Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La bataille en montagne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 15:48

Revan et Setsuna c'était rendu à la montagne. C'était là que Revan avait donner rendez-vous à Karasu pour qu'ils se battent. Le soleil allait bientot se coucher.
Il regarda le paysage et dit :

"Karasu doit être sacrément en colère d'avoir perdu tous ces spécimens dans les cristaux. Mais quoi qu'il en soit je vais en finir avec lui."

Revan était très sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 16:04

Sétsuna venait d'arriver en volant par le ciel et se posa à côté de Revan, il avait rendez-vous ici-même avec lui pour retrouver Karasu et l'affronter.

"Salut, tu penses que Karasu viendra ?!"

*Ce Néki, j'ai vraiment peur de tous ce qui faire. Il pourrait d'un moment à l'autres tuer Karasu avant de se tourner vers nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 17:19

"Si il veut continué son plan, il devra se débarrasser de nous. Alors oui, il viendra à coup sur."

Revan sortie un cristal rouge et le tendis à Setsuna.

"Grace aux connaissent de Karasu sur les cristaux, j'ai pu créer plusieurs exemplaire de ce cristal. Quand il est en contact avec du sang, ce cristal devient extrenement brulant et fond. C'est le point faible de Karasu : du cristal liquide fondu par une chaleur extreme. Mais malheuresement, Karasu connais aussi mon point faible puis qu'on était dans le même corps. Prend se cristal, tu en aura besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 20:26

Sétuna regardait Revan avec attention et il lui tendit un cristal. Sétsuna reoussa sa main calmement avant de lui répondre:

"Je n'en aurai pas besoin. Je ne préfère pas me fier à des choses dont je ne connais pas le pouvoir l'utilisation ou encore la provenance... Je me battrai moi-même je n'ai pas besoin de tes cristaux... Désolé."

*Je ne pourrai pas me fier à grand monde lors de cette bataille.*

Sétsuna ne voulait pas risquer avec des choses qu'il ne voualit pas. Même si Karasu était en danger face à cette arme, il ne l'utiliserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 20:42

"Bon... comme tu veux. C'était juste pour t'aider. Mais je vais te donner un conseille : il faut toujours exploiter le point faible de son adversaire pendant une bataille. Et si je n'avais jamais fait, je ne serai pas ici aujourd'hui."

Soudain un gros cristal pointu sorta du sol au milieu de Revan et Setsuna.
Revan se retourna et vit Karasu et Néki.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 20:47

Sétsuna regarda les sourcils froncés Revan avant de se tourner vers Karasu et Néki...

"Je ne pense pas avoir besoin de conseils. Surtout de ce type là... Tu n'auras qu'à te concentrer sur ton combat..."

Sétsuna qui était expert en combat n'aimait pas que d'autres combattant lui donne des conseils comme à un enfant...

*Hmmm. le Néko ailée est là aussi. Je pense que nous devrions nous désigner chacun un adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 20:59

Néki regarda Setsuna avec un regarda meurtrier puis il fit apparaitre une épée blanche dans une main et une noir dans l'autre.
Karasu se transforma soudainement en corbeaux géant. Il faisait environ deux mètres et il avait des bras avec des griffes crochus.
Revan se transforma en raptor et dit :

"Je prend Karasu. J'ai un compte à régler avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 21:04

"Très bien, je te le laisse, je m'occupe du Néko ailée..."

*Je ne le sent vraiment pas, si je ne me suis pas trompé, ce néko est l'expérience parfaite réalisée dans le temps... Il est la créature la plus puissante que l'on n'ai pu concevoir avant aujourd'hui. Midona ne peut se tromper mais Karasu ne sembla pas croire cela...*

Sétsuna dit apparaître un faisceaux de lumière dorée de sa main... Tenant dans sa main droite son épée de lumière, il se mit en garde en attendant de voir ce qui se passerait venant de Revan ou de Karasu...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 21:39

Karasu commença à battre ses grandes ailes et s'envola puis il créa des lance de cristal et les envoya sur Revan mais ce dernier les fonda toutes.

Néki lacha son épée blanche mais elle ne tomba pas au sol. Elle était en train de flotter en l'air. Puis elle se mit à attaquer Setsuna toute seule comme si c'était Néki qui l'avait en main.

Revan fit un grand saut et attéri sur le dos de Karasu. Ce dernier commença à se débattre en fonçant vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 21:52

Sétsuna était en train de parer les attaques de l'épée qui flottait dans le ciel en l'attaquant... Sétsuna s'envola et fonca vers Néki en envoyant de la paume de sa main gauche une boule de lumière...

*Il essaye de me garder à distance, cela doit très certainement être son point fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyVen 9 Nov - 22:07

Karasu qui se débattait de toutes ses forces pour que Revan tombe de son dos, arriva en piquer au sol mais avant il se retourna sur le dos pour pouvoir écraser Revan dans son attérissage. A cause de l'impact, une grande fumée de terre entoura Revan et Karasu quand ils arrivèrent au sol.
Néki détruisa la boule de lumière avec son épée noir.
La nuit était tomber et il y avait la pleine lune.
Néki pointa son épée vers la lune et un rayon rouge arriva du ciel et se dirigeat sur son épée. Peu de temps après, Néki brilla d'un lumière rouge aveuglante et tourna avait très grande vitesse autour de Setsuna en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 16:17

Sétsuna frappa avec force dans l'épée blanche de Néki qui s'envola au loin. Mais soudainn, Néki regarda la pleine lune et un rayon rouge arriva du ciel... Ces yeux devinrent presque aussitôt rouge...

Sétsuna eu alors un flash aveuglant et tomba à terre. Il se trouvait à genou tandis que Néki ce rapprocher de lui... Sétsuna ne voyait pas ce qui se passait autour de lui, il ne voyait plus que sa vision.

Sétsuna semblait se trouvait dans une grande plaine, et en face de lui, il reconnu Midona. Dans le ciel, la pleine lune éclairait un néko ailée. Il avait les yeux rouges et tuer beaucoup de monde. Soudain Midona s'envola et Sétsuna ne comprit pas ce qui s'était passé. Néki se retrouva ainsi que toutes les créatures avec lui emfermés dans un cristal...

Sétsuna comprenait qu'il ressentait les pensées, les souvenirs de Midona. Néki révélait son véritable pouvoir les nuits de pleine lune...

Soudain, Nééki fonca sur Sétsuna qui lui se réveilla sachant qu'il devrait combattre pour défendre la terre avec Revan...

*Non, nous devons le tuer...*

Sétsuna se releva d'un coup et refit apparaître une épée de lumière. Il s'envola d'un coup au moment ou N'66 descendait en piqué vers lui.

"REVAN tu vas bien ???"

Sétsuna ne venait que de remarquer la fumée s'élevait du point d'impact ou Karasu et Revan s'était écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 16:51

A travers la fumée, on pouvait entendre un crie abominable. C'était celui de Karasu. Quand la fumée se dissipa, on pouvait voir Revan et Karasu coucher au sol, tout deux avec des cristaux planté dans leur corps, ceux que Revan avait fabriquer. Ces cristaux affecter moins Revan que Karasu qui y était terriblement sensible.
De son coté, Néki fut soudain invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 20:25

Sétsuna qui volait toujours fondit à toute vitesse mais il sentit soudain un coup lui couper le souffle en le frappant dans le ventre... Une force invisible venait de le frapper.

*Arghhh... C'est lui, nous sommes mal.*

Sétsuna se redressa avec difficulté et regarda Revan...

"Désolé, mais débrouille toi Revan. Je ne peux pas t'aider je vais m'occuper de lui."

*Même si je meurs, il faut que n'66 disparaisse de la surface de la Terre. Sinon, tout le monde mourra.*

Sétsuna qui ne voyait rien entendait l'air fendre tout autour de lui et il se prenait des coups et des estafilades peu profonde de toute part...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 21:30

Revan enleva les cristaux planté dans son corps et se releva faiblement.

"C'est pas grave Setsuna, dépêche toi d'en finir avec Néki."

Karasu reprit sa forme humaine et se releva. Revan fut très surpris.

*Com..... comment ? Il devrait être incapable de ce relever. Non... pas après avoir ressus tout ses cristaux dans le corps.*

Karasu regarda Revan avec un grand sourire.

"Dommage pour toi Revan mais j'ai prit mes précautions."

Karasu regarda Setsuna qui se faisait attaquer par Néki.

"La capacité d'invisibilité de Néki est très interrésante. Tu ne trouve pas Revan ? Je me demande se que sa fait d'être invisible. Hahaha. De toute façon je le serrai bien assez tot."

Néki attrapa soudainement Setsuna par le cou et le propulsa a terre pour ensuite se jetter sur lui avec ses deux épées en main.

Karasu s'entoura de son armure de cristal qu'il avait utiliser dans le repère sombre où plus exactement dans la dimension blanche.

*Mer*e... on est mal.*

La bataille en montagne. 250px-11
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 21:43

(cool l'armure de Samus xD)

Sétsuna ne voyant pas Néki et essayant de percevoir quelque chose se faisait malmener... Néki le propulsa au sol et commenca à foncer vers lui...

Sétsuna de nouveau eu un flash, il revoyait tous ses amis. De sa première rencontre sadique avec son premier prof à sa dernière rencontre avec Mayura. Soudain, des larmes coulèrent le long de ses joues.

Sétsuna rouvrit les yeux et esquiva au dernier moment l'attaque de Néki qui s'écrasa au sol dans un grand fracas. Sétsuna referma de nouveau les yeux. Il ne pouvait le voir avec sa vue. Il n'arrivait pas à ressentir les déplacements d'airs de cette facon. Il ferma donc les yeux e se concentra sur les forces présente. Il ressentait une énergie neutre derrière lui ainsi qu'une énergie obscur. Cela devait être Revan et Karasu. Et soudain, il ressentait une énergie obscur énorme en face de lui. Il pouvait le voir.

"C'est bon !! je t'attends saleté monstre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 22:00

[HS : pour être exact c'est l'armure de Dark Samus. Je suis un grand fan de métroid ^^]

Karasu chargeat son canon et tira une puissante charge destructrice de 10 km² sur Revan. Ce dernier eu à peine le temps d'esquiver et fut gravement blesser sur son coté droit puis tomba avait genoux. Tout son coté droit était paralysé et gravement bruler.

Karasu avança et pointa son canon sur la tête de Revan.

"Maintenant je te laisse le choix Revan. Rejoint moi et tu aura la vie sauve. Mais si tu refuse alors tu sais se qui arrivera."

Revan, la tête baisser, ne disait aucun mot.

Néki était en train de foncer sur Setsuna pour le découper en rondelle avec ses épées mais malheuresement pour lui, Setsuna l'avait repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 22:26

Sétsuna qui ne bougeait pas, était immobile les yeux fermés comprenait que Revan était en danger. Néki qui foncait sur Sétsuna sans savoir qu'il l'avait à présent repéré...

Lorsque Néki arriva à hauteur de Sétsuna avec confiance, celui ci fit apparaître une immense épée de lumière et frappa d'un revers du bras Néki qui ne s'y attendait pas. Son épée blanche se brisa sous la force du coup et il fut projeté à une vingtaines de mètres au sol... Il semblait très amoché lorsque Sétsuna ne le perdant pas de vu accouru auprès de Karasu et Revan...

"Revan !!!!!!!!!!"

*Zut, son armure semble plus résistante que ej croyais... Revan n'a pas tenu... mince !*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 23:05

Revan qui était toujours à genoux devant Karasu avec le canon de ce dernier sur la tête, ne disait toujours rien et restait immobile, comme si son esprit était ailleur.
Des jets de flamme était en train de jallir soudainement un peu partout autour de de Revan dans un rayon de 20 m puis un énorme jet de 20 km² jaillit du sol non loin de Néki et un gigantesque être de feu apparut. Il resembler énormément à Revan sous sa forme de raptor sauf qu'il était géant et en feu. La créature attrapa Néki et le carbonisa pour ensuite le progeter violament au sol.

Karasu arrêta de pointer le canon sur Revan et tira sur l'être de feu avec une puissance dévastatrice. Mais sa n'avait pas l'air de l'affecter tant que sa puisque la créature continua d'avancer vers Revan, Setsuna et Karasu.

"Alors voilà le pouvoir cacher de Revan. Cette créature est incroyable. Elle résiste même à mon tire le plus dévastateur. "

Il regarda Setsuna et dit :

Bon... je vais vous laissez. Si tu veux arrêter ce monstre, tu vas devoir résonner Revan car c'est lui qui la invoquer mais inconsciament.

Karasu s'envola vers le corps de Néki qui était carboniser puis il le prit et s'en alla.

Le monstre de feu continuer de s'approcher de Revan et Setsuna mais il fixait ce dernier d'un regard meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 23:12

Sétsuna qui venait de regarder la scène vit derrière lui Revan inconscient et plus loin dans le ciel Karasu qui filait avec Néki...

Sétsuna qui était à présent énervé plus qu'il ne l'eut jamais été s'envola si vite dans le ciel qu'il rattrapa Karasu. Il lui prit la cheville, et le fit tourné avant de le rejeter au sol.

"RESTE LA ENF*IREEEE !!!!!!!!!!!!!!!"

Karasu et Néki s'écrasèrent au sol tandis que le géant de feu se rapprocher des combattants...

Sétsuna fondit vers Revan et lui le secoua tandis que l'invocation continuer d'approcher et que les autres étaient toujours à terre.

"REVEILLE TOI M*RDEEE !! REVANNNN !!"

*Ils me gênent beaucoup plus qu'il ne m'aide fais chi*r...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 23:27

Karasu créa un portail et y rentra vite fait avec Néki puis le portail se referma aussitot.

La créature continua d'avancer vers Setsuna et soudain il mis ses énormes mains au sol et tout commença à trembler.
La créature se fit aspirer au sol et le tremblement s'arrêta. Revan tomba à terre, inconscient. Sa blessure sur le coté droit l'avait beaucoup affecter, ainsi que l'invocation de cette créature de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 23:36

Sétsuna ne comprenait pas pourquoi la créture avait ainsi disparu, mais cela lui était égal. Karasu et Néki avait réussi à s'enfuir...

Sétsuna releva la tête de Revan et y posa sa veste pour lui servir d'oreiller. Sétsuna, les veines encore inonder d'adrénaline s'asseya par-terre en attendant que les choses avancent...

*C'est un fiasco total...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 23:46

Revan ouvrit les yeux.

*Qu'es-ce qui c'est passer ? Pourquoi je n'arrive plus à bouger mon coté droit ? *

Il regarda sa blessure.

*Ah oui c'est vrai. Karasu ma toucher avec son canon.*

Il tourna la tête vers Setsuna.

"Setsuna ?..... qu'es-ce qui c'est passer ? Où est Karasu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptySam 10 Nov - 23:56

Sétsuna tourna la tête verts Revan qui venait de se réveiller...

"Je l'ai ai laissé s'enfuir. Je suis désolé c'est ma faute il s'est enfui à travers l'un de ces portails. Si je savais où il était parti j'aurai pu le suivre."

*Je ne sais pas quoi faire. Mais la prochaine fois que je les croiserais, je ne les laisserais pas filer... Je le jure...*

Sétsuna avait les dents et les poings super serrés. Il était énervé de ne pas avoir pu arrêter Karasu avant qu'il ne s'enfuisse lâchement avec le néko blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. EmptyDim 11 Nov - 0:02

"Comment sa il c'est enfuis ? Il était sur le point de m'achever et puis.... ah mer*e, je me souvient pas de ce qui c'est passé après. Je ne comprend pas. Qu'es-ce qui c'est passer exatement ?"

Revan esséya de se relever mais à cause de son coté droit qui était bruler et paralysé, il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille en montagne. Empty
MessageSujet: Re: La bataille en montagne.   La bataille en montagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille en montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: