Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyJeu 5 Juil - 23:50

Mayura arriva en haut d'une montagne, c'etait tres simple pour elle d'y acceder, elle contemplais la ville toute entiere, elle la trouvais d'une beautée incomparable. Il y avait un peu de soleil, un leger vent doux et frais lui caressait le visage, elle aimais le respirer, le sentir sur son visage fin et si rayonan, elle souriait. Les fleures danceaient autour d'elle, quelques petals flottaient dans l'air si pur, et la parmi l'un des petals elle vis un petit papillon, il brillait, il attirait son attention, il etait si beau lui aussi , avec ses petites ailes de toutes les couleurs! et soudain son instinc plutot animal refit surface, sa queue de chat noire et si minionne s'agitais, elle s'amusait a pourchasser le papillon, soudain il y eu un gros coup de vent et le petit papillon s'en alla...

Elle s'arreta donc surprise, elle vit un jeunne homme plus grand qu'elle il etait immense a coté d'elle il faut dire qu'elle est tres petite! elle se redressa donc avec un air curieux, elle vit alors que le jeunne homme etait sombre avec un rgard sombre aussi...elle etait un peu inquiete, mais il ne faut poas se fier aux aparences! elle lui dit donc avec sa petite voix douce:

Salut!^^ euh... ... euh sa va?

Elle se sentais legerement mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 5 Juil - 23:56

Shin qui avait augmenté sa taille pour mieu voir le paysage repri sa taille
normal et se retrouva nez a nez avec un magnifique jeune fille de la
même taille que lui avec unbeau regard.

"Bonjour jolie demoiselle, non sa ne va pas je suis en grand manque
afectif, mon coeur est comme un goufre au profondeur insondable...
Et vous comment allé vous ?"


demandat'il d'une voix fantomatique ne pouvant apartenir qu'a
l'incarnation de la tristesse elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 27 Juil - 11:59

Elle lui repondit avec compation ne savant que faire pour que le jeune homme aille mieu:

"Je, et bien moi sa va , mais mais comment puis je vous aidez a vous sentir mieu?"

Sa queue remuait lentement, elle n'était pas tres souriante mais elle essayais tout de meme d'afficher un sourire pour que le jeune homme aille mieux meme si elle pensait qu'elle n'arriverais pas a le rendre plus heureux.
Elle fit attention a se qu'elle allais dir et pris comme une precotion puis elle fini par demander:

"Quelle est ton nom ? tu tu peut me tutoyer euh enfin, je euh on me tutois toujour."

Elle attandit la reponse du garçon en esperant qu'il ne prenne pas mal se qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 19 Aoû - 19:48

Il l'a regardat avec un regard semblant apartenir a un autre monde mon un regarde qui aurai pu paraitre infini mais qui était voilé et perdait toute sa beauté car il n'avait pu d'éclat, comme l'oeil de quelqun de déja mort.

"Je suis Shin le chat noir, je suis le méssagé de la mort et du désespoire de ce monde..."

Il se transforma a moitier en chat noir mais ne fit aparaitre que les oreille et la queu. Puis il aprochat de Mayura et se transforma complètement.

"Je suis triste mais quelque caresse me rendrai bien le sourir"

dit il sur un ton mélodramatique parfait, mais qui était surement plus qu'éxagéré, certe shion était un être maleureux et ne connaissait que rarement le bonneur même si il faisait mine du contraire. Les caresse souys cette forme apaisaient sont infini chagrin et le rendait plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 27 Aoû - 18:37

Elle pris un air un peu tristounet, elle avait pitier , elle ouvrit grand ses bras vers le magnifique chat noir . Elle le pris dans ses bras et le caressa longuement, elle le caressa sur la tete jusqu'a la base de la queue , puis elle lui gratouilla sous le menton. Puis elle remonta derriere les oreilles et enfin elle posa la chat et s'acroupie pour tout doucement lui toucher le nez, mais de la plus grande douceur afin de ne pas lui faire de mal mais au contraire de lui aporter du bien. Elle lui carressa une derniere fois la tête, souria et lui demanda doucement :

"Sa va mieux ? j'espere que tu est moin triste avec ça ! "

Elle se releva ensuite et lui demanda timidement :

" vous etes triste pour ce que vous faites ? ou bien pour autre chose?...si ce n'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 27 Aoû - 22:00

Shin se retransforma partielement en humain ne laissant que sa longue queu toufu et ses oreille.

"Je n'ets pas souvent l'ocasion d'être heureux car peut de fille acepte de me prendre dans leur bras"

dit il en se rele vant et en regardant Mayura. Il espérait qu'elle le prenne contre elle, il aimait beaucoup se sentir sérré contre une fille sans pour autant allé vraiment plus loint... cela était un autre remède a la tristesse qui était trés éficasse...

"Merci vous m'avez beaucoup aidé"
dit il en s'incliinant majestueusement mais sont regard conservait une tristesse légère.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 27 Aoû - 23:35

Elle souris a la reactions du neko ou de l'homme chat ou chat , comme vous voulez, mais en tout cas elle fut heureuse de le voir lui heureux. Elle le vit ensuite avec un air toujour un peu triste et elle le pris alors dans ces bras ne suportant pas de le voir comme sa, de plus il etait le seul neko qu'elle avait rendontrer a present elle s'entendait donc relativement mieux avec. Ensuite elle lui fit un gros calin en s'aprochant de son oreille tout doucement puis elle lui murmura :

"Tinquiete pas ! on va devenir amis , et je te rendrais heureux!^^ "

Puis elle le serrat encore contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 27 Aoû - 23:45

Shin se blotti dans ses bras comme un petit garçon et sourit.
puis il dit :


"Tu est simpa Mayura chan, je me suis pas senti aussi heureux depuis longtemp.."

et sur ses mot il se sérra contre elle en ferment les yeux, puis il releva la tête et embrassa Mayura dans le coup, et éssayea de la chatouillé avec ses oreille de chat qui étaient recouverte de pelage noir.
Sa l'amusait de faire ce genre de singeri avec ses oreil ou sa queux, sont pelage noir étant trés doux généralement persone ne s'en plaigani, mais qui sait peut être que sa pouvait dérangé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 28 Aoû - 15:30

Elle se senti chatouiller et riat legerement , elle le trouvait tout doux , elle agita les oreilles et la queue, s'a l'amusait . Elle lui souriat ensuite , il était contre elle , il ressemblais a un pitt garçons, il avait l'air angelique pour elle, elle ce demandais pourquois il ne s'etait pas senti heureux depuis un moment mais pour l'instant peut importait , ils etait amis heureux elle s'amusait bien , elle n'avait pas rencontrer d'autre neko alors elle était heureuse de rencontrer quelqu'un comme elle mis a par sa mere. Elle lui dit ensuite en riant :

"Je suis heureuse que tu sois plus heureus! "

Puis il l'embrassa dans le cou, a ce moment la elle devain tres rouge et lui dit extremement mal a l'aise :

"Euh... Euh...euh euh tu fait quoi ?^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 28 Aoû - 23:43

Shin la regarda et vi quelle avait l'aire géné.

"Désolé nee chan je ne voulait pas t'embété si veu je recomencerait plus"

Puis avant que la moindre réponse ne fut donné il se rebloti contre Mayura Puis il passa sa main sur les oreille de la jeune fille et sourit, il s'apréta a la réembrassé dans le coup, mais se ravisa et si reblotit comme un chat contre un coussin. Ce n'ets guère flateur de comparé Mayura a un coussin mais Shin l'aimait bien quand même il n'aurai jammais voulut la véxé pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 29 Aoû - 19:02

Elle le trouvait tellement mignon , elle trouvait qu'il avait l'air d'un enfant et qu'elle etait comme une grande soeur envers lui , elle vit qu'il etait tres chaleureux et elle eut un moment d'emotion quand il se blotis contre elle , elle avait l'impression de faire partie de sa famille , d'avoir reelement quelque chose de lier , le sang peut etre , elle n'en savait rien mais apres un long pitit calinou elle se redressa et pris shin par la main en lui souriant , et lui dit:

" sa te dirait de faire une chasse aux papillons vite fait , avec tout ce qu'il y a on ne risque pas d'en manquer! "

Puis elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 29 Aoû - 19:45

Shin se laissa glissé dans l'herbe faiche et sauta sur un papillon qu'il coinça entre ses doigt.

"Si tu veu dit il" mais il continuait de tripatouillé les oreill de Mayura

Puis il s'aprochat beaucoup d'elle, sont sisage a quelque centimettre du sien, puis il resauta en arrière et atrapa un autre papillon en éclatant de rire et il vin se resuspendre au coup de Mayura. Puis il la lacha pour recomencé a embété le papillons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade après la sortie de l'imfirmerie.
» Petite promenade en foret...Grosses Blessures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: