Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je gêle... [PV: Kaito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Je gêle... [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Je gêle... [PV: Kaito]   Je gêle... [PV: Kaito] EmptyJeu 20 Déc - 21:40

Ayubi était nouvelle dans ce pensionnat et depuis qu’elle avait rencontré Setsuna, il est vrai qu’elle n’était pas retourner en cours depuis un bon moment. Elle avait comme déserté mais ayant reçut son emploi du temps de sa mère, cette peste diabolique, elle apprit qu’elle commençait la journée avec Histoire… une matière qu’elle ne portait pas dans son cœur. Elle ne voulait pas y aller mais vu que sa mère avait décidé de la suivre pour qu’elle y aille, elle s’amusa dans un premier temps à lui faire, faire traverser tous les couloires du pensionnat. Malheureusement, sa mère connaissait les lieux et très vite elle la rappela à l’ordre et lui montra la salle. Elle eut un petit sourire assez dérangé et s’avança vers la porte. L’ouvrant, elle n’y rencontra personne, rien, le vide total dans la salle.

Elle s’avança et entendit la porte se refermé derrière elle avec le bruit infernal de la clef qui tournait. Se tournant et frappant à la porte, elle entendit les pas de sa mère s’éloigner petit à petit de la pièce. Etant en plein hiver, la salle était très froide, elle portait simplement son manteau et les radiateurs ne fonctionnant pas. Voyant la buée sortir de ses lèvres déjà gelées, elle s’installa à une table et se recroquevilla sur elle-même, ce qui ne fallait pas faire pour ne pas avoir froid mais ayant une attelle, elle ne pouvait faire de sport. Déjà quelques minutes venaient de passer et ses mains tout comme ses lèvres, venait de virer à un petit bleu, voulant dire qu’elle commençait à entrer en hypothermie. Elle rangeait ses mains entre elles, les portant à son visage gelé afin de souffler dessus mais plus elle soufflait, plus elle avait froid. Elle commença même à trembler.

Prenant tout de même espoir, elle se leva difficilement de son coin et se dirigea vers la porte en commençant à voir trouble. Maintenant, le seul moyen de la réchauffer rapidement c’était les couvertures et bien sur le plus efficace, la chaleur humaine. Le petit problème de la chaleur humaine c’était qu’une personne devait mettre la peau pratiquement nue de la personne en hypothermie contre la sienne et ainsi véhiculer une chaleur rapide. Mais franchement, qui voudrait le faire à Ayubi… un professeur ? Il serait insulté de pédophilie… Un élève ? Il serait traité de pervers… A part Setsuna ou une personne n’ayant peur des remarques, personne n’oserait le faire. En tout cas, elle s’approcha de la porte et voulant l’ouvrir de nouveau, elle n’y arriva pas et se mit à taper, adossé contre le mur, de sa main contre la porte, espérant qu’on l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Je gêle... [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Je gêle... [PV: Kaito]   Je gêle... [PV: Kaito] EmptyJeu 20 Déc - 22:38

L'hiver... La saison la plus extrême... Surtout si vous êtes au bord de la mer, elle y est encore plus dure. ..

Aujourd'hui, c'était le jour de congé de Kaito, il n'était pas comme d'habitude, habiller en survêtement avec sa grosse doudoune a "poil" sur sa capuche. Il avait ses gants de laine et se promenait dans le pensionnat âpre avoir prit quelques verres dans un bar et acheté certains vêtements. Il se promenait déjà depuis quelques moments quand il remarqua quelques chose de louche en passant devant une salle de classe. Les fenêtres avaient plus de buée que les autres. Ceci voulait dire que quelqu'un était à l’intérieur.


Apres quelques secondes de réflexion, il comprit que la poignée était gelée et que d'autres solutions n'étaient pas possibles sauf celles de défoncer la porte :

- * Non... Ca fera trop de bruit... Arf j'vais devoir m’abîmer les mains avec cette fenêtre... Bah, ca va faire longtemps que j'ai pas tapé contre quelque chose de toute façon *

Apres avoir réfléchi, il donne un direct en plein centre de la fenêtre qui tomba comme de la poussière et sa faire de bruit.

A sa grande... Quoique non, il s'y attendait, il vu UNE élève juste à coté de la porte. Elle avait les mains bleues et tremblantes, sans parlé de ses lèvres violacées. Kaito comprit que s’il avait défoncé la porte, la jeune fille serait à cette heure blessée... En tout cas, pas le temps de s’attarder. Kaito se dévêtit, son blouson, son gilet et son tee-shirt. Il enleva aussi ses gants. A ce moment la, il se retrouvait torse nu, mais ce n'était pas un problème car il résistait au froid comme à beaucoup d'autres choses... .

Apres avoir aidé la fille à se mettre des choses plus chaudes sur le dos, il lui adresse enfin la parole :

- " Alors... Tu vas bien ? Tu peux te lever ou tu veux que je te porte ? Enfin, quand tu pourras parler, tu m'expliqueras tout... "

Il lui adressa un sourire, qui, cette fois, n'était pas forcé et la dévisagea de ses yeux perçants... Il prit son briquet, l'ouvra à un endroit spécial pour que la flamme s’accroisse sans qu'il doive rester appuyé et ramena le briquet vers le bassin de la jeune fille, car à partir de cet endroit, tout le corps pouvait se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Je gêle... [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Je gêle... [PV: Kaito]   Je gêle... [PV: Kaito] EmptyJeu 20 Déc - 22:57

Ayubi commençait à congeler sur place mais elle continuait de taper à la porte. Elle voulait que quelqu’un l’entende et vienne l’aider mais ses forces l’abandonnaient peu à peu. Elle persistait de toute manière à frapper contre cette foutue porte mais n’ayant plus assez d’énergie, son bras lâcha prise laissant sa main se cogner contre le sol geler de la salle. De la buée continuait de sortir de sa bouche mais de moins en moins intense comme si elle se refroidissait de l’intérieur. Elle n’en pouvait plus et ses yeux se fermaient de plus en plus. Elle avait de moins en moins la force de les garder ouvert et elle entendait de moins en moins. Sa respiration s’affaiblissait et son cœur geler lui faisait terriblement mal à chaque battement.

Levant la tête à l’entente d’un bruit de carreaux brisés, elle tourna la tête vers ce son et ne voyait plus rien. Elle était allongée contre la porte, presque inerte et totalement congelée. Elle voulait tout simplement que cette douleur s’arrête et voulait enfin fermer les yeux mais le contacte d’un vêtement sur elle lui parut chaud contre ses petites joues glacial. Elle se sentit transportée et commença à entendre la voix d’un jeune homme. Cette voix était tellement douce, tellement apaisante, elle adorait cela. Malgré le sourire qu’il venait de lui adresser, Ayubi le regarda et ne pouvant boucher ses lèvres de peur de les craquer, elle resta là, luttant contre la fatigue.

Une chaleur commença à lui prendre à hauteur de son bassin et s’étirant, son manteau retint son haut et son ventre se découvrit à la chaleur de la flemme et aux yeux de cette jeune personne. Elle venait d’engouffrer sa tête dans les manteaux et commença à s’endormir sous la chaleur de cette petite flemme si bien accueilli. Un léger sourire des plus charmant et magnifique commença à se dessiner sur le visage de la jeune fille, encore frigorifiée. Elle ne savait pas quoi faire mais une chose était sur, elle espérait que cet homme ne mette pas sa vie en péril pour elle en enlevant ses vêtements, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas qu’on puisse donner sa vie pour quelqu’un, surtout pour elle. Elle était capable de le faire mais ne voulait pas qu’on le fasse pour elle.

Après un petit moment, elle réussit à dire un petit mot tout simple de sa voix mélodieuse et extrêmement douce :


- merci…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Je gêle... [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Je gêle... [PV: Kaito]   Je gêle... [PV: Kaito] EmptyJeu 20 Déc - 23:28

Apres quelques minutes de rechauffement, la jeune fille commencait à reprendre des couleurs... petit à petit, ses levres redevenait rose, ses yeux reprennaient ses esprits et ses joues redevinrent rouge. Quand elle fit un de ses sourires (magnifique aux yeux de Kaito). Elle reussit, par contre, à dire un mot... 'Merci'... A ses mots, Kaito ne fit que sourrire sans répondre. Pas besoin de la faire plus parler pour le moment.

Kaito remarqua que le challumeau n'allait pas tardé à s'eteindre et il devait prendre les initiatives. Il se leva, alla vers le bureau, ouvrit le tiroir et prit tout les papiers qu'il put trouvé. Il les ramenna en dessous du chalumeau pour qu'il prennent feu et que le feu ne s'eteigne pas vite.

Il s'adossa alors contre le mur en regardant l'évolution de la jeune fille qui reprennait de mieux en mieux ses couleurs. Son dos musclé et nu toucha le mur glacé qui lui donna une poussée d'adrelaline qu'il dut controllé. Il la regardait donc, en silence, en contemplant son doux visage d'ange...

- * Arf.... Faut j'me contorlle c'est qu'une eleve ...*

Il serra donc les poings pour gardait son silence et regarda ensuite le plafond, attendant la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Je gêle... [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Je gêle... [PV: Kaito]   Je gêle... [PV: Kaito] EmptyJeu 20 Déc - 23:54

Ayubi sentait la chaleur la parcourir mais très faiblement encore. Elle était tellement frigorifiée qu’elle avait du mal à reprendre de la température. De léger frisson du au courant d’aire qui passait sur son ventre à moitié découvert la faisait trembler. Son ventre bougeait délicatement au rythme de sa respiration et on pouvait voir que plus cela allait, plus sa respiration était constante et normale. Son cœur au lieu de la refroidir ce remit à la réchauffer mais pendant cette bonne ascension, elle sentit une faible chaleur se dégager de la flemme, comme si elle perdait de sa force. On peu alors remarquer une augmentation du rythme cardiaque par son ventre qui montrait des signes de respiration rapide. Elle se réchauffait certes mais elle était encore bien froide.

Elle sentit tout de même ce jeune homme partir quelque part et revenir. Quelque instant après, une forte chaleur vint caresser son doux visage et son ventre à moitié nu de vêtement car lors de son dépliement, le manteau avait relevé son haut. D’ailleurs, son ventre était visible à ce jeune homme mais cela, elle ne le savait pas encore. Elle avait toujours les yeux fermés mais petite à petite, elle les déplia. Se dévoilant à ce jeune homme, le regard d’Ayubi était scintillant et remplit de douceur et de tendresse, telle les yeux d’un ange et d’un vert si profond, telle une émeraude. Elle voyait encore faiblement mais petit à petit, la silhouette se dessinait et apparaissait distinctement. Elle lui fit un autre sourire mais malheureusement, le papier se consuma rapidement et la flemme finie par s’éteindre.

Par réflexe ou on ne sait trop quoi, Ayubi se recroquevilla sur elle-même et cacha son visage dans le col d’un des manteaux. Elle venait de se refroidir aussi vite que jamais et ne supportait plus la douleur de ses mains la picotant et le fait de ne plus sentir ses pieds. Elle avait tellement froid que même son corps se refroidissait de plus en plus. Un petit mot s’échappa de ses petites lèvres bleutées de sa voix toujours aussi angélique :


- … froid…

Ses yeux verts qui fixaient le jeune homme se fermèrent de nouveau sous les yeux perçant de ce dernier. Elle avait comme perdu ses forces et voulait s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je gêle... [PV: Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Je gêle... [PV: Kaito]   Je gêle... [PV: Kaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je gêle... [PV: Kaito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaito ^^[V]
» L'arrivée de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Salles de Cours :: Cours d'Histoire / Géographie
-
Sauter vers: