Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) Empty
MessageSujet: Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)   Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) EmptyVen 26 Oct - 21:17

Lainne vennait enfin d'arriver.Elle avait fait un tres long voyage pour arriver jusqu'ici.Mais la recompense allait etre a la hauteur.Maintenant elle avait tout a loisir Iris pret d'elle...
"Ha enfin sa fesait tellement longtemps que j'attendais se moment..."
Elle fit un grand sourire et replaca ses magnifiques cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)   Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) EmptySam 27 Oct - 1:06

Kakashi qui se balladait dans les couloirs aperçu une jolie fille arriver avec des sacs (iris c'est une personne sur le fofo normalement non ? j'ai pas piger xd) , puis il se dit :

*Bah allons l'aider ne la laissons pas dans l'embarra comme sa , se n'est pas humain de laisser passer sa , en faisant semblant de pas l'avoir vue .*

kakashi s'avança vers la jeune les mains dans les poches , puis releva la tete et regardit la jeune filles, avec un sourrire en disant :

"Pöuvez vous , jolie fille que vous êtes me laisser vous aider a porter vos sac s, je me prenome kakashi , je suppose , que votre inscriptio et faite , il ne reste plus a valider votre chambre sur se papier ."

kakashi fit montrer de sa main une petit table avec un cahier , avec les numéro de chambre et les nom des personne qui sont dedans , et donc les nouveaux savait quelle chambre été libre , ou une place , puis il doivent ecrire leur nom dans la dase de la ch&mbre choisir .
Revenir en haut Aller en bas
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)   Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) EmptyMer 31 Oct - 1:06

(oui c'est une fille du fofo on s'est mit d'accord pour l'histoire mais pour l'instant personne ne le sait^^)
Lainne lui sourit. Mais ce jeune homme semblait bien arrogant...
"Ne vous inquietez pas de toute façon je suis la nouvelle infirmiere du lycée.Je dormirais donc dans les chambres du personnel.
Elle le regarda.Un peu d'aide ne serait pas de refus.
"Par contre si tu y tiens tu peux m'aider a porter ces valises.Elles pesent une tonne."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)   Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) EmptyMer 31 Oct - 19:33

(pas tout comprit , de quelle histoire , vous vous êtes mit d'accordd xd )

"Ah excuser mon ignorance , je ne me douter pas que vous étiez la nouvelle infirmière , en tout cas je peut toujour , me racheté en vous aidant bien entendu a porter vos valise , si bien sur vous êtes toujours d'accord ."

Kakashi prit la moitier des valise est commença a avançer en direction des chambre des personnelles :

"Je peut vous demander une questtion au sujet , de votre candidature , vous êtes vraiment jeune pour êtres infirmière non ? Sa doit êtres dur de se faire respeter , a votre age , par ddes ados , a par si les ados d'ici sont différent xd ."
Revenir en haut Aller en bas
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)   Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) EmptyJeu 1 Nov - 0:45

(si tu lit les presentation de iris et de lainne tu comprendra^^)
He bien...Plutôt galant...
"Merci beaucoup de ton aide."
Ils se mirent en marche ver les chambres du personnel.Les tallons de Lainne claquait sur le sol.Sa jupe volait gracieusement autour de ses hanches et de ses fines jambes.
Se faire respcter?Cela n'etait vraiment pas dur pour elle.
"Ho ne t'inquiete pas cela est plus facile qu'il n'y parait lorsqu'on sait s'y prendre."
Dit-elle avec un sourire enjoleur...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)   Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) EmptyJeu 1 Nov - 20:31

" Mais de rien , sa ne me dérange pas de vous aider , au moins comme sa je connaîtrer la nouvelle infirmière d'ici , en tout , je veut bien que vous m'apprennait , comment se faire respecte r, car moi aussi je souhaiterait plus tard , êtres prof de désign , comme sa je saurait des le début comment il faut faire , sa me donnera un sacré coup de pouce , merci ."

Tenten lui adressa un souvenir toujour en avaçant dans la direction des chambre du personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)   Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arriver
» kakashi / tenten
» absence tenten et kakashi
» Chambre de Myaki (PV Kakashi)
» arriver de leo [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: