Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chat noir dans la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:16

Elle le regarda sa comprendre. D'autres pan de sa peau? Que voulait-il dire par la?
"Je...je crois que je preferais quand tu etait dans mes bras..."
Sa queue fouetait l'air avec force, elle n'y fesait pas attention mais c'etait signe qu'elle etait un peu gener et qu'elle ne comprenais pas bien la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:21

Shin la regardat

"Atten je vai te montré"

Puis avec sa longue queu velu de poils noir il lui chatouilla le bout des
seins.


"Ne tinquiète pas je me transformerai pas pour te faire des truc
pervers tu peu me croire actuellement je ne pourai rien faire que tu m'est
demandé de ne pas faire "
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:25

"Ne t'inquiete pas je ne penserai jamais sa de toi...Et si je te disais sa c'est que je serais pas dans mon etat normal..."
Elle lui souri. Sa queue lui chatouillait le bout des seins, elle ri car cela lui fesait des chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:31

Shien l'embrassa et se mit a la caliné

"J'ai une idée tu veu pas que je te transforme en chat comme sa on aura
tout les deux un pelage tout doux et tu sera encor plus adorable"


Shin se frotta avectueusement a elle avec un sourire d'ange.

**dit oui dit oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:33

Se serait une bone experience mais comment allait-il faire?
"Moi je veux bien mais tu veux faire comment?"
Ses oreilles etait en avant signe de grande curiositer..
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:41

Shin sortit du tee shirt de Iris, puis reprit forme humaine.

"C'est tout simple regarde"

Il mit ses deuxmain sur sa tête et fit mine de marmoné des incantation

"Non je blague pas besoin de sa"

dit il en arrétant de dire des truc zarb, puis il la sérra contre lui et elle se transforma en joli chat blanc, avant que lui même redeviène un
magnifique félin au pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:55

Des petites etoiles brillait dans ses yeux. Elle etait toute blanche.Elle s'etira gracieusement...
"Merci!!!! C'est trop cool!!"
Elle sautillait sur place. Puis elle s'aprocha de Shin d'un pas de velours..
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:59

Shin Començat a lui faire la cour comme l'aurai vraiment fait unchat, mais a ce moment la un vraix matou arriva et fit de même avec Iris.

Shin regardat le chat et métamorphosa sa tête en tête de tigre, le matou déguerpi ner puis il repris la forme d'un chat noir et nichat sa tête contre
celle de Iris tout en faisant semblant de lui mordillé l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:09

Iris fut ettoner par se "changement" lorsqu'un sale chat vint les deranger...Puis quand il deguerpi elle rit aux eclats.Ensuite Shin nicha sa tête contre sa tête. Elle souri...Elle se sentait bien la maintenant...
"Tu sais quoi? Je suis bien la avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:13

Shin embrassa Iris, mais bon il n'avait jammais éssayer en temp que chat sur un autre chat et s'enmélla les pinceau de manière assé comique.

alors il utilisa sa queu pour caréssé iriset se retransforma en humain.

Il l'attrapa et la mi sur sesgenou pour la caréssé


"Tu va voir c'ets merveilleux de sentir un main parcourir sont pelage, et même grouillé derière les oreille mais sa c'est autre chose.."

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:18

Elle se mit en boule sur ses genous, c'etait sa position favorite. Elle le trouvait vraiment beau en humain.
"Pourquoi est-tu la plupart du temps en chat."
Elle ronronait dejà. Elle ferma ses petits yeux de chat qui avait gardé leur magnifique couleur bleu lagon...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:21

Car j'aime bien être sur les genou d'une fille a me faire caréssé, mais la j'aurai pu me transformé en chien, mais non même en étant un animal de compagni obéissant la chat garde dignité et fierté il ne s'agenouille devant
personec'ets mon animal préféré"


Expliquat shin en gratouillant derière les oreille de Iris
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:27

C'etait vraiment une sensation tres agreable. Elle ronronait encore plus fort. Elle monta se pelotene dans le coup de Shin.
"Oui c'est vrai en plus j'ai une sainte horreur des chiens je peut pas m'en empecher sa doit etre mon côte chat qui ressort^^"
Elle frotta sa petite tête contre celle de Shin...

(Je vais pas tarder a y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:30

Shin la retransforma en humain mais ferma vite les yeux en constaten qu'il avait oublier les vêtement

"Mince désolé j'zi pas fait exprés, si tu veu je regarde pas mais je serai obligé pour le sfaire revenir"

Dit shin complètement dsl, mais comme il n'y voyait plus rien en voulant incliné la tête pour demandé pardon il la plassa dans les seins de Iris.

Il recomençat alors a s'excusé de plus belle


(encore un poste et je te laise alors)
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:34

Iris devint rouge mais encore pire que la derniere fois...Elle cacha ses seins et son intimiter du mieux qu'elle put...Mais quand il inclina la tête pour demander pardon et qu'il la mit entre ses petits seins elle devint carrement ecarlate et disparu pour se cacher derriere un arbre...

(oki sa marche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:38

Puis shin ne pu se re tenir de se transformé en chat et alla sur les genou de Irid en miaulant doucement.

Puis il lui dit

"Ne tinquiète pas je les ferai réaparaitre, mais j'ai trés envi de te sérré contre moi avant tu veux bien, en plus si tu veu je fermerai les yeux, j'aimerai juste te sérré dans mes bras et caréssé ta peau. Plus si tu est daccor sur le moment mais sinon juste sa s'il te plai"

Shin posa sa tête sur le cuisse Iris et ferma ses petit yeux de chat avant de se retransformé en humain toujour le yeux fermé, la tête posé sur les genou de Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:15

Que faire? Dire oui? Elle en avait tres envie mais elle etait gené personne lui avait appris comment se avec les garçon. Elle relfechis quelques instant...
"Si tu veux en tout cas moi j'en ai envie..."
Elle enleva doucement les mains et regarda Shin avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:25

Shin séra alors Iris dans ses bras touts en caréssant sa peau si douce
avec ses main, il avait toujour le yeux fermé mais s'orientait assé bien, Il déposat un long baisé sur le lèvre de Iris et repris caresse de manière
douce et lente pour que ses main parcour agréablement chaque centimètre de la peau de la jeune fille sans lui causé trop de gène et en
lui faisant aprécié la beauté du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:41

Elle frissonait sous les doigt de Shin... C'etait vraiment agreable. Elle se mit elle assi a le caresser puis elle l'embrassa.
"Tu es vraiment doux comme garçon..."
Elle voulait que se moment dure toute l'eterniter comme sa. Si il ouvrait les yeux cela ne la derangerai pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:22

Shin embrassa la poitrine de Iris du bou das lèvre avec toujour autan de douceur tendit que une de ses mains caréssait ses cuisses, et l'autre sa
chevelure magnifique.


"Même sous forme humain ce genre de caresse est agréable tu ne
trouve pas Iris ?"


Demandat shin en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:12

Elle lui souri..
"Oui c'est vrai..."
C'est vrai que c'etait tout aussi ageable sous la forme d'humain. Elle deposa un baiser dans le coup de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:45

Puis Haka ne voulant pas sortir du romantisme de la scène pour quelque
chose de moin moral et de plus intense. Non la douceur du moment lui
plaisait trop alors il fit réaparaitre les vêtement de Iris.
Puis il se transforma en chat noir qui se reblottit contre la poitrine de la
jeune filles et s'endormi.

**Cette fille est trés gentille je l'adore...**
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:24

Elle fut contente de retrouver ses vetements. Elle recommenca a caresser Shin. Il avait le pelage vraiment doux...
"T'est tout doux!!^^"
Elle le prit dans ses bras et deposa un petit bisous derriere ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:10

Pour Shien cela était vraiment agréable il sentait les main de Iris dans
sont pelage noir comme la nuits et ses lèvres derière ses oreille c'était la
chose la plus agréable a resentire.


"Merci du compliment."

Dit il en ronronant de plaisirtout en se blottissant encore plus contre Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:18

"Mais derien!!"
Elle frotta sa tête contre Shin. Soudain elle se reperdit dans sa memoire. Il remontait a dans son enfance. Cette douceur lui rapelait chez sa grand mere. Elle avait un chat. Iris se mettait sur les genous de sa grand-mere avec le chat sur lmes genous. C'etait la seule qui acceptait de la caliner malgré ses oreilles et sa queue de chat, elle lui racontait de merveilleuse histoire. Mais un jour ses parents lui interdirent d'aller la voir soi-disant qu'elle devenait folle... Iris fut malade pendant un mois. Elle ne se remis jamais vraiment tout a fai de cette separations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir dans la foret   Le chat noir dans la foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat noir dans la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de Haka dans la foret(il n'y est presque jammais)
» Petite promenade en foret...Grosses Blessures...
» Comment gagné un pari en perdant la face, le chat qui boi
» Dans les couloirs...
» Kirua dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: