Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chambre d'Akary...suite à une rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyDim 11 Nov - 17:09

Ils vennaient d'arriver devant la porte de sa chambre, Akary l'ouvrit et laissa entrer Néko. Elle s'instala sur le bord de la fenêtre laissant le soin à Néko de s'asseoir où il le désirait. Puis elle lui lança en rigolant:

C'est assez intime ici ou on doit trouver plus secret?
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyDim 11 Nov - 19:06

Néko la regarda et déposa un baisé sur ses lèvres, puis luis caréssa les cheveux avec tendresse.

"On ne peut révé endroi plus parfait, pour parlé."

Puis il passa ses bras autour de Akary pour la sérré, dans ses bras (j'ai dit deux fois bras).

"Sa ne te dérange pas si je me met pret de toi ?"

demandat'il.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyDim 11 Nov - 19:35

Akary haussa les épaules et lui sourit.

Met toi où ça te plait, tu es ici comme dans ta chambre.

Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme et se remit à contempler la lune. Elle était pleine ce soir là, ça avait toujours était un bon présage pour la jeune fille et cette fois encore elle ne c'était pas tromper. Elle fit fit un sourire et murmura à l'égard de l'astre:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMar 13 Nov - 23:00

"Merci" dit Néko avec reconaissance.

Néko profita que la tête de la jeune fille était sur son torse pour lui caréssé doucement les cheveux, chose qu'il adorai faire. Ben quoi, c'ets doux des cheveux! Et si vous êtes pas dacord c'est pareil! En tout cas ceux de Akary glissait entre ses doie tellement ils étaient soyeux...

"Que les étoiles de la nuits sans fin soit remercié pour cette rencontre"
murmura t'il de manière inaudible...


Puis il se replongea dans la caresse des cheveux de la jeune fille, avant de descendre un de ses main, pour caréssé la lobe de ses oreille, puis sont coup a la peau lisse et douce...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMar 13 Nov - 23:12

Le peau d'Akary frissonait à chaque passe de la main du jeune homme qui était avec elle. Cette sensation nouvelle n'était pas du tout sans lui déplaire si bien que même mal habituée au contact elle se laissa faire. Elle finit par lui demander:

Pourquoi es-tu comme ça avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyJeu 15 Nov - 0:06

Néko déposa un baisé dans le coup de Akary, etposa sa tête contre l'épaule de la jeune fille.

"Tu est toi même trés gentille avec moi, y a t'il une raison d'être gentil avec les autre ? Non si il y en avait les gent serai gentil pour une raison pluot que de l'être naturelement, se serai de vraix hypocrites, mieu vau être gentil car on veut être gentil."

Néko s'intérompi un instant et déposa un autre baisé plus bas dans le coup de Akary.

"Mais moi je ne me trouve pas trés gentil, disons plutot, afectueux. De toute manière être afectueux est dans les manières des chats donc tu peut comprendre mon attitude enver toi."

Expliqua il en se blottissant contre elle avec afection.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyJeu 15 Nov - 19:00

Akary tint Néko dans ses bras, rougissant un peu. Elle comprenait ce qu'il voulait dire mais pour elle cela rester toujours quelque chose d'abstret. De plus cet affection comme il l'appeler était différente de l'autre qu'elle avait reçu mais elle n'aurai pas put definir comment.

Et bien je peux te dire que j'aime bien ton genre d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyJeu 15 Nov - 21:09

Néko enlaçat Akary, la sérran dans ses bras, puis posa sa tête sous celle de la jeune fille pour pouvoir l'embrassé dans le coup.

Illa regardat dans les yeux.


"Tu sais Akary je croi que je t'adore, j'ai envie de ta caréssé ta peau, d'en embrassé chaque parcelle tout en te tenant dans mes bras, aprés tout tu ets si belle, si gentille..."

Puis ne pouvant finir sa phrase Néko se reblotti dans le coup de Akary, lui chatouillant le coup involontairement du bout de ses oreille de chat.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptySam 17 Nov - 13:27

Akary rougit un peu de tout ce que le jeune homme vennait de lui.puis elle laissa échapper un petit rire, faisant bouger ses oreilles sur sa tête pour essayer d'échapper au frollement de Néko. Puis elle s'extirpa souplement de son étrainte les sourire aux lèvres.

Peut-etre mais sa ne te donne pas tout les droit.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyDim 18 Nov - 20:42

Néko se mi a rire lui aussi. Et la regardat afectueusement.

"Tout les droit ? tu te trompe..."

Il s'aprochat un peu, son visage paraissant soudain lugubre, puis il fit mine de tendre sa main ver elle avec avidité, puis il s'écroula litéralement de rire et sont visage reprit sa lumière pleine de joie, teinté de tristesse, semblable a celle des étoiles.

"Sa ne me donne pas tout les droit, sa ne m'en donne aucun."

Il regardat Akary, il était franchement amusé, sa devai être la première fois depuis des années qu'il rigolait honnetement en s'amusant réelement, pour une fois se n'était pas un simple masque qu'il afichai au autre, il le pensait réelement.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyDim 18 Nov - 22:17

Akary éclata elle aussi de rire après un légère instan de frayeur en voyant la tête de Nako lorsqu'il s'avancer vers elle. Puis elle se rassit à la fenêtre faisant signe à Néko de venir s'il voulait. Elle reposa son regard sur les étoiles. Puis elle déclara évasivement:

Moi aussi je t'aime bien Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyLun 19 Nov - 23:43

Néko se réassi pret d'elle, et posa sa tête pret de la siènne, contre son épaule.

"Dit moi Akary, que pense tu des filles par raport au garçon?"

demandat Néko en désespoire de trouvé un sujet de conversation.

"Tu sais plein de gas son macho, et les filles on des avis toujour diférent, j'aimerai beaucoup conaitre le tien."

Néko aimait parlé des filles par raport au garçon, et pour cause sont avis sur la question était "assé spécial" par raport a ceux qui était souvent donné.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMar 20 Nov - 19:53

La jeune fille se creusa la tête puis soupira en désespoire de cause, elle n'avait jamais fréquenter beaucoup de monde et la seule personne qui avait était avec elle...Ses oreilles se baissèrent légèrement et elle parla d'une voie monocorde:

Et bien je n'est eu qu'une seule expérience et avec moi il a été très gentil, il était plus un frère pour moi. Et puis après il y a toi...C'était bien ce que tu voulait savoir ou je me suis plantée?
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMer 21 Nov - 20:56

Néko ne voulait pas savoir du tout sa, en faite c'était plus la position des filles par raport au garçon dans le monde, un truc philosophique a 200% mais la c'était foiré.

"A peu prés oui, merci d'avoir répondut, aprés tout tu n'ets pas obligé de répondre si sa dévien privé, enfin tu comprend l'idée quoi."


Néko s'eméllait les pinceau en parlant, et c'était assé comique, mais bon tout ce qui comptait était d'être avec Akary. Il prit l'aparence d'un chat noir et se bloti contre elle avec afection (comme n'importe quel chat en fait).
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMer 21 Nov - 22:07

La jeune fille souria et prit le chat dans ses bras. Lui faisant de longue carrese tout du long de son corps, tout en reportant son attention sur la lune, cet astre qui l'obsédé tant. Les pensées qu'elle vennait d'avoir lui faisait un peu mal mais la présence de Néko la calmait, elle se sentait bien avec lui. Comme pour se prouvait ses pensées elle le gratifia d'un merveilleux sourire sans occune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptySam 24 Nov - 0:40

Néko lui rendi sont sourire, il aimait être avec elle, et ses caresse était plus qu'agréable... L'efet que ses main produisait en caréssant sont pellage sombre comme la nuits dans laquel la lune brillait était saisissant, Néko ronronait au passage de la main de Akary, tout en se blottissant avec afection contre elle pour regardé les étoiles et la lune, qui étincelait dans le magnifique ciel nocturne... Ce spectacle, il l'avait contemplé bien des fois, mais c'était la première ou il était avec quelqu'un, de plus une magnifique jeune femme qui caréssait sont pelage... Heuresement qu'un chat ne rougit pas, car néko aurai été pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptySam 24 Nov - 1:37

Ses carresse étaient devenu automatique mais n'avaient pas perdu pour autant leur douceur ni leur finesse. C'est dans moment comme celui-ci qu'elle se dit que finalement être accompagnée n'est pas toujours mauvais, même pour un moment aussi sacrée pour Akary. Sans rendre compte ses carresse se dirigèrent vers sa tête où elle gratta derrière les oreilles et sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyDim 25 Nov - 20:10

Soudain les caresse devinrent plus machinal, casiment automatique, tel des formule mathématique se répétant sans fin dans un infini unique et parfais. La nuits sans fin serai, la lune ne décroitrerai plus, et resterai plein une éternité parfaitement mayhématique, et les étoiles jammais ne scècerai de scintillé, cela toujour mathématiquement dans une infinité parfaite, presque comme une formule d'arithmétique, ou une base de donné informatique. Soudain, la base de donné de cette infini est modifié, l'équation ets faussé, le calcule de cette infinité raturé, cette perfection brisé, et renouvelé par l'intermédiaire d'une action nouvelle, acompagné de nouvelle senssation et de nouveau efet...

La main de akary acresse Néko sou le menton et derrière les oreille, c'est agréable, une nouvele perfection, naissant d'un nouveau calcule sans fin, mais si agréable... Quelque ronronement de satisfaction trouble le silence parfait présent dans les donné de l'action se déroulant, modifiant de temp a autre l'équation, mais ne changeant rien a son résulta, ou trés peu alors...



(HRP : Héhé, je vien de lire un bouquin ou l'auteur parle beaucoup de cette manière, ainsi j'ai apris a parlé longuement d'une situation casiment inchangée ^^. il n'y a plus de risque que je peine a répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyDim 25 Nov - 22:17

(HRP: ouai peut-etre mais à moi tu me facilite pas la tache)

Akary était perdu dans ses pensées repenser a cette ancienne personne lui avait ré-ouvert une blessure assez fraîche dans son coeur mais elle ne voulait pas le montrer. Elle essaya donc de combler le vide qui vennait de s'installer.

c'est souvent que tu reste dans les couloir la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMer 28 Nov - 20:17

Néko lui souri.

"Toute les nuits je vagabonde ici ou ailleur, les changean n'on pas vraiment besoin de dormir...."

Puis il lui caréssa une mèche de cheveux et lui demanda

"Et toi que faisait tu la ?"

Il était intrigué, la nuits il ne croisait généralement pas grand monde, enfin si un vampire une fois mais c'ets tout...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMer 28 Nov - 21:15

Elle souria vaguement et répondit:

La nuit je suis souvent à la recherche de la lune, surtout celle de pleine lune, il est vrai que moi non plus je ne m'attendais pas à voir quelqu'un aussi tard.

Elle regarda le chat qui était sur ses genous avec tendresse, franchement elle remercier le ciel d'avoir fait cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyVen 30 Nov - 21:11

Néko aurai voulut la réembrassé, mais sous la forme d'un chat c'est trés peu pratique, une information qua la base de donné ne peu pas traité, une équation impossible, a peine un rêve au millieu de la réalité frapante de réalisme réel.

"Akary, a tu un petit ami ?"

demandat inocement Néko.

Nouvel information dans le nuage de donné de la scène déja si compliqué, qu'allait elle répondre, dans qu'elle sens faire penché l'équation? C'est cette donné non disponible que l'on peu apelé l'incinu de l'équation, le facteur X dont on ne connait pas la valeur, qui n'ets que purement théorique avant d'être révélé.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptySam 1 Déc - 0:48

La jeune fille lui souria tristement, ses oreilles se baisèrent sur sa tête et un voila se forma sur ses yeux nacrées.

Non...

Déjà avoir un ami avait était très dur dans sa jeunesse alors un copain elle n'y avait jamais pensée. Elle en avait vu des couples mais de loin sans jamais avoir était aller plus...et puis de toute façon personne ne l'accepter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMar 4 Déc - 20:38

Néko, s'aprocha d'elle. Soudain leur tête furent étrangement proche.

Néko posa sa main sur la joue de son interlocutrice, et la caréssa du bout
des doigts, s'arrétant sous son menton. Pui il lui demandat :

"Akary, est ce que tu voudrai sortir avec moi ?"

Son regard était flamboyant sur le coup, sondant Akary au plus profond
d'elle même avec une douceur sans aucune semblable.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre EmptyMar 4 Déc - 21:12

Akary sentit le feu lui monter aux joues et ne savait plus où se mettre, elle recula prudemment la tête ne sachant que faire d'autre et plongea son regard nacrée dans celui de Néko. Puis elle demanda d'une toute petit voix timide:

Tu ne te moques pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary...suite à une rencontre   chambre d'Akary...suite à une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Akary...suite à une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de mots!^^
» chambre de naomie
» Chambre de Sheyna
» Chambre de Yukirin =3
» Chambre d'hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: