Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passons par la fenêtre XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:21

[Ah il y a un parc ?? !! xD bah tu fers le topic plus tard alors Wink ]

*Bon eh bien je n'ai plus qu'à aller dans la direction du parc...*

"C'est d'accord, nous y allons... Mais tu rigoles, tu n'as vraiment pas peur quand je vole comme ca dans les airs ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:30

[A oui tien y en à pas j'ai pas fait gaffe XD Je v'est en faire un sur la colline temps pi lol]

Hecate continuer de sourire toute contente.

Non j'ai pas peur =3

Sa me plaît bien et puis j'ai l'habitude moi aussi quand je vole j'aime bien faire des figure dans le ciel.


Elle se tener solidement au cou de son ami sans le gêné non plus pour qu'il puisse volée correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:37

"Ah oui ?! Je veux essayer un truc..."

*Voyons si j'arrive à me débrouiller.*

Sétsun s'enflammail accelérait à présent à toute vitesse en vrille en direction d'une colline qui menait sur une falaise à pic... Il fonca à ras du sol le lng de la colline et arrivé au niveau de la corniche, dans le vide, il fit un petit looping tout en rétractant ses ailes... Il tombaient tous les deux en prenant de la vitesse, tournant sur eux-même... Et arrivé à peine dix centimètres du lac qui se trouvait à leur pied maintenant, il redéploya ses ailes et vola de nouveau horizontale à l'eau... Il remonta ensuite lentement en direction du haut de la colline.... Son petti numéro était vraisemblablement fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons par la fenêtre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons par la fenêtre XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: infirmerie
-
Sauter vers: