Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chambre d'hecate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:32

Lorsque Hecate ouvrit, une personne vêtu tout de noir, les cheveux également noir et les yeux dorées se trouvé devant la porte. Hecate cria de nouveau un nom: Myaki...

*Quoi ? ... Myaki ???!!!*

Sétsuna fut surpris de voir que c'était elle. Pourquoi avait elle changé d'apparence comme cela en si eu de temps... Il n'avait pas vraiment envie de rester plus longtemps ici mais ne pouvez tout de même se dérober si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:35

Hecate ouvrit la porte en grand.

Non je suis pas toute seule y a Setsuna tu voit =3

Mais tu pe rester comme sa on va boir du saké ensemble !


Elle aver l'air vraimen de bonne humeur et ne se douter pas que Setsuna et Myaki s'été finalement séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Canada

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:38

*gloupsss!Setsuna!!! heu...*

"Heu... et bien si tu insiste mais je ne veux surtout pas deranger si tu veux je peux repasser plus tard hein....!!!"

Myaki croyait que Setsuna serais partit depuis le temp elle n'avait pas vraiment envie quil la voie dans cette etat et surtout pour l'instant elle en avait deja assez a digerer sans en plus le revoir mais elle ne pouvait quand meme pas partir sans raison et elle ferait surment un peu de pein a Hecate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:41

Sétsuna qui les écouter toutes les deux discuter voyait bien qu'il avait fait beaucoup de peines à Myaki, elle ne semblait pas vraiment vouloir rester... Si Myaki ne resstait pas et que Hecate demandait pourquoi à Sétsuna, probablement qu'il lui répondrait, mais avec beaucoup de mal...

Pour le moment, il restait là sans se manifester ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:45

Hecate pris alors le bras de Myaki gentimen et elle la tira dans sa chambre.

Aller rentreeee !!

Hecate referma alors la porte en sourient.

Tu pe t'asseoir à coter de Setsuna sur mon lit moi je v'est prendre la chaises =3

Elle tira une chaise et la mi en fasse du lit.

Tu ve du saké ?

Demanda t'elle alors à Myaki.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Canada

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:49

Myaki se fit d'un coup entrer dans la chambre!

*heu...Moi a coter de Setsuna...*

"tu sais je prefererait prendre la chaise...Et oui je veux bien un peu de sake!!..."

Myaki voulait plutot prendre la chaise et elle esperait que Hecate lui laisserais sans poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:50

Hecate tira de force Myaki à l'intérieur et lui dit qu'elle pouvait d'assoier à côté de Sétsuna et qu'elle pourrait prendre la chaise... Sétsuna baissa légèrement la tête et ne se sentait pas très bien. De plus , l'apparence physique de Myaki le dérangait, il se disait que ce changement était dû à sa faute. Et Hecate qui ne savait rien..

*Rholala mais quel gaffeuse Hecate.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:54

Hecate se demander pourquoi elle ne vouler pas s'asseoir sur le lit et elle se dit que pe t'être quelle n'aimer pas les lits.

A ba comme tu va alors prend la chaises =3

Elle sourier toujours aussi joyeusement et elle servi un verre de saké à Myaki.

Tiens attention il et un pe fort =3

Elle reprit son verre et le leva en l'air.

Aller ! Senter !

Puis aprer avoir dit cela elle le but cul sec se qui pouver être impressionen venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Canada

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:01

Myaki s'assit alors sur la chaise et ne regarda meme pas Setsuna elle calla son verre de sake et en redemanda plusieurs fois toujours sans adresser un seule regard a Setsuna elle ne parla meme pas elle se contentait de boire en attendant que quelqun lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:01

Hecate avait donc décidé de s'assoeir à côté de Sétsuna et Myaki s'était assise sur la chaise... Hecate avait bu la fin de son verre cul sec...

*Ouhla, si ca part comme ca je crois que nous allons finir bourrer. Bon et au pire une petite cuite ne me fera pas de mal mais je ne boirais qu'en même temps que les autres pour ne pas me sentir seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:05

Hecate réserva alors s'est amies et ne s'oublia pas.
Elle bu son verre et se releva.


Je crois qu'une bouteille sa ira pas ...

Elle alla alors sous sont lit et en sorti une grosse caisses en boit.
Elle ouvrir le couvercle et la surprise elle été rempli de bouteille de saké.


La sa serra mieux HIHIHI !!

Elle se mi alors à rire amuser et tendis une bouteille à Myaki et une à Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:11

Revan passa dans le couloir et entendit du bruit dans la chambre de Hecate.

*Y a une fête ou quoi ?*

Revan tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:11

Sétsuna qui venait de prendre la bouteille que Hecate lui avait tendu tirait toujours une tronche d'enterrement... Mais d'un coup, il se leva approcha de la pile de cd de Hecate, et en placa un dans sa chaine hi-fi sans lui demander...

*Vu comme c'est parti...*

Sétsuna tirait toujours sa tronce de macabé lorsque la musique super rythmée démarra, il mit le volumme super fort et ouvrit sa bouteille de saké...

"Si c'est ca !!!!!!!! Et que vous comptez vous torcher, Cul secccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Whaaaa"

Sétsuna qui d'un coup avait crié avec le sourire pencha sa bouteille au dessus de son gosier et avala la moitié de la bouteille d'un coup... Sa george le brûlant, il s'arrêta un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:15

Hecate aver tout de même réussi à entendre quelle qun taper à la porte alors elle se leva une bouteille à la main et ouvris la porte.

Revan !

Elle lui fit un câlin puis lui donna la bouteille.

Tient =3

Rentre !


Elle lui tira le bras et le fit alors rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Canada

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:16

Myaki prit la bouteille elle la calla aussitot sans lever le regard vers Setsuna encore une fois ensuite elle en redemanda encore Myaki se sentait bizzare mais elle buvait pour oublier ce quelle avait vecu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:19

Sétsuna qui entendit quelqu'un retoquer à la porte, Hecate alla ouvrir... C'était Revan. Elle le calina et le fit rentrer en lui collant une bouteille à la main... Sétsun le regarda et lui fit un bref hochement de tête avec un sourire amical en signe de salut... Il recommenca alors à boire une georgée avant de dire...

"Bon, tout le monde ce boit trois shooter cul sec et j'ai un jeu à faire après !!"
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:20

Revan tapa a la porte et Hecate ouvrit. Elle lui donna une bouteille de saké et le tira par le bras pour le faire entrer.
Là il vit Setsuna et Myaki qui avait chaqun une bouteille à la main.

Il leur fit signe de la main pour les saluer.

*Pourquoi ils ont mis la musique aussi forte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:24

Hecate but alors une bouteille de saké d'un trais et sautilla sur place.

VOUIII !!

Un jeux !! S'est quoi ! s'est quoi ! s'est quoiii !!


Hecate été très impatiente elle aimer beaucoup jouer et aver ate de commencer.
Elle déboucha une autre bouteille en attendant et commença à la boire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:24

Sétsuna attrapa de la caisse en bois de Hecate des petits shooters qui s'y trouvaient parmis les bouteilles... Il en donna un à chacun et rempli le sien. Il le bu après avoir crié à la une, à la deux et à la trois. Et recommenca avec deux aurtes petits verre. Sa george commencait à le brûler...

*Bon, je me calme car le temps que l'alcool monte je suis bourré dans dix minutes et si je continue je risquerai de vomir et je ne veux pas...*

"Je reviens tout de sute je vais chercher un jeu auquel on risque de bien s'amuser..."

Sétsuna sortit de la chambre d'Hecate et couru dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Canada

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:28

Pendant ce temp Myaki calla une autre bouteille avec un regard vide de toute emotion en attendant que Setsuna revienne avec son "jeu" elle etait toujours assise sur sa chaise et ne bronchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:30

Revan était assis sur une chaise et bu sa bouteille de saké en attendant que Setsuna revienne avec son jeu.

*Je me demande qu'es-ce qu'il va nous ramener?*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:32

Sétsuna toqua deux fois à la porte en criant:

"C'est moi !!!"

et rentra de nouveau... Il vit que Myaki n'avait toujours pas bougé de sa chaise, mais il espérait bien motivé tout le monde car tout le monde avait bu. Il sortit de derrière son dos une boîte en carton: le Twister !! xD

"Ah ah, je sens que l'on va bien y arriver avec ce que l'on ingurgite... Vous êtes tous partant...?"

Sétsuna essayait de se montrer assez énergique et souriant pour rattraper le temps avec ses amis. Il voulait se racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Canada

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:33

Myaki se leva lentement de sa chaise puis plus energiquement elle dit:

"C'est moi qui comeeeenceeeeeee!!!!!!!"

Alors elle se tenait debout assez loin de Setsuna elle ne le regardait pas mais elle attendait que quelqun commence le jeu...en attendant elle prit une autre bouteille de sake elle la calla cul sec sans que cela ne lui fasse le moindre effet...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:34

Hecate regarda le machin et elle saver pas se que s'été.

Eu s'est quoi se jeux ?

Tu ve bien expliquer dit ?


Hecate le regarda l'air interrogateur tout en gardent une bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:37

Revan aussi ne savait pas se qu'était ce jeux. Il n'a jamais vraiment jouer a des jeux.

"Moi je connais pas se jeux. Comment on y joue ?"


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'hecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hecate   Chambre d'hecate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hecate
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Naru...
» chambre de naomie
» Chambre de Bizzy D
» Chambre de mayura
» Chambre de Sheyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: