Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit pour réfléchir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyJeu 1 Nov - 22:29

Après être partie en courant de la chambre de Hecate, Revan arriva dans la fôret. Il s'arrêta de courir et se laissa tomber par terre.
Il se souvena qu'il avait mis la main sur la poitrine de Hecate.

*Mais pourquoi j'ai fait ça ?*

Il se releva et alla se rafraichir le visage à un petit ruisseau qui n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyJeu 1 Nov - 22:42

Hecate été parti dans la foret pe de temps après que Revan soi parti de sa chambre.
Elle aver reprit sa forme humaine et elle marcher la tête baisser sans vraiment regarder ou elle aller vu quelle été perdu dans s'est pensée.


*Pourquoi je ressens de drole de choses au fond de mon coeur ...

Je comprend plus rien u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyJeu 1 Nov - 22:49

Après c'être rafraichit le visage, Revan se retourna et vit Hecate qui arrivait. Elle ne l'avait pas vu alors il en profita pour se cacher dans un grand arbre.

*Mais pourquoi je me cache moi ? Sa doit être un réflexe où quelque chose comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyJeu 1 Nov - 22:56

Hecate continuer de marcher sans regarder ou elle aller et fini par se cogner la tête contre l'arbre ou se cacher Revan.

Ouille >.<

Mais il fait quoi cette arbre ici !


Hecate se frotta la tête énergiquement sans savoir que Revan la regarder du haut de cette arbre.
Hecate se retourna un pe et vit une jolie fleur, alors elle se baissa pour la cueillir.


Quelle et jolie =3
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyJeu 1 Nov - 23:22

Revan observait Hecate et ne savait pas vraiment quoi faire. Soudain il eu une envie folle de se jettait sur elle. Il sauta de l'arbre pour attérire à coté d'elle et la plaqua de nouveau au sol.

"Tu n'aurais pas du venir. Je t'ai prévenu que j'étais dangereux. "

Revan essayait de résister mais c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyJeu 1 Nov - 23:28

Hecate fut choquer et aussi surprise de voir Revan la plaquer au sol une deuxième fois.
Elle se mi alors à rougir et elle lâcha la jolie petite fleur quelle avers dans la main.


Revan ...

Lache moi
Embarassed

Elle ne s'aver pas vraiment quoi faire d'un coter elle en aver vraiment peur et de l'autre elle ressenter quelle que chose d'asser fort pour Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyJeu 1 Nov - 23:39

Revan mit une main sur le front de Hecate. Une lumière blanche apparut sur le front de Hecate et brula la main de Revan mais ce dernier résister et laissa sa main sur le front de Hecate. La douleur était de plus en plus forte et revan finit par enlever sa main. Sa main était toute bruler. Il entoura sa main de feu et les brulure que lui avait fait la lumière blanche disparurent.
Il regarda Hecate dans les yeux et essaya encore de résister à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyJeu 1 Nov - 23:50

Hecate ne comprener pas se qui se passer vraimen ni pourquoi s'est pouvoir d'ange attaquer Revan quar elle se render pas conte qu'il essayer de la contrôler.

*Mais que fait t'il bon sans ... Embarassed *

Elle rougisser toujours un pe et son regard se perder dans celui de Revan sans pouvoir sans empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 0:08

Revan continua de regarder Hecate dans les yeux. Sans vraiment sans rendre compte il posa sa main sur le ventre de Hecate et commença à descendre jusque dans la culotte de la jeune fille.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais il en avait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 0:26

Hecate se mi alors à rougir encore plus mais elle ne se débâtas pas pour ôtent.
Elle ne saver pas vraimen comment réagir jamais personne ne s'été comporter ainsi avec elle.


Revan ...

Que fait tu ...


Lui demanda t'elle alors d'une vois tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 0:42

"Je.... je ne sais pas pourquoi je fais ça.
Tout ce que je sais c'est que j'ai envie de le faire."

Revan laissa sa main dans la culotte de Hecate et commença à carrésser doucement le sexe de la jeune fille.
Son coeur battait toujours aussi vite quand il regardait Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 0:56

Hecate se mi alors à frissonner légèrement en sentent la main de Revan lui caresser doucement le sexe et un nouveaux sentiment de plaisir commença alors à l'envahir pe à pe.

Re ... van ...

Souffla t'elle alors doucement tout en le regardent au fond des yeux comme hypnotiser par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 1:23

Revan approcha sa tête de celle de Hecate et commença à l'embrasser tout en continuant de la carrésser. Son coeur battait de plus en plus fort.
Il ne pouvais pas s'empêcher de faire ce qu'il faisait.
Soudain son dos brilla et un corbeau en sortie pour ensuite sans voler dans le ciel. Revan s'évanouissa à se moment là. Ce corbeau était le même qu'il avait déjà rencontrer plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 1:32

Hecate regarda le corbeau s'envoler avec de grand yeux étonner.

Que se passe t'il !!

Hecate enleva la main de Revan de sa culotte et elle le tourna doucement sur le dot sans lui faire de mal.

*Pauvre Revan je crois qu'il n'été pas lui même tout ta leur ...

Je v'est éviter de lui parler de cela s'est ton jamais ...*


Hecate été un pe triste que tout se termine ainsi mais elle devait se faire une raison.
Elle s'assia alors à coter de Revan et serra s'est jambes contre sa poitrine en regardent le ciel tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 1:43

Soudain Revan ouvrit les yeux, vit Hecate et la regarda puis il se releva et sans dire un mot il se transforma en raptor et partie à toute vitesse pour que Hecate ne le suivent pas. Il ne savait pas comment réagir après ce qu'il avait fait. Il voulait être seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 1:49

Hecate le regarda alors partir du coin de l'oeil.

Il fuit encore ...

Je pe comprendre cela après tout qui voudrai rester avec quelle qu'un comme moi ...


Hecate penser vraimen quelle été un pois pour les autres et elle décida de rester dans la foret pour le moment.

J'aver raison de ne faire confiance à personne snif T.T

Hecate se transforma en petit chaton blanc et se coucha en boule.
La pluie commença alors à tomba sur elle mais elle ne bouga pas elle été bien trop maleresse pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 1:51

Sétsuna qui était revenu dans la forêt, la ou l'ombre l'avait possédé remarque une personne au milieu des arbres sous la pluie... Il remaqua que c'était Hecate... Il hésita à s'approcher, mais celle ci semblait l'avoir vu...

*Que fais-je ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 1:58

Hecate releva doucement la tête et elle cru reconnaître Setsuna entre les goûtes d'eau mais elle ne disa rien.
Elle rebaissa doucement sa tête et resta en boule sans rien dire a par un prénom.


Revan T.T
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 2:04

Sétsuna ne savait pas quoi faire... Et puis, il se décida à aller parler un peu... Il s'accroupit devant elle et lui remonta le visage tendrement d'une main...

"Eh ben mademoiselle ... vous êtes triste ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 2:07

Hecate regarda alors Setsuna et de grosse larmes coula le long de s'est joue.

Setsuna ...

Excuse moi je ... je devrais pas pleurer ainsi devant toi je suis vraimen désolée u.u


Elle sans vouler beaucoup d'êtres aussi faible deven Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 2:13

"Pourquoi tu t'en veux de pleurer devant moi ?! Cela prouve que tu as un coeur. Je t'aime telle que tu es... Alors, ne t'en fais pas..."

Sétsuna venait de sourir avec charme à Hecate tout en lui passant sa main dans les cheveux pour lui écarter une mèche qui se penait dans son visage en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 2:20

Elle ne pu alors sans empêcher et se blotti contre Setsuna.

J'ai tellement de chance d'avoir un ami comme toi ...

Tu est toujours la pour me consoler quand je suis triste merci T.T


Elle se serra un pe plus contre lui en pleurent elle été vraimen triste d'avoir été abandonner ainsi par Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 2:28

Sétsuna était satisfait que Hecate l'apprécie. Elle se blotti contre lui pour enfui ses peines... Sétsuna placa alors un bras autour d'elle et lui caresser le dos et del'autre, il dégager les jolies mèches de cheveux de son visage...

*Je me sens vraiment bien avec elle. Même sous cette pluie, je pourrai rester là coller à elle des heures et des heures...*

"Moi aussi je t'adore. Je veux être près de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 2:35

La pluies commencer à tomber de plus en plus et les vêtements d'Hecate et de Setsuna fire vite tremper.
Hecate continuer de pleurer encore un pe tout en restent blotti contre Setsuna.

Dit tu me promet de rester mon ami pour toujours ...

Je suis rester seule tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. EmptyVen 2 Nov - 2:47

Lorsque Hecate demanda à Sétsuna de lui promettre de rester son ami pour toujours, son coeur le brula pendant moin d'une seconde. Ses cheveux reprirent leurs teintes habitues également moin d'une seconde mais redevenèrent noir aussitôt... Hecate qui était blotti contre lui n'avait rien vu...

"Je... Je te le promet..."

Sétsuna posa son épaule sur l'épaule de Hecate et la serra fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pour réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir.   Un endroit pour réfléchir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour réfléchir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul, mais plus pour longtemps
» ~chambre de Mion...pour l'instant~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: