Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bataille en montagne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:21

Sétsuna qui regardait Revan essayant de se relever tout en essayant de comprendre ce qui s'était passé lui dit:

"Ne bouge pas, tu ferais mieux de te reposer pour le moment..."

*Je ne sais pas si je dois lui dire... Bref*

"Eh bien... Tu as fait apparaître un golem de feu énorme pendant que tu étais inconscient. Alors ils devaient avoir peur et ce sont tirés en volant... Je les ai rattrapés et foutu au sol mais ils sont partis à travers un portail..."
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:39

"Un golem de feu ? Comment es-ce que j'aurais pu faire ça ?
Tu es sur que c'est bien moi qui l'est invoquer et pas Karasu ou Néki ?
On m'a déjà parler de ce genre de créature d'après ce que je sais, seulement des démons spéciaux sont capable de les invoquer et...."


Soudain il s'arrêta de parler puis reprit.

".... je ne suis pas un démon comme les autres.
Mais es-ce que tu sais comment j'ai pu faire cette invocation ? Pourquoi avais-je besoin d'etre inconscient pour le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:47

Sétsuna regardait étonné Revan et lui répondit rapidement.

"Revan, je ne sais pas si c'est toi qui a fait apparaître cette créature, mais si oui, c'est parce que Karasu avai autrefosi possédé ton corps et lui était un démon. Mais je pense que tu as dépassé son niveau et c'est pour cela que tu as p l'invoquer..."

Sétsuna réfléchissait à toute vitesse...

"Et si tu était inconscient, je pense que c'était car ce pouvoir était trop puissant. Tu ne peux le maitriser réellement et risque d'en mourir également..."

*Il devrait éviter ou pluôt se concentrer pour ne pas laisser déborder son énergie.*

"N'importe qui devrais être capable de fournir une très grande force, mais le corps n'est pas toujours censé suivre ces actions... Modère toi la prochaine fois Revan, je ne peux rien ajouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:10

Revan ne parla plus pendant un moment puis il dit :

"Sa serai gentil si tu m'ammenais à l'imfirmerie. Je ne pense pas pouvoir remarcher tout de suite.
Il faudra peut-etre que j'attende 1 semaine, voir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:15

Sétsuna attendit encore une longues minutes en laissant sans réponse la demande de revan anvant de se lever et de l'approcher...

"C'est D'accord je t'y emmènes."

Sétsuna attrapa Revan à demi paralysé et s'envola en direction de l'infirmerie. Un simple sort de guérison ne suffira pas pour rétablir Revan et il devrait séjourner une longue semaine probablement à l'infirmerie.

*J'espère que Karasu et 66 ne se remettront pas trop vite de cette bataille...*

( ---> Infirmerie je te laisse créer le topic Wink
Quand tu écrit en rose, c'est DURE à lire sur du violet ^^ Essaye si possible de trouver une autre couleur plz sinon tant pis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille en montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille en montagne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: