Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une histoir au pif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: une histoir au pif   une histoir au pif EmptySam 7 Juil - 16:42

au moment ou j'écrit ce fanfic il est en cour d'écitur dans ma tête.
Si il vous intéresse vous me demanderez la suite par méssage privé ou tou simplement en répondant.

Chapitre 1 : Toute chose a une fin...


Qu'est ce que la vie d'un hummain si ce n'ets un grain de sable dans l'univer ? notre monde n'est qu'un seau rempli de sable. Ce seau est troué et des vie s'échape au fil du temp.

Les humain sont fragile et les grain de sable coule, il suffit d'un pierre ou d'une flèche pour nous hoté la vie qui que l'on soit.

C'est sur un champ de battail ou les flèche et les pierres pleuvai que comence cette histoire.

Le seigneur Karftor puissant roi des barbares avide de pouvoir avait d'écidé d'attaqué le royaume de Silvania qui autrefois peuplé de beau elfe était envie par les homme du roi Xénos de thir. La battailme faisait rage et les homme tombai dans les deux camp. Atiré par la force de la magie de leur épée les deux roi combatir et le duel dura trois jour et 4 nuits.

Au cour de la quatrième nuit un chat noir pass au millieu du champ de battaille et les deux épée se brisèrent. L'épée d'apocalipse etr la lame de destruction leur puissance furent libéré.

Tout ce que l'histoir retin de ce combat fu un flash une gigantesque explosion. Le monde començat a s'écroulé. Au moment ou tout semblait perdu...

un déchirure dans l'espace et le temp les survivant se batte pour franchirent les portaille, et de nombreuse atrocité on lieu, mais aussi des acte de bravour sans égales.

les 8 dixième de la population humain périrent dans la destruction du monde tandi que dans le nouveau les survivant furent acueilli par des être étrange : Les félénas Comme des humain mais avec des oreille et une queu de chat, tous était comme sa. Aprés un millier d'aneé de paix entre les peuple le roi des humain avide déclanchat un guerre pour anéhentir les fénélas, aujourd'huit les survivant prépare meur vangeance et s'aprète a renversé les humain....
Revenir en haut Aller en bas
Samourai Jin

Samourai Jin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : LOIN!!!

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptySam 7 Juil - 18:11

Et samourai Jin se mit du coté des félénas car il était tombé amoureux de la princesse Iris...

C'est ça la suite??? lol


Pas mal mais même si les fautes d'orthographe font parties de ton art... Faudra quand même le brider un peu cet art, parce que au bout d'un moment on va rien comprendre looooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyDim 8 Juil - 15:17

(OK je m'éforcerai d'y arrivé avec le temps)

chapitre 2 : Une guerre, un champ de bataille, un baiser...(ouai je sais trop beau tous a vos mouchoire)


L'armé des homme et celle des félénas avançaient ver les plaine d'hastariul, un sombre endroit mort et désert ou se dréssait un chateau complètement abandoné il y a des centaine d'année.

La fille du chef des rebelle félénas partit en éclaireur et vie que les humain était en avance et s'aprétait a prendre le controle des lieu Elle se retrouva donc seul coincé dans le chateau.

Le prince des humain entra avec un groupe de soldat.

"Tien trés chère Ophélia que faite vous dans cette endroi sombre ?" Dit ironiquement le prince en dégainant sont épée.

Ophélia sachan qu'elle n'avait aucune chance contre le prince et une vaingtaine d'homme se mit a courire désespéré dans le chateau.

Aprés des heure de course poursuite dans les couloir a joué au chat et a la sourit et se cachat dans l'anciène salle du seigneur.
La porte se claqua derrière elle avant que le prince n'entra et elle chercha un moyen de s'enfuire. Elle regardat par la fenêtre et comprit qu'elle était condané elle était au somet du donjon a millieu de la salle du seigneur qui y vivait. Elle observa la lune avec tristesse puis remarqua qu'elle était pleine. Puis la elle frissona en entendant un bruit derière elle .

"Délicieu ce vin. Que faite vous dans mon chateau a une heure pareille demoiselle."

Ophélia se retourna et cria de surprise

"qui êtes vous, ce chateau est hinabité depuis plus de 200 ans !"

L'homme se tenant sur le trone se leva faisant tourbilloné sa cape noir, il était habillé d'une belle tunique de lin noir et avait un pantalon de cuire noir également, tout cela s'associait a de long cheveux eu aussi noir et le tou pour contrasté avec deux yeux jaune.

bien que l'homme décrit ainsi pouvait paraitre bizard, sa lui allait bien et était tout simplement magnifique.

"Je suis un humain mais rassuré vous je ne suis pas comme ses insecte.
Je vai vous raconté un légende de l'ancien monde humain.

Parmi les homme se cachait parfois des démon, et certain homme avide de pouvoir faisait d'ignoble pacte avec ses dernier et a chaque fois engendrai le maleur.

sa c'est la légende ce que j'ai fait est diférent :

Un démon piégé par un pacte humain demanda de l'aide a un autre d'entre eu se dernier y gagna l'imortalité partiel il ne pouvait pas mourir avec le temp. Mais il y avait une horrible contrepartit qu'il ignorai et ou le démon l'avait piégé, si il y gagnait aussi d'autre pouvoir extraordinaire, certe mais persone ne l'aimerai jammais et il serai condané a vivre seul.

Voila, les démon vivant dans l'ancien monde la mélediction fut rompu mais ne pouvant mourir je m'enui dans ce chateau depuis des siècleet j'ai besoin de m'amusé."

Tandit que dehor le bruit des combat faisait rage le sombre être s'avançat ver ophélia qui comprenait a présent ce qu'il voulait.

"Mais voul êtes abomi..."

elle nu pas le temp de finire sa frase que le damné l'embrassait et elle lui rendi sont baiser avec fougue.

Pendant la guerre entre les humain et les fénélas au millieu du champ de bataille dans un chateau abandoné un groupe d'humain tente de défoncé une porte derière laquel la plus belle des fénélas se laisse sombré dans les ténèbres d'un baisé avec un damné...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyDim 8 Juil - 17:28

(désolé pour le double poste mais il faut séparé les chapitre c'est mieu les modo et la fondatrice comprendrons surement)

chapitre 3 : traïson

aprés uun long baiser passioné le damné se présentat enfin

"Je suis hakatsura, le maitre épéïste humain seigneur de ce chateau"

Puis avant que ophélia réponde il claqua des doigt et la pporte s'ouvrit devan le prince des homme.

Hakatsura dégaina une épée de spadassin en argent, la lame na faisait guère plus de 5 centimètre de largeure et 80 cemtimètre de longueur, face a l'épée large du prince avoisinant les 10 centimètre de largeure pour un longeur d'un mêtre.

Dans un geste flou Hakaysura bondi et et se retrouva derière eu tandi que tout les hoimme du prince tombai a terre, il se retourna et la lune ilumina sont visage taché de sang.

"Ma chère il semblerai que je soit impliqué dans un querel ou je ne suis que peu concerné a vous de faire ce que vous voulez."

Voyant que l'homme en noir rengainait sont épée le prince humain se jeta sur la jeune fille qui simplement armé d'une dague paraissait chétive.

Au bout de 5 minute de combat elle était a terre et le prince allai l'achevé

quand le maitre des lieu les intérompi

"Souhaiteriez vous un peu d'aide ?" demandat'il

"Que voulez vous en échange ?" demanda la jeune femme trés suspissieuse.

Hakatsura fronçat les yeux d'un aire rusé

"En échange vous resterz a mes coté pour l'eternité vous deviendrez semi imortel comme moi pour ne plus jammais nous séparez."

Dit il d'un ton diabolique.

"J'acepte "dit elle alors que l'épe du prince décrivai un belle courbe jusqua sont coup.

et la l'être damné atrapa le prince a la gorge, le souleva et lui enfonçat le crane dans le mur. Le mur ne fut pas déforlé mais le crane émi un craquement ingnoble a cause de la préssion l'écrassant contre le mur et éclata.

La jeune fille voulant se tiré de sa promesse réfléchissait, ce guerrier casi invincible semblait avoir une intéligence relative, il connaissait beaucoup de chose mais devait surement pouvoir être piégé. Elle regardat sur sont trone et vi un collier qu'elle saisi.

Le personage sinistre se retourna en crian de désespoire :

"Ne touche pas a sa c'est tout ce qui me maintien en vie!"

Elle mi le collier a sont coup et souri

"Maintenant mon seigneur fera tous ce que je lui demande ou je détruirai cette chose."

Hakatsura était assé en colère mais obtempéra et se mit a genou pour sinifier sa servitude enver la jeune femme.

"Bien maintenant nous allon.."

mais elle ne pu finir sa phrase qu'un dragonier humain détruisit le haut du donjon et captura la jeune fille, tout cela en quelque seconde.

hakatsura serai obligé de la sauvé a cause du pendentif

"Et merde je n'aurai pas du faire confiance a cette gamine."

Puis en fulminant il sortit du chateau et vola un cheval, normalement le quartier général de la dragonerie se trouvait sur le mont zafar, c'ets la qu'il allait, lui hakatsura le damné pour sauvé une pauvre jeune fille ingnorante et prétentieuse qui lui avait volé ce qui faisait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyLun 9 Juil - 23:44

Souhaité vous la suite de l'histoir ?

pitié dite le moi a chaque chapitre sinon je mi retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Aky Tomo
Invité




une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 1:48

Moi j'aime bien, je lirais bien la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 15:44

merci ^^

(enfin une persone qui me comprend) CH : 4 : la citadelle

Hakatsura Soupira en arrivant devant la citadelle des guerrier chevaucheur de dragon.

"Putain et moi j'entre comment dans cette merde?"

C'est la qu'une dizaine de lutain sorttirent des bois"

"Mon seigneur aurait'il besoin d'un service, mon seigneur peut compté sur notre aide a bas prix."

déclama celui qui semblait être le chef

Il avait la peau verte, faisait 40 cm de haut était coifé d'un bonnet maron légèrement pointu mais ratatiné comme un vieux fromage, ce qui lui donnait une alure de champignon vénéneu.

Hakatsura failli faire une déprime, lui le plus puissant des damné devait avoir recour a l'aide de créature qui resemblai a des champignon avec des pattes.

**punaise mais qu'ets ce que j'ai fait au roi des enfer pour mérité sa ?**

Puis il montra la citadelle

"Tu me fait entré la dedan pour combien ?"
demanda le damné plus qu'exédé

"Ba monseigneur faut compté une belle prime de risque la..."
començat le gnome

"STOP! Dit Hakatsura qui était vraiment a la limite extrème de sa patience. On va dire 5 pièce d'or le salaire, et pour la^prime de risque je ne vous turai pas aprés sa vous suffi ou on négocie a coup d'épée ?"

demandat il

Les gnome patétique lui montrèrent calmement le chemin pour allé a une entré secrette.

Hakatsura leure dona 20 pièce chaqun

"Ma bonté me perdra, disparéssé maintenant!"

Dit il en bouillonant de colère.

Puis il entra dans la citadelle des dragonier, a l'intérieur les dragon ne pouvait circuler et les dragonier etait de simple soldat normeaux sans leur créature (et non ce n'est pas comme dans éragon).

Hakat sura dégaina sa lame d'argent et décendit ver les cachots ou il espérait retrouvé ophélia. Sur le passage il rencontra un gros dragonier armé d'une masse, il l'embrocha et repartit.
2h et une 50aine de meutre sanglant plus tard il arriva au cachoty non san s'être perdu un nombre de fois incroyable, allant jusqua fracassé la porte des latrine en croyant que c'était une célulle.(faut pas être futé)

Puis enfin il arriva dans les cachot, et il cherchat de nouveau ophélian il la trouva dans une céllule ferme par une énorme grille de fer.

"Bonjour princesse, vous vous sentez bien ici ou une ballade vous dirai ?"

demandat Hakatsura a la jeune fille qui se précipita sur la porte

"Merci d'être venu si vite il allai me torturé dans quelque heure, sortez ùoi de la"
dit elle

"Poussez vous de devant la porte, métez vous a au moin 5 mêtre et a pla ventre sans posé de question."

Elle obtempéra. Hakatsura tourna le dos et fit mine de s'en allé, quand Ophélia s'aprétait a lui hurlé de revenir il se retourna de nouveau se mit a courir et donna un violent coup de pied dans la grille.

Inutile de rapellé que Hakatsura était légèrement anormal, mais il faut préssisé dans ce recit que ce qu'il restait de l'imposante grille était encastrés dans un mur derière Ophélia....


Fin du chapitre

prochainement nos deux héro sans grande peur ni trop de reproche tenteron de s'enfuire de la citadelle ne raté pas les réplique presque intéligente de ophélia, ni les action casiment modeste de Hakatsura .

(c'était de la pub oui=)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masaki

Akira Masaki


Nombre de messages : 8

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 15:57

J'adore ^^ Je veux la suite I love you _ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 16:21

je t'envoi sa ^^

chap : 5 de maleur en catastrophe, et de catastrophe en désastre

Ophélia se rele va et sortit une carte de la citadelle qu'elle avait volé puis parla pendant une demi heure pour mettre au point une stratégie, mais elle remarqua que Hakatsura c'était endormi.

"HO tu m'écoute?"

beugla t'elle. Chose qui certe réveilla Hakatsura mais qui rameuta tout les gardes qui par miracle n'avait encore rien entendut avant.

"Tu le fait exprés rassure moi ?"

demanda Hakat consterné.

Enfin 5 minute plus tard les garde était tous morts et il courai dans les escalier pour trouvé la sortit et la solution a leur maleurs.

Il arrivèrent devant une imense porte de fer.

"C'est la sortit!"

Demandat Ophélia inquiète.

Hakatsura ne lui répondit pas mais ouvrit les imense porte d'un coup de pied et entra.
Manque de pot il s'agissait de la salle du trone du seigneur de la citadelle, la c'était une véritable catastrophe.
Mais Hakatsura toujour trés carimatique s'avançat calmemant et s'adressa au seigneur, un grand Homme habillé de bleu, au beau cheveux blond, et a l'angélique aire crétin de la seigneurerie dragonière.

"Salut a toi noble seigneur. Je suis Hakatsura le damné, et voudrai savoir ou se trouve la sortit de ce taudi tu peu mi conduire ? Bon allé soyont simpa si tu fait sa tu aura le droit a une pièce de cuivre et j'épargnerai ta vie."

dit Hakatsura

Le seigneur éclata d'un rire moqueur, mais il était vraiment hilare. Il leva la main et Des arché encerclèrent Hakatsura et le mire en joue tandit que Ophélia levait les yeux au ciel éxaspéré.

"C'est un désastre" murmurai t'elle.

"Bon évidament si vous le prenez comme sa..."

Dit hakatsura l'air trés embété.

Puis Ophélia remarqua la fenètrequi donnait sur une belle cour un peu plus bas. elle la montra du regard a Hakatsura.

"Laisse tombé j'ai plus simple dit celui ci en rengainant sont épée. Nul ne l'avait vu dégainé mais on pouvait clairement voir tout les arché debout les tenant en joue, mais sans leur tête...

Hakatsura la prit par la main et partit en couran, non sans avoir lancé un pièce de cuivre au souverain au préalable.

Puis il ouvrit une porte Et Failli heurté le mur, la porte ne donnait pas sur un autre passage, oui mais en efet vous vous en doutez sur les latrine seigneurial, ou la gracieuse épouse du seigneur chiait gracieusement un cake.

"Désolé " Dit Ophélia en frpan Hakatsura, puis ils sortirent et changère de direction.

Aprés 20 minute de course a pied et 15 porte défoncé donnant sur des lieu inatendu Il arrivèrent enfin dans... les cachot.

"Ont serait déja passé la ?" demandat Hakatsura

Ophélia s'emblait sur le point de l'étranglé.

"C'est surement le sauvetage désespéré le plus patétique dont on parlera dans les génération future et les légende."
dit elle

"Oui ba au moin on parlera de nous"
Dit hakatsura en la prenant par la main et en repartant en sens inverse ou aprés la encore beaucoup d'échec infructueux il finirent par arrivé devant le pont levi par lequel il s'enfuirent...

______________

prochainement nos deux amis fuiron avec la moitier des dragon acroché au fesse et l'autre leur couran aprés, ne raté pas le prochain episode des aventure dos nos deux héros charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masaki

Akira Masaki


Nombre de messages : 8

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 16:26

Ouais Vive Haka XD

C'est le plus marrant des chapitres XD

Veux la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 16:45

leur galère ne fait que commencé le royal petit cu de la princesse est un matériau imflamable surtout avec tout ses dragon derrière.

Chap 6 un voyage ver ???

Et c'est a pied que Hakatsura et Ophélia s'enfuire poursuivit dans la minute par une orde de dragon. Il ccoururent beaucoup mais un dragon se posa devant eux.

"Je suis le méssage de sa seigneureri, et vous somme de vous rendre sinon nou devron donnez l'assault, vous êtes acusé de nombreu crime! :
_Révolte enver le pouvoir humain
_ assassina
_coup et bléssure
_insulte a sa seigneurerie
_perversité et voyance obsène dans les latrine
_destruction de bien public a savoir une grille et de nombreuse porte
(on poura biento rajouté une pleinte de la SPA pour violence enver un dragon) "

Hakatsura baillia bruyament et déclama

"On leur envéra notre avoca plus tard la on est préssé déguage!"

Le méssager repartit et quelque minute aprés un certain nombre de dragon surgirent derièrent eu.
Hakatsura désarssona un des dragonier et monta sur le dragon avec Ophélia

"Génial maintenant tu va tous les tué"
dit Ophélia joyeusement

Mais Hakatsura la regardat

"J'ai mieu(il veu pas de problème avec la SPA)"

Il fit faire au dragon un demi tour et prit la fuite laissant ses assaillant planté la ba.

Mais ne restant pas sur cette formidable casse les assailant comencèrent la poursuite, maleuresement avec leur arme lourde il perdait en vitesse alors que Hakatsura n'avai qu'un épée et un jeune fille avec lui.

Deux heure plus tard il les avait semé et se posèrent dans une foret ou Hakatsura relachat le dragon.

"Ont doit retourné au QG des félénas maintenant"

dit Ophélia

Hakatsura pri un aire trés classe et dit

"Je voudrai bien mais... On est pomé."

"Répète"

"Ont est perdu"

On entendit en suite un grand bruit qui fit fuir tout le oiseau et une formidable bosse aparu sur le crane de Hakatsura.

Puis la princesse Ophélia prit une direction au asard en décrétanbt que s'était le bon chemin tandi que Hakatsura le damné la suivait.

Puis aprés de nombreuse heures de march il sortiren de la foret etse retrouvèrent devant Caldaria, la capital des humain.

Hakatsura éclata de rie en voyant a quelle point la petit princesse était pomé.


_______________


qu'arrivera t'il a la princesse et a Hakatsura ? arriveron t'il a rejoindre le quartier général des félénas ? entreron il en contacte avec la SPA a cause d'un accident de dragon ? dérangeron t'il a nouveau une noble dame en plein méditation ? vous le saurez prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masaki

Akira Masaki


Nombre de messages : 8

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 16:54

Ouais Twisted Evil jai eu la suite Twisted Evil Vive la SPA et Haka XD [je sais je suis trop conne XDDD]

Je veux la suite Twisted Evil Twisted Evil

moi ==> study XDD
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 17:08

Chap 7 une vieille connaissance

Hakatsura atendit la nuits puis dmeandat a Ophélia de l'atendre. Il devai allé cherché un truc en ville.
Une fois dans la ville une ombre courai sur les toi, Hakatsura sautai de toi en toi, se dirigeant ver les quartier des basse classe les plus pouilleux.

Haka arriva a une vieille maison semblant en décomposition, il frappa a la porte un vieille homme lui ouvrit.

"Avez vous le mots de passe ?"
demandat le vieu

"Noaha peut s'enfoncé sont mots de passe bien profon ou je pense laisse moi entrez"
grogna Hakatsura

"Ho c'est vous sire Hakatsura sa faisait longtemp escusez moi j'ai la vue qui baisse."

Puis il entrèren et désendiren un escalier caché sou un imense tapi rongé par les mites.

Il arrivèrent dans une vaste viecce sombre ou un homme était debou entrain d'astiqué une magnifique rapière qui d'aprèes les tache rouge dessu venai de servir

"Yo Haka tu va comment ?"
demandat le drole.

"Bien tu vien avec moi tu me doit toujour un service on y va tout de suite tu embarque ta rapière et on y va!"

L'autre n'eu pas le temp de protesté, et 10 minute plus tard il était sortit de la ville.

"Tu n'a pas changé Noaha Néhan prince des voleur"
Dit ironiquement Hakatsura

en toisant sont ami habillé tout en noir aussi il avait une tenu identique.
Et quand il revinrent au camp Ophélia n'en cru pas ses yeux

"Attent ji croi pas tu t'est barré pour allé cherché un autre exemplaire de toi en blond ? et sa va servirent a quoi "


_____________


suite au prochain chapitre sa va être maran vous vérrez
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masaki

Akira Masaki


Nombre de messages : 8

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyJeu 12 Juil - 17:17

Je suis fan drunken

Vive Shin cheers Cest le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptySam 14 Juil - 15:46

Ch : 7 : Noha néhan prince des voleur et roi de l'arnaque

Ils repartirent a trois, ophélia jurant comme une diablesse pour savoir pourquoi hakatsura avait demandé a l'autre idiot de les acompagné, puis sur le chemin il croisèrent un marchant, qui aparament allait en ville et avait des cheveau en trop. Jes grand yeux bleu de Noha brillèren et il alla a sa rencontre.

"Bonjour l'ami, a se que je voix z'avez ben un ou deux ch'vaux en trop, si j'me trompions point ?" dit il en adoptant un invréssenblable accent paysan.

Puis le marchant le regardat avec ce regart hautain qu'on les noble enver les paysant.

"Hé qu'est ce qu'un pauvre hère en ferai ? Comment payerait tu manant ?"

les yeux de Noaha brillèrent a nouveau.
Pendant ce temp hakatsura chuchota a l'oreille de Ophélia d'écouté atentivement.

Noha se réadréssa au marchant.

"Y m'restion ben une ou deux bonne grosse pièce d'or dans l'fon d'ma bouse pour vous les achté mon brave, je revien d'ville, et l'taux vente des ch'vaux avion incroyabment chuté si vous savion point."

ont vit alors le visage du marchant perdre toute couleur

"Chuté dite vous ? mais a combient est coté un bon cheval maintenant?"

Noha fit mine de réfléchir

"Ba vous savion mon ami quand j'étion partit il y avait tellement de marchant de chevaux que yavait ben trois cvaux par habitant de cte foutu ville, sa valion point plus que deux pièce d'argent aussi vraix qu'jamellion Sam, enfin j'vous l'dision comme je l'pensions."

Au final le marchant lui vendit de bon chevaux pour une pièce d'or la bête,
Puis il partit ver la ville avec ses marchandise restante complètement habatu.

Hakatsura regardat Noha

"Sam ??? tu pouvait pas trouvé mieu, c'est complètement nul comme nom ?"

s'abéra t'il. Tandi que Ophélia ouvrai de grand yeux étoné devant le menteur-arnaqueur.

"Mais c'ets malonète! Et ou avez vous apris a parlé comme sa"

Noha lui fit un clin d'oeil et changea une fois encore complètement de personage.

"Si cette magnifique demoiselle a l'incomensurable beauté veu bien m'excusé, moi et mes manière si rustre"
dit il en lui faisant un baise main.

Ophélia se jeta dans ses bras et déposa un baisé sur sa joue, puis elle monta en selle ravi de ne plus avoir a marché.

Pendant ce temp Hakatsura qui était déja a cheval se nétoyait les ongle avec un couteau.

"Bon vous avez fini ? sa serai temp d'y allé la ."

dit il d'un ton froid.


Ophélia se tourna ver lui

"Le plus puissant des damné serai t'il jaloux par asard ?"
demandat'elle sur un ton inocent tandit que Noha éclatait de rire

Hakatsura devin rouge de colère

"Commen ose t..." commençat il mais il n'u pas le temp de finir que Ophélia l'embraissait fougeusement mais sur la bouche cette fois

Il resta rouge mais plus de colère, aprés un bon quard d'heur de marade de la par de Noha et Ophélia il mi le capuchon de sa capuche sur la tête et se mi en route en boudant comme un gamin de 8 ans


____________________


que ce passera t'il dans le prochain chapitre sur quoi vont il tombé ?
impossible a savoir avec ses trois la ^^ on se retrouve au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masaki

Akira Masaki


Nombre de messages : 8

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptySam 14 Juil - 15:52

XD Vive l'accent paysan XD

J'aime tout ce que tu écrit drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyLun 20 Aoû - 16:14

bon pour mon retour je vais faire une histoire inédite que j'ai préparé pendant les vacs dans un autre sujet mais ne vous inquiété pas celle ci continura aussi^^


____________________

chap (je sais pu combien) la valeur de la vie

Nos trois amis avançais au tro sur leur magnifique cheveaux, Ophélia se raprocha de Noha et le regardat.

"_Noha ou avez vous apris a volé comme sa ? demandat'elle

Noha la regardat et sourit.

_Mais je ne suis pas un voleur gente demoiselle. Dit il

_A oui et vous êtes quoi alors ? Tout a leur votre ami vous a apelé prince des voleur ou un truc dans ce gout la!

il sourit et aussa les épaule

_Je ne suis pas un voleur, mais un grand voleur, doublé d'un escrot d'un arnaqueur, d'un espion, d'un menteur, d'un tricheur et tout sorte d'autre joyeuseté. dit il"

Ophélia se tordit de rire sur sa selle tandi que leur compagnon boudait toujour.

(le nom du damné c'était quoi déja hakatsura ? bon je vais mette sa dans se chapitre si c'était autre chose je me ratraperi au prochain chapitre)

Tout a coup il entendire un cri il décendire de leur chevaux les atachère et se cachèrent dans les fouret de la foret pour observé se qui ce passait dans la clairiène d'ou provenait le cri. Il y avait la une bande de brigan entrain de toryuré une jeune femme, a qui il avait manifestement dérobé toute les afaire, et il s'aprétait a lui prendre plus que des afaire.

"Il ne doit pas retsé de témoin ma jolie mais avant on va bien te soigné" ricana celui qui semblait être le chef


Hakatsura haussa des épaul et fit signe a Noha et ophélia de partir

"Aucun intéret partons."

Dit il simplement

Ophélia ouvrit de grand yeu et se tourna ver Noha mais il partai déja lui aussi.

"On ne peu pas faire sa elle va être humilier et tué!"

gémi ophélia

"C'est comme sa les gent vie et meure leur vie n'on aucune valeur"

dit hakatsura

Noha ocha la tête l'aire résigné et tourna le dos a la clairière

"Vous êtes des monstre sans coeur, qu'y a t'il de plus précieux qu'une vie humaine ? Comment deux guerrier de votre trempe peuvent refusé de l'aide au inocent, comment peut on avoir si peut de coeur, vous êtes des monstre."

Hakatsura sourit et dit

"Content que tu t'en rende compte on y va cette fille va crevé et on a autre chose a foutre en selle!"

Noha lui semblait indécit mais quand Ophélia leur crachat a la figure, pri l'épée de hakatsura et se jeta dans la clairière tout doute se dissipèrent.
Il se jetèrent dans la clairière, l'afaire de deux minute et le massacre était fini, la jeune fille tomba dans les bras de Noha tandi que Ophélia la soignait, elle semblait traumatisé, les mécréan devait la gardé dépui quelque temp déja.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptySam 8 Sep - 21:05

Moi j'avais commencé à écrire une histoire mais entre l'histoire de merde et les fautes d'ortographe xD je met juste une petite partie plus tard Je verrais si je mets la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptySam 8 Sep - 23:40

sa me dit pas si quelqun veu lire la suite ou pas tout sa -_-' que quelqu'un me le dise par pitier que je sache si sa vau le coup ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif EmptyDim 9 Sep - 14:39

bon tout dabort merci a setsuna d'avoir dit sont avis mais j'ai du déplacé sont méssage. désolé mais sur ce topic c'est MON histoir donc si vous voulez lire celle de setsuna j'ai refai un topic pour lui et au passage elle est pas mal sont histoire.

_______________

Ch 9 celle qui a été banni ne peut revenir sans encourire la mort...

Ophélia avait soigné la jeune fille qui lui avait révélé sont nom, et s'était bien la seul chose car elle n'avait plus rien dit depuis.
Elle s'apellait Claire et on ne savait rien d'autre si ce n'est qu'elle avait toujour ses cheveux qui cachait une partit de sont visage comme si elle voulait caché quelque chose.

Hakatsura avait récupéré sont épée et s'était retenu d'atrapé Ophélia pour lui collé un bonne féssé comme a toute les gamine capricieuse, et Noha quand a lui était plongé dans une sorte de mélancolie du a la honte de n'avoir rien fait avant que Ophélia se jette dans la battaille.

Inutile de vous dire qu'avec tout ces élément la conversation n'était pas folichone dans notre petit groupe, mais bon il leur restait encore de nombreuse lieu a faire pour arrivé au pays des félénas et être hor de dangé... C'est en méditant sur cela qu'il s'engagèrent dans l'imence foret qui s'étandait sur des centaine de lieu au centre du continent. Une sorte de frontière entre le pays des félénas et celui des humains. La foret de Silfriël faëries. Nul ne savait d'ou venai ce nom mais généralement persone ne se posait la question car tout le monde s'en fichait éperdument. Pourtant il auraient du se posé des question notre petit groupe, il aurai du. Il aurait du ce demandé pourquoi Clair s'embla s'agité en entrant dans cette foret si sombre. Et oui vous vous en doutez cher lecteur cela s'anonçait trés mal... aprés avoir parcouru 5 lieu dans la foret impénétrable il durent se rendre compte d'a quelle point ils était mal barré car des flèche volères de partout et se plantèrent a coté d'eu comme un avertissement.

Le hakatsura consenti a faire s'arréter le groupe et a comencé a se posé des question tandi que Clair tremblait de peur. Des Homme sortirent des buisson et sautèrent des arbre, il avait tous un arc en main. Mais ce qui fassina Ophélia ce n'était pas sa, il était tous incoyablement beau... Et leur long cheveux était rejeté en arière révélant leur oreille pointus...

Hakatsura décendit de sont cheval et planta sont épé par terre avant de s'avancé ver celui quis'enblait être le chef des arché elfique, car comme vous l'aurez deviné il n'y a que les elfe qui on les oreille pointu et une beauté incroyable. Le chef de ceux ci était représentatif de sont espèce, ses long cheveux d'argent tombait dans sont dos, métant bien en évidence de fine oreille pointut. Il regardait le groupe avec une regard empli de noblesse, tout comme ses traie fin qui dégageai eu aussi une noblesse presque infinie. Mais ce qui brillait dans ces yeux était surtout la sagesse de sont peuple.

Il s'avençat ver hakatsura et le salua poliment. Hakatsura lui rendi sont salu, puis ils se mirent a discuté.

"_Salut a toi voyageur, les étrangé ne sont pas trés apréssié dans ses foret, mais nous les laissons généralement traversé ses bois sans domage. Començat l'elfe.

_Cela est fort aimable de votre par. Réppondit Hakatsura. Mais que nous vos il votre interpélation seigneur elfe ?

_Vous avez violé nos loi. Dit celui ci. Puis en voyant le regrad étoné de Hakatsura il continua. Cette femme avec vous au long cheveux noir qui cache abilement ses origine avec, est une banni elle a été expulsé de nos foret et n'a en aucun cas le droit d'y revenir sous peine de mort.
dit le chef des arché

Hakatsura soupira en gromelant quelquechose qui resemblait, "raporte que des emerde cette gamine..."

Mais Il regardat le chef des elfe et décidat que pour une fois il ne ferai rien de soi disant montrueux en abandonant la jeune fille.

_"Voyez vous noble seigneur, cette jeunne fille a été attaqué par des brigant, elle a été torturé ..." (nous ne raconteron pas la suite car la manière dont hakatsura raconte sa ets assé peu ragoutante)

Hakatsura dans sont réçit raconta des chose évidement fausse inventant une multitude de torture et de sévice horrible que la jeune fille aurai soufer, tout cela en rajoutant toute une palette de détailles pitoresque et horripilant.

A la fin le grand elfe au cheveux d'argent avait les larme au yeux mais, faisant fit de sont aparente soufrance inexpliqué il dit :

_La loie de cette foret est la loie remété la nous elle sera éxécuté demain.

Sa voix était empreinte de tristesse, mais la jeune fille releva la tête et se raprochat de l'homme au cheveux d'argent, et pour la première fois depuis un certain temp elle parla.

_Me turiez vous vraiment père ? demandat elle d'une voix embué de larmes. Me turiez vous ainsi que les gents qui m'on sauvé a cause d'un usurpateur qui nous a tout prit ?

C'en était aparement trop pour le père de Claire qui fondi en larme

_Mais nous ne pouvont rien faire, il controle tout
gémit'il

_Batton nous, sinon vous serrez les prochain a périr il nous tura tous ainsi que tout ceux qui sont en désacort avec lui pour gardé le trone.

Ophélia qui avait surement une impultion lui disant de dire une connerie a ce moment s'exclama :

_On vous aidera si vous le souhaitez

et elle n'aurai pas pu dire pire car cela allait entrainé Hakatsura Noha et elle même dans une guerre qui n'était pas vraiment la leurs.

Hakatsura qui avait déja comprit se plaqua la main sur le visage en murmurant

_Mais elle ne sait pas fermé sa gueule ou quoi ? "

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoir au pif Empty
MessageSujet: Re: une histoir au pif   une histoir au pif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoir au pif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoir de setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Planète Flood ~°~
 :: Hors RPG :: Fan Fic
-
Sauter vers: