Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le petit hor séri don je vous parlait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

le petit hor séri don je vous parlait Empty
MessageSujet: le petit hor séri don je vous parlait   le petit hor séri don je vous parlait EmptyMar 21 Aoû - 13:27

--------------------------------------------------------------------------------

la lune éclairait les bois sombre de la valée, la lueur fantomatique du plus bel astre celeste faisant des ombre blafarde avec les arbres au feuillage vert émeraude. Une ombre sort de la foret et se dirige vert le village.

____________________
le lendemain
____________________


le soleil se lève sur le village iluminant les rue jonché de cadavre...


le rois apris le phénomène et envoya ses chevalier dans les village attaqué de cette manière. Les rares survivant devinrent fou allié parlant de chauve sourit et de démon.


Un jour tandit que l'ombre attaquait de nouveau elle s'arréta et vie une jeune fille. Il sortit de l'ombre révélant sont beau visage et ses long cheveux noir, mais ce que l'on remarquai tout de suite c'était ses canine pointut a l'éxé. La jeune fille blonde comme les blé, au yeux violet était magnifique. Le coup de foudre le vampire et la jeune fille saute dans les bras l'un de l'autre et s'embrasse, depuis nul village fu attaqué, mais on les voyait souvent la nuit dans les champ a puisé dans le sang des troupeau pour épargné les humain.

quand le roi eu vent de cela il fit assassiné la jeune fille.

le vampire fou de rage débarqua a la cour du roi et començat a tuer tout le monde, quand il arrivea devant le roi le tapi rouge était vraiment rouge, rouge sang! Le roi suplia pleura, mais fut égorgé comme un porc et suspendu a la place du drapeau.

Ce qui arrivea au vampire aprés certain dise qu'il c'est laissé mourir en atendant le levé du jour, d'autre pense qu'il est enfermé dans manoir. Certain autre encore prétende l'avoir vu pleuré sous la lueur de la pleine lune.



fin (enfin peu être pas)


Vous ne croyez pas au vampire ? alors pourquoi avoir lu cette histoire ?


certaine légende prènne vie quand on y croi, mais attention si vous avez peur, vous aurez beau dire c'ets que vous y croyez déja...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

le petit hor séri don je vous parlait Empty
MessageSujet: Re: le petit hor séri don je vous parlait   le petit hor séri don je vous parlait EmptyLun 27 Aoû - 18:29

vraiement magniffiiiiiiiiique !!! j'exige une suiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! T-T c'est trop beaaaaaaaaaaaaauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

le petit hor séri don je vous parlait Empty
MessageSujet: Re: le petit hor séri don je vous parlait   le petit hor séri don je vous parlait EmptyLun 27 Aoû - 21:51

celui la n'a pas de suite mais je ferai d'autre hor série et surtout je continurai la série principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit hor séri don je vous parlait Empty
MessageSujet: Re: le petit hor séri don je vous parlait   le petit hor séri don je vous parlait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit hor séri don je vous parlait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille des plus... à vous de voir
» adresse ip /!\ urgent s'il vous plait
» Je vais vous raconter une petite histoire...
» sujet de techno , mais vous pouvez donner votre avis !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Planète Flood ~°~
 :: Hors RPG :: Fan Fic
-
Sauter vers: