esclave..."

Sétsuna qui s'était levé avait à présent le bas hors de l'eau... Il ne s'était pas rendu compte que Shadow pouvait voir son sexe différent de d'habitude à force d'avoir regardé Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une source chaude isolée =3   Une source chaude isolée =3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une source chaude isolée =3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: