Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 °nouvelle venue°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

°nouvelle venue° Empty
MessageSujet: °nouvelle venue°   °nouvelle venue° EmptyMar 22 Jan - 20:11

le démon avait enfin laissé Mion reprendre le controle de son corps.il n'avait plus personne a tuer depuis son départ.alors Mion entra dans le hall d'entrée.ne voyant personne elle pris la parole en demandant s'il il n'y avait pas quelqu'un dans les parages:

"ohé!!!il y a quelqu'un par la????"

voyant que personne ne répondait,elle s'affala contre le mur du hall et elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

°nouvelle venue° Empty
MessageSujet: Re: °nouvelle venue°   °nouvelle venue° EmptyMer 23 Jan - 21:40

Sétsuna qui se promenait d'un pas nonchalent était épuisé par cette matinée de cours. Il n'était de plus pas avec Ayubi ce qui l'ennuyait d'avantage. Se promenant ce midi-là pour profiter de sa pause, il passa par le hall pour sortir dehors profiter du temps radieux. Après avoir déjà bien avancé dans le hall, il s'arrêta net et écouta, le silence... Cela était assez étonnant car d'ordinaire, le hall était bondé de monde le midi et un vacarme envahissait les couloirs. Mais il se rappela soudain que l'on était mercredi. Personne n'avait cours cette après-midi. Et en tournant la tête sur la droite, il fut surprit par une jeune fille affalait contre le mur. Elle semblait assez désorienté. Il l'observa quelques courtes secondes avant de se diriger lentement vers elle.

*Rhaaaa... Encore une nouvelle je parie. Moi qui était pressé de rejoindre Ayubi. Bon je vais voir si elle recherche quelque chose ou quelqu'un sinon je file presto...*

"Euh, salut ! Je m'apelle Sétsuna. Tu es nouvelle ? t'es perdu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

°nouvelle venue° Empty
MessageSujet: Re: °nouvelle venue°   °nouvelle venue° EmptyMer 23 Jan - 21:48

Mion regarda le garçon devant elle de bas en haut puis elle répondit a sa question:

"et bien oui je suis nouvelle et je ne sais pas ou se trouve le bureau du directeur pour mon inscription dans cet établissement et ou se trouve le dortoir pour y mettre mes affaires"

elle se sentait un peu ennuiyé et préssé de faire autre chose que de l'aider apparament:

"...mais si je t'ennui dit le je me débrouillerai toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

°nouvelle venue° Empty
MessageSujet: Re: °nouvelle venue°   °nouvelle venue° EmptyMer 23 Jan - 21:58

*Je n'avais prévu de rejoindre Ayubi que d'ici deux heures, je vais l'aider...*

"Non, ne t'en fais pas j'ai encore du temps devant moi eh bien si tu veux oui, je veux bien t'aider... Normalement tu dois déjà avoir était inscrite. C'est le directeur lui-même qui envoie les lettres il doit forcéement être au courant. Et pour les dortoirs tu n'as qu'à me suivreil reste des chambres de libre normalement..."

Sétsuna commenca alors à se retourner vers les escaliers et à monter les escaliers. Il allait conduire Mion dans sa nouvelle chambre...

[tu n'as qu'à créer un topic dans le dortoirs des filles ..]
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

°nouvelle venue° Empty
MessageSujet: Re: °nouvelle venue°   °nouvelle venue° EmptyMer 23 Jan - 22:04

Mion montait les marches a son tour juste derrière Setsuna:

"je te suit^^heu...par contre,il y a des chambres mixtes?????je n'aime pas trop les délires entre filles,je préfère faire des conneries avec un groupe de mec,enfin tu vois ce que je veux dire"

*ça va j'ai eu un bon acceuil,j'en connais qu'avecla réponse que j'ai donnée,ils n'auraient pas insisté et ils seraient partis...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

°nouvelle venue° Empty
MessageSujet: Re: °nouvelle venue°   °nouvelle venue° EmptyMer 23 Jan - 22:22

"Euh, oui bien sûr !! Il y en a. Tu n'as qu'a voir s'il y en a de vide ou si tu devras la partager avec d'autres personnes..."

*Je préfère les délires avec un groupe de mec ?! ah euh ouai...*

Sétsuna continuait d'avancer en direction de l'étages des dortoirs mixtes tout en essayant de ne pas penser à ce que la nouvelle venait de lui dire... Il se sentait assez gêné...

[voilà tu peux poster dans les dortoirs mixtes... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°nouvelle venue° Empty
MessageSujet: Re: °nouvelle venue°   °nouvelle venue° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°nouvelle venue°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: