Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade en foret...Grosses Blessures...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyJeu 25 Oct - 23:43

Myaki avait decider d'aller un peu se promener dans la foret alors elle s'envola et une fois arriver a l'oree de la foret elle se posait et y entra alors elle marchait et marchait pendant des heures...tou a coup elle entendi de drole de bruits alors elle se mit a courir elle trebucha sur un GROS tronc d'arbre et tombar la tete contre un roche elle utilisa alors ses dernieres force pour hurler:

"AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUURSSS SAAAAUUUVEZ MOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

ensuite il ne lui restait que quelques forces pour murmurer:


"Setsuna ...aide... moi..."

Ensuite puisqu'elle etait totalement vider de son energie Myaki s'evanoui et le sang continuait de couler abondamment de sa tete alors si quelqun ne venait pas tres vite elle mourrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyVen 26 Oct - 14:03

Revan avait décidé de se ballader dans la fôret quand soudain il entendit quelqu'un crier :
"AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUURSSS SAAAAUUUVEZ MOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revan se transforma en raptor et courru vers la direction d'où était venu la voix à une vitesse halucinante. Quand il fut arrivé, il trouva une jeune fille évanouie dans une flaque de sang. Il se retransforma en humain et alla voir où la jeune fille était blesser. Il vit que le sang coulait de sa tête alors il prit un rouleau de bande qu'il avait sur lui et fit un bandage à la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyVen 26 Oct - 23:41

Myaki etait toujours inconsciente,mais elle avait senti une presence et elle senti que qunelqun mettait quelque chose sous sa tete alors elle commencait un peu a repredre ses espritet essaya tant bien que mal a entrouvrir les yeux quand elle y parvint enfin elle vue un jeune homme devant elle.Elle n'avait pas le souvenir de se qui benait de se passer alors elle dit:

"heu...ou je suis moi mais quesuqe je fais la..."

Elle essaya de se relever mais elle perdi l'equilibre et retomba sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptySam 27 Oct - 0:33

Apparament, la jeune fille ne se souvenait plus de ce qu'il lui était arrivée.

"Tu ne devrais pas essayer de te lever."

Il vit un rocher avec du sang dessus.

"Tu as fait une mauvaise chute et tu t'es cogner contre un rocher en tombant."

Revan prit la jeune fille et la mis sur son dos.

"Je vais t'ammener à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptySam 27 Oct - 17:00

Myaki qui etait encore sonner de sa chute se laissa mettre sur le dos...quand le jeune homme lui dit quil allait lamener a l'infirmerie elle dit d'une voix un peu faible:

"D'accord mais comment compte tu m'y amener..."

et elle attendit la coucher par terre quil lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyDim 28 Oct - 16:20

Myaki n'eu pas de reponse et revan l'ammena a l'infirmerie mais en chemin a bout de force le cas de Myaki s'agrave elle est maintenant tomber dans le commat...

[j'ai poster un sujet a l'infirmerie tu repondra la...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyMer 31 Oct - 20:09

Sétsuna avec l'aide de Revan venait de revenir dans la for^t à l'endroit où il aurait trouvé Myaki... A leurs pieds, se trouvait un rocher taché de sang...

"C'est donc là que tu as trouvé Myaki blessé ?!! Et tu n'avais pas entendu un seul bruit à proximité ?"

*C'est étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyMer 31 Oct - 20:36

"Non je n'ai rien remarquer d'étrange. J'était assez loin de cette endroit et j'ai accouru ici quand j'ai entendu Myaki appellée au secour."

Il regarda Setsuna.

"Surtout ne soit pas effrayer par ce que je vais faire."

Revan se transforma en créature reptilienne et se mit a renifler les alentours. Son aura était très développer et il pouvais sentir beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyMer 31 Oct - 20:44

*Comment ca ne soit pas choqué ?!*

Lorsque Sétsuna vit Revan se transformé en réptile, il haussa les sourcils car il était r=très étonné...

*Ah, d'accord c'est pour ca. Je croyais qu'il comptait m'attaquer...*

Sétsuna fit une ronde d'une vingtaines de mètres autour des arbres en essayant de trouver un indice... Mais Revan, le museau plus affuté semblait avoir trouvé une trace...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyMer 31 Oct - 20:52

Revan trouva une odeure et la suiva pour arriver à un grand arbre.
Il poussa un grand crie reptilien pour attiré l'attention de Setsuna.

"Il est dans cette arbre."

Revan observa l'arbre avec ses grand yeux jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyMer 31 Oct - 21:00

Revan venait de pouss un cri. Sétsna savait qu'il l'avait trouvé. Il accouru en vitesse devant un énorme chêne... Sétsuna sentit une présence maléfique dans cet arbre... Une très grande aura qui semblait vouloir les nuirs... Sétsuna sans le faire exprès déclecnha son aura dorée et soudain l'arbre vibra avec un vombrissement assourdissant...

Un ombre noir de la forme d'un homme sortit de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyMer 31 Oct - 21:10

Revan commença a tourner autour de l'être maléfique à la façon d'un prédateur qui aller se jetter sur sa proie et en grognant. Il voulait essayer de trouver un point faible. Il ne voulait pas se jetter sur d'un seul coup. Sa pourrait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyJeu 1 Nov - 17:14

L'aura obscur vit que Revan était sur ses gardes... Il se tourna donc vers Sétsuna et s'approcha de lui en lévitant. Sétsuna qui voulait veenger Myaki qui était dans le coma fonca également vers elle pour la frapper. Mais il passa au travers en essayant de le frapper. Il ne pourrait pas l'avoir avec des dommages physiques si l'ombre voulait se battre...

*Je.. Je.. me sens... étrange.......*
Revenir en haut Aller en bas
yukirin

yukirin


Nombre de messages : 15

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyJeu 1 Nov - 18:56

Yukirin qui avait decider daller voir ce qui se passait de la foret survola la foret pour essayer de reperer ou ils etaient quand elle vit une ombre noir elle se dit que cetait surment la et descendit...presque arriver au sol et se metamorphosa en ange noir et dit a setsuna et a revan de ne pas sinquieter que cetait elle et elle et demanda ce qui se passait!?...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyJeu 1 Nov - 19:01

Sétsuna vit que la jeune fille qui était venu dans l'infirmerie était venu les rejoindre...

"Que fais tu là ? Fais attention !!!"

Cria Sétsuna à Yukirin qui venait d'arriver... La présence ténébreuse était anormal... Elle semblait vraiment puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyJeu 1 Nov - 20:04

[Moi aussi je ve m'incruster et puis une guérisseuse sa pe être utile ... Quoi escuse à la con XD]

Hecate été transformer en petit chaton blanc quand elle vi des jeune gens qui aver l'air de se battre avec une étrange forme noire.

*Cette chose ma l'air vraiment puissante ...

Je me demande si je doit aller les aider ou non.*


Elle resta tapi dans les feuillage d'un arbre prête à intervenir si besoin.
Elle aver aussi reconnu les deux jeune homme mais elle ne se rappeler pas avoir rencontrer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyJeu 1 Nov - 21:51

Revan reprit sa forme humaine et posa ses deux mains sur le sol. Un mur de feu entoura l'ombre noir. Le mur se transforma en cage de feu puis Revan claqua des doigts et la cage de feu explosa. Ensuite il créa une épée de feu dans sa main droite pour ensuite la pointé vers l'endroit où était l'ombre noir. Un énorme rayon emflammer jaillit de la pointe de l'épée et alla exploser à l'endroit où était l'ombre noir.
Une grande fumée était apparut à cause des 2 explosions.
Revan attenda que la fumée se dissipe pour voir ce qu'il en était de cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyVen 2 Nov - 1:03

Sétsuna qui venait de se cacher le visage après l'explosion attendait également que la fumée se dissipe pour voir ce qu'il en était de l'ombre maléfique... Mais soudain, l'ombre réapparu et fonca vers Sétsuna... Par réflexe, son aura lumineuse enveloppa son corps lorsque l'apparition ténébreuse enveloppa le corps de Sétsuna... L'ombre rentra à l'intérieur du corps de Sétsuna et son aura lumineuse disparut...

"Ne vous iquiétez pas... Tout est fini, il a été foudroyé par la lumière..."

*Ahahah bande d'imbéciles...*

En réalité, le coeur de Sétsuna était tellement dénoué d'émotions que l'aura maléfique avait pris le contrôle de son coprs en enveloppant son corps... Sétsuna commenca à s'envoler vers les montagnes... Il sentait qu'il changeait d'apparence et de comportement....

"Bon j'y vais salut tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyVen 2 Nov - 1:37

Revan regarda Setsuna partir et trouver que battre cette ombre noir avait été trop facile. Il remarqua que l'aura de Setsuna avait changer. Soudain Revan se transforma en raptor et se mit a suivre Setsuna par curiosité et avec un sourire qui montrait toutes ses grandes dents de reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... EmptyVen 2 Nov - 1:43

Hecate aver vu que Setsuna n'été pas dans son état normale et que Revan été parti à sa poursuite sous sa forme de raptor.

*Mon dieu ...

Je ferrer pe t'être bien de le suivre au qua ou sa tournerai mal ...*


Pensa t'elle alors en reprennent sa forme humaine et en déployant s'est ailes pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en foret...Grosses Blessures...   Petite promenade en foret...Grosses Blessures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en foret...Grosses Blessures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade après la sortie de l'imfirmerie.
» Le chat noir dans la foret
» la maison de Haka dans la foret(il n'y est presque jammais)
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: