Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un endroit pour réfléchir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 5:18

D'après se que j'ai vu une ombre et rentrer dans son corps et en apri le contrôle et maintenant il ne fait plus qu'un avec cette chose et je crois que quand je les repousser cela la fit s'intensifier ...

Je pense quelle grandit grâce au sentit de colère et de tristesse que pe resenti Setsuna T.T

Hecate réussi alors à enchaîner quelle que frases entre deux sanglot mais elle aver vraimen le coeur serrer et elle sans vouler un pe de l'avoir fait encore plus pencher dans le coter obscur. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 5:22

Myaki qui etait touours en train de pleurer se releva le regard determiner et colerique et dit :

"Alors si c'est cette chose qui prend le controle de notre Setsuna je vais tout faire pour la faire sortir meme si je dois y laisser ma vie et Hecate tu n'a pas en t'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 5:22

Revan baissa la tête.

"Je suis désolé Myaki. Je n'aurai pas du accepter que Setsuna vienne avec moi dans la foret pour enquêter sur celui qui t'avait poursuivit. En plus je l'ai défier et je pense que c'était une erreur aussi. J'ai vraiment réussi a me faire hair par Setsuna. Je pense et son pouvoir maléfique a grandit a ce moment là aussi."

Revan se sentait coupable de ce qui arriver a Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 5:29

[HRP: a mince Hecate s'est deco]

Myaki qui etait maintenant en colere non pas apres Revan et Hecate mais apres cette 'OMBRE' dit:

"Revan il ne faut pas t'en vouloir maintenant je crois quil serait de mise dessayer de parler de se que vous avez essayer pour faire sortir cette 'OMBRE' de Setsuna et avec ces choses qui non probablement pas fonctionner dessayer dimaginer de nouvelle attaque et de nouveau moyen en quelque sorte de se faire un plan dattaque et je veux que Setsuna reste vivant il faut seulement tuer cette 'OMBRE'"

Myaki les fixai dun air colerique et tres determiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 5:52

[HS : c'est normal que Hecate soit déco. Elle a habite en france et il va bientot etre 4h du matin. Moi aussi j'habite en france et je vais aller me coucher aussi. A plus.]

"Je pense que le seul moyen de sauvé Setsuna est que cette ombre sorte de son plein gré. Mais je ne pense pas que sa va etre aussi facile."

Soudain le corbeau aux rouge qu'avait rencontrer Revan auparavant, arriva derière lui et fonça dans son dos qui s'hullimina. Le corbeau avait disparut et revan tomba au sol mais ce releva desuite après. Il avait les yeux rouges et des plumes de corbeau poussèrent sur ses bras. Il regarda les deux jeunes filles.

"Je vais vous aidez à faire sortir cette ombre du corps de votre ami."

Quand il parlait, on voyait bien que ce n'était pas Revan. Sa voix était plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 5:56

[HRP:D'accord a + et bonne nuit moi jhabite au canada HiHi]


Lorsque Myaki vue Revan se transformer en genre de corbeau et lui dire qui allait les aider elle sauta de joie mais restait toujours aussi determiner et en colere en meme temp... et dit:

"D'accord et bien dit nous ce quil faut faire ou ton plan dattaque en quelque sorte et nous allons le faire moi tout ce que je veux c'est recuperer notre setusna tout blanc et doux comme un chaton!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 14:26

Le corbeau noir aux yeux rouge était le même que le tatouage que Revan avait dans son dos. Il s'appelait Karasu. C'était un en faite un corbeau que laplupart des démons craignait. Ils disaient qu'il était maudit. Ce corbeau avait choisie Revan pour être son hote et ainsi combiner ses pouvoirs à ceux du jeune homme. En ce moment même, Revan n'avait plus le controle son corps mais Karasu n'avait pas l'intention d'essayer de se débarasser de l'ame de Revan. Il avait besoin de lui si il voulait avoir un grand pouvoir. En temps normal le corbeau maudit aurais voulut se débarrasser définitivement de Setsuna mais ce n'était pas l'avis de Revan. Même si Revan avait dit à Setsuna dans le hall, pendant qu'il se battait, qu'il voulait le manger, il ne le pensait pas vraiment. Il cherchait juste un moyen de trouver le point faible de Setsuna.

"Sache que sa va être très dur de faire sortir cette ombre du corps de Setsuna sans lui faire du mal. Setsuna est corrumput à 80 % maintenant. Mais si jamais il fait du mal à quelqu'un, comprend bien que je ne pourrais pas resté sans réagir."

Karasu se moque pas mal de se qui peut arriver aux autres personnes mais puisqu'il partage le corps de Revan et aussi ses émotions, il ne peut pas agir comme il le fait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:59

Myaki reflechit quelque seconde et dit:


"Bon c'est d'accord mais on va devoir trouver un moyen de ne pas trop faire de mal a Setsuna au minimum je veux quil reste en vie et quil se retablissent si jamais il a des blessure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:26

"J'avais pensé qu'on pourrait bluffer en faisant croire à cette ombre qu'on pourrait lui donné un meilleure corps que celui de Setsuna. Il sortira du corps de Setsuna et là on se débarasera de lui. Pour sa il nous voudrais un appat. J'ai même pensé à être cette appat."

Il arrêta de parler, réfléchissa et reprit.

"Mais je viens de me rendre compte que cette ombre ne tombera pas dans un piège comme celui là. Elle est trop maline."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:37

Myaki reflechit et repondit:

"Oui mais en quelque sorte tu est surement beaucoup plus puissant que lui alors...Peut-etre bien que...Elle prefererait avoir le tien mais si jamais ca fonctionnerais comment on s'en debarasserait???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:48

Karasu commençait à resentir la puissance qu'il avait autrefois. Après avoir prit le corps de Revan comme hôte, ses anciens pouvoirs était en train de revenir.

"Je peux créer des passages dimensionnelles. J'enverai cette ombre dans une autre dimension. "
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:53

Hecate les aver écouter attentivement sans rien dire puis elle baissa légèrement la tête.

Je ve bien servir d'appât si vous voulez ...

Je suis un ange moi aussi et j'ai beaucoup de pouvoir u.u


Hecate saver quelle aver un énorme potentielle au fond d'elle qui n'aver pas encore été dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 19:15

Revan ne voulait pas que Hecate serve d'appat alors Karasu parla comme si il était Revan.

"Non tu ne devrais faire ça.
Je ne veux pas que tu sois en danger."

Revan s'inquiétait beaucoup pour Hecate et ses sentiments commençait à affecter Karasu qui n'avait aucun sentiment humain jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 19:26

Hecate regarda alors Revan qui été donc de devenu Karasu puis elle rebaissa la tête.

J'ai fait mon chois et puis il faut un appat pour aider Setsuna ...

Je ne laisserai jamais mon ami tomber et temps pi si je prend des risque u.u


Hecate aver l'air déterminer et elle n'étté pas décider à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:08

Voyant que Hecate était déterminer à faire l'appat et que rien ne la ferait changer d'avis, Karasu décida de la laisser faire. Mais ce n'était pas l'avis de Revan alors Karasu le convainqua qu'il protègerai Hecate. Revan et Karasu devait se faire confiance si ils voulaient que leur union marche.

"Bon très bien, je te laisserai faire mais sache que je te protègerai si sa ne se passe pas comme prévue."

Karasu voulait voir si il n'avait pas perdu la main avec ses pouvoirs alors il créa un passage dimensionnelle et envoya un cristal dans le passage puis il créa un deuxième passage et le cristal en sortie. Un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:44

Hecate le regarda puis elle lui souriat.

Merci de me laisser la chance de vous aider.

Elle se redressa puis elle se leva doucement.

*Bon je crois qu'il va falloir que je réveille mon ange noir protecteur ...*

Elle se concentra un moment puis elle posa sa main qui briller d'une étrange lumière rouge sur son ventre qui révéla alors une sorte de seau.
Elle posas s'est doigt autour de celui si et il brilla alors d'une drole de façon pour finalement disparaître.
Hecate souffla un moment et elle aver l'air asser fatiguer par se quelle vener de faire.
Son aura été devenu asser étrange elle aver un aura doux et calme et un autre maléfique et puisant.


Excuser moi je doit vous laissez un moment mais je promer de venir vous aider à délivrer Setsuna !

Hecate déploya alors s'est ailes et elle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:07

Myaki qui avait attentivement ecouter ce qui setait dit et passer dit:

"Bon d'accord ce plan va surement fonctionner mais pour commencer il faudrait peut-etre trouver setsuna non?!"

Alors elle regarda Karasu/Reavan d'un regard determiner en attente d'une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:22

"Oui mais je ne sais pas où il peut-etre mais toi qui le connait mieux que moi, tu dois savoir où il a l'habitude d'aller non ?"

Karasu se demandait où était Setsuna en ce moment, ce qu'il faisait où avait l'intention de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:31

Myaki reflechit quelques instant oui elle connaissait bien SETSUNA mais ce quil etait devenue...Pas du tout en pensant a tout cela des larmes coualit sur les joues de Myaki et elle repondit:

"Normalement oui je le connais bien mais maintenant c'est a ce demander il va habituellement au lac aux montagnes et ect...Mais maintenant ce n'est plus lui ce n'est plus notre Setsuna a cause de cette me*de d'ombre!..."

Les larmes coulaient sur le joues de Myaki et elle sentit une grande colere l'envair si bien que ses yeux devinre noir et qu'elle fit apparaitre une tornade de feu par sa colere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:52

Karasu vit que Myaki commençait à s'énerver et elle créa une tornade de feu. Karasu créa un portail dimensionnelle pour faire disparaitre la tornade de feu et s'approcha de Myaki et mis ses mains sur les épaules de la jeune fille.

"Calme toi, on va aller chercher Setsuna. Mais d'abord il faudrait retrouver Hecate."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:55

Myaki reprit ses esprit ses yeux redevinre gris et elle se clama et dit:


"je crois savoir ou elle est et setsuna aussi ils sont a la montagne selon moi...allons voir"


Sur ses mots Myaki ouvri ses ailes et dit:

"Alors tu viens oui ou non!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 1:02

Karasu fit apparaitre du cristal violet sous ses pieds.
Il s'en serva pour s'envoler à 1 mètre de Myaki comme si il surfait dans les airs.

"Aller, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 1:04

"D'accord allons-y mais prudemment..."

Myaki s'envola a une vitesse hallucinante en direction de la montagne...


[HRP:Ils on deja ouvert un sujet a la montagne...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour réfléchir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» seul, mais plus pour longtemps
» ~chambre de Mion...pour l'instant~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: