Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un endroit pour réfléchir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:51

Hecate ferma alors doucement les yeux en sourient.

Merci Setsuna =3

Elle aver enfin arrêter de pleurer mais elle résta tout de même dans les bras de son ami quar elle si senter vraiment bien.
s'est bras fort et puisent lui donner limpression d'être protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:57

"Une petit larme coula le long de l'oeil droit de Sétsun mais elle se consuma aussitôt... Il décrocha lentement Hecate de lui et la regarda...

"Tu es trempée au fait, on ne va pas rester là allongés pendant une éternité !! si ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:01

Hecate le regarda alors et elle se releva doucement.

S'est vrai on ne va pas rester allonger sous la pluies toute la nuit =3

Elle lui tendit alors la main gentimen pour l'aider à se relever.
S'est vêtement été complètement tremper et laisser apparaître légèrement les seins d'Hecate mais elle ne sans été pas rendu conte.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:07

Lorsque Hecate se releva, elle tendit sa main à Sétsu pour l'aider à se relever. Il prit sa main et se releva, mais soudain, il remarque que le haut blanc de Hecate était totalement transqparent à cause de la pluie... Du coup, Sétsuna apercu les seins ses seins qui en plus de cela pointaient... Sétsuna sentit son coeur battre un peu plus fort tout d'un coup... Il sentait son sexe durcir très lentement tendis que des pensées lui venaient à l'esprit...

*ah, son haut est trempé, on voit tout... Elle est vraiment bien foutu, je 'avais jamais fais vraiment attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:15

Hecate sourier toujours aussi gentimen et elle n'aver toujours rien remarquer.
Elle sautilla gaiement sur le coter se qui fit ballotter s'est seins tendis que la pluies n'aver pas l'air de la déranger.
Elle aver l'habitude de vivre dehors et la pluies fesser un pe parti de son quotidien.


S'est dommage qu'il ni est pas de grotte ici ...

Je croi qu'il y en à une mais elle et asser loin de la u.u


Hecate été arriver depuis pe mais elle aver déjà découvert presque tout les endroit de cette grande foret.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:20

*J'avais oublié qu'elle vivait d'ordinaire dans la forêt..*

"Eh bien, j'aimerais bien essayer de dormir avec toi dans ton environnement favorable... Allons trouver cette grotte..."

Sétsuna regardait une fois sur deux la poitrine de Hecate et son visage... Et lorsqu'elle sautilla sur place, ses seins ballotèrent de haut en bas ce qui excitait un peu le mâle n face d'elle.. Dormir avec cette fille dans cet environnement serait peut etre pour lui une expérience érpouvante, surtout si Hecate était si peu pudique ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:25

Hecate sautilla encore une fois sur place en levant les bras au ciel.

YOUPI !!

Allon y !


Hecate lui prit la main et commença à courire joyeusement en l'entraînent derrière elle.
Sa tristesse de tout ta leur aver complètement disparu et sa joie de dormir dans la foret été vraiment grande.
Ils coururent une asser longue distance et il arrivaire enfin deven la grotte.


Nous y voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:29

"Elle n'est pas très profonde mais ce n'est pas grave, nous somme juste à l'abri de la pluie et du vent, et la lune éclair l'entrée de la grotte..."

Sétsuna s'asseya à genou en entrainant Hecate par le bras pour qu'elle s'asseoit égalemnt.. Sbn haut collait maintenant à la peau de Hecate car l'eau ne tombait plus dessus, et cela le rendait d'autant plus transparent...

*Je suis vraiment attiré... On dirait qu'elle fait presque exprès pour l'envier...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:37

Hecate aver l'air vraiment heureuse d'être la.
Hecate été donc assise mais elle aver du mal à rester en place et elle créa une jolie boule de feu quelle déposas au sol pour les réchauffer.


Voila on aura plus chaud ainsi =3

Elle commença alors à enlever son haut ne voyant rien de mal a cela puis elle enleva le reste de s'est vêtement pour finalement se retrouver en petite culotte.
Elle mi s'est vêtement à plat sur le sol autour de la flamme pour les faire séchée plus vite.


Tu enlève pas t'est vêtement ?

Tu va attraper froid !


Hecate le regarda gentiment ne se render vraimen pas conte que cela ne se fesser pas d'être en petite culotte deven un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:42

Lorsque Sétsuna vit qu'Hecate enleva son haut et se mit en culotte sans gêne, son sexe e dressa entièrement... Elle ne semblait pas savoir qu'auprès d'un garcon, cela pouvait être gênant...

"Je... enlever mes vêtements ??"

*J'ai l'impréssion qu'elle va me forcer à les enlever ce serait plus logique pour les sécher...*

Sétu qui était très proche de Hecate qui était presque entièrement nue ne savait pas comment réagir, surtout que personne ne pourrait les trouver dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:51

Hecate le regarda bizarrement elle ne comprenner pas pourquoi il aver l'air gênée.

Ba quoi il faut bien les faire séchée non ?

Tu ve pe t'être que je t'aide à te déshabiller ?


Elle alla alors verre lui et elle commença à tirer sur son pantalon en rigolent joyeusement.
Elle n'aver vraimen aucun sans de la pudeur quar elle aver toujours vécue seule dans la foret et sa famille d'adoption n'aver hélasse pas u le temps de lui expliquer toute les chose de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:54

"Euh ..."

Hecate venait de retirer le pantalon de Sétsuna sans aucune gêne, cela lui plaisai bien mais en étant tout de même gêné. Il l'a laissé donc continuer et ne voulait pas se débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:58

Aller lève les bras maintenant je v'est enlever ta chemises =3

Elle lui fit levée les bras et lui auta doucement sa chemise en prennent garde à ne pas l'abîmer.

Voila comme sa t'est vêtement vont vite sécher et puis ma flamme nous réchauffera =3

Elle sourier toujours aussi joyeusement et son visage été vraiment angélique à se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:03

Sétsuna lui souria tendrement puis se leva. Il se colla à à peine cinq centimètres de Hecate. Il baissa ses yeux sur sa poitrine et dit:

Ca ne tedérange vraiment pas de te montrer comme cela ... Tu n'es pas gêné ?!

Il montrait du doigt la poitrine de Hecate pour qu'elle lui réponde. Il disait ca à la fois par curiosité et par envie...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:08

[faut corriger ta premier frasse chére ami lol]

Hecate ne comprener pas vraiment de quoi il vouler parler en montrent sa poitrine.

Eu ba non ..

Pourquoi ?


Elle le regarda d'un air asser naïf et aussi très mignon.
Elle aver un pe le comportement d'une petite fille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:14

[Désolé me suis cafouillé ^^]

Sétsuna ne savait pas vraiment quoi faire, mais il se retourna et reagarda la lune cinq secondes... Et finalemnt , se retourna de nouveau vers Hecatelentement posa sa main droit esur sa taillet et la gauche sur sa poitrine tout en l'embrassant.. Il décolla ses lèvres des siennes et lui demanda...

"Et cela , ne te gène toujours pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:20

Hecate fut extremement surprise par la réaction de Setsuna et elle le repoussa.

Mais eu ...

Pourquoi à tu fait cela, ma mère m'aver dit qu'il ni aver que les amoureux qui s'embrasser ainsi et toi tu as déjà Myaki ...


Elle baissa la tête doucement elle penser que Setsuna été son ami mais pe t'être s'été t'elle tromper finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:28

"Ha ah ha ah ha !!!"

Sétsuna la regarda en rigolant... Puis, il s'arrêta net et avait une expréssion de rejet...

"Les amoureux ?! Je t'ai déjà dit que tu compter autant pour moi que Myaki, et c'est elle qui m'embrasse pas moi... Je n'ai jamais rien compris au sentiments humain... Ne peut on aimer deux personnes autant l'une que l'autres ? Est ce au delà du coeur humain ?! J'ai du me tromper au sujet de toutes les personnes de ce pentionnat..

Je suis désolé..."

Sétsuna se retourna et en sortant ses ailes devenu noirs reflétant sa transformation et ses émotions il sortit sous la pluir près à s'envoler loin. Là ou il pourrait culpabiliser sur les sentiments humains... Aparament trop vague et c'est ce qui fut facile pour le mal de s'emparer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:36

Hecate le regarda partir sous la pluie sans s'est habit et elle se mi alors à pleurer doucement.
Elle senter une grande colère et de la haine l'envahir.


Je me suis tromper les hommes sont tous méchants je les déteste !

Elle se leva alors en colère et elle donna un puisant coup de poing dans la roche qui s'écroula alors sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:45

Revan était toujours dans la fôret et avait entendu un écroulement. Il alla voir se qui se passait et quand il arriva à destination, il sentie l'aura de Hecate sous les rochers. Il enleva les rochers et sorta Hecate de toute cette pagaille. Il s'appercut qu'elle était nu alors il lui mis la veste qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:52

La pluie cessas enfin de tomber et Hecate été inconsciente.
Un pe de sang coula le long de sa bouche et elle aver quelle que écorchure sur le corps à causse des rocher qui lui été tomber dessus.
Quelle que minute plus tard elle éssséya d'ouvrir les yeux mais elle aver un pe de mal à cause de la poussière qui lui été tomber sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:57

Myaki qui etait enfin sortit de linfirmerie survola la foret quand elle vue des ombre en descandant un peu elle reconnue Hecate et Revan alors elle descendit et se posa alors elle dit

"Mais bon sang quesqui s'est passer ici comment va Setsuna et ou il est et surtout ca va Hecate tu n'est pas trop sonner a ce que je vois ces rochers on du te tomber dessus!!!???"

Et elle les regardait avec un air interroguateur et triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:00

Revan vit que Hecate essayer d'ouvrir les yeux mais ne pouvais pas a cause de la poussière alors il lui enleva en lui soufflant sur le visage.

"Hecate ? Tu m'entend ?"

Il vit Myaki arriver.

"Je suis content que tu te sois vite rétablie Myaki."


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:05

Hecate réussi enfin à ouvrir les yeux et elle vit alors Revan puis Myaki.
Sont regard fut alors extremement triste.


Myaki ...

Pardonne moi j'ai du faire une bêtises ou je s'est pas trop quoi mais Setsuna ma embrasser ensuite il ma dit que je compter autant que toi à s'est yeux et il à fini par partir.


Elle s'arrêta un moment de parler puis des larmes coula le long de s'est joue.

Il à tellement changer ...

Je n'arrive pas à le reconnaître j'aimerai tellement retrouver mon chére ami qui été si gentil avant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:08

"Merci Revan de mavoir sauver la vie je vais bien te devoir ca"

Myaki se retourna alors pour regarder la lune ensuite elle se retourna vers Hecate et des larmes coulaient le long de ses joues et elle dit a Hecate:

"Mais en quoi il a changer explique moi et tu na pas a ten vouloir je ne ten veux cela ne doit en aucun cas etre de ta faute..."

Puis elle s'agenouilla et continua de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour réfléchir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul, mais plus pour longtemps
» ~chambre de Mion...pour l'instant~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: