Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passons par la fenêtre XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyJeu 25 Oct - 23:10

Hecate et Setsuna passaire donc par la fenêtre de l'infirmerie.

Je s'est pas si s'été une bonne idée de passer par la fenêtre l'infirmière va être en colère ... u.u

Elle baissa la tête légèrement gêné elle n'aimer pas déranger les gens et elle aver vraiment limpression que tout se quelle fesser été mal.

*J'espère que je v'est pas déranger l'infirmière ...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptySam 27 Oct - 15:34

"Ne t'inquiètes pas, pourquoi dérangerai tu l'infirmière ? Tu es une patiente... Bon et pour passer par la fenêtre c'est moi le responsable c'est qui t'es emmenée..."

Sétsuna allongea délicatement Hecate sur un lit. (L'infirmière ne répond pas alors je vais en faire une autre ...)

L'infirmière demanda à Sétsuna d'attendre devant la porte le temps de l'opération. Il ne semblait pas avoir le choix. Il attendit deux longues heures assis sur une chaise le temps que l'infirmière sorte. Elle lui dit qu'il pouvait allé la voir.

Sétsuna rentra donc. Il était seul dans l'infirmerie avec Hecate qui était toujours allongée dans son lit... Il attrapa une chaise et s'y assit devant le lit d'Hecate...

"Alors ?! Tu vas mieux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kittyblue

Kittyblue


Féminin
Nombre de messages : 62

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptySam 27 Oct - 15:38

(hs:dsl mais j'ai des problemes de connexions...)

Je (re?)viens et dit : ne la déranger pas trop, je vous accorde 10 minutes maximum après elle devra se reposer.

L'infirmière retourna s'occuper de ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.nice-forum.com/ et http://secretornot.goodfo
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptySam 27 Oct - 15:44

Hecate fesser légèrement la tête bien que s'est cote été soigner elle aver encore un pe mal et sa ne lui plaiser pas du tout.
S'est pouvoir quand ta eu n'été pas tout à fait revenu à la normale et cela ne la rassurer pas.


Oui ... je v'est un pe mieux u.u

Répond dit telle à Setsuna en baissent la tête.
S'est yeux refléter beaucoup de tristesse et elle été même sur le point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptySam 27 Oct - 15:54

"Tu as l'air triste ca ne va pas ?"

Sétsuna ne pourrait rester que dix minutes auprès de Hecate...Mais bon, si l'infirmière disait qu'elle devait se reposer ce n'est pas lui qui pourrait la contredire...

*Elle n'a pas l'air dans son assiette... Je me demande à quoi elle pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptySam 27 Oct - 16:01

Une larme coula alors le long de sa joue.

Je suis vraimen désolée ...

Je fait vraiment tout de travers et en plus tu as failli mourir à causse de moi T.T


Elle sans vouler horriblement d'avoir mi son ami en danger et de larmes coulaire le long de s'est joues.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 15:29

Sétsuna releva d'une main le visage tendre de Hecate... Il la fixa dans les yeux...

"Ne t'inquiètes pas ce n'est rien. Si j'étais mort, rien ne m'aurait retenu ici. Juste que Myaki aurait était triste... A par cela, absolument rien... Et il faut que tu te dises que ca sert à ça les amis... Si je n'étais pas assez courageux pour risquer ma vie pour sauver la tienne, je ne serais pas un ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 20:46

Hecate le regarda elle aussi dans les yeux et elle arrête alors de sourire.

Merci d'être aussi gentil avec moi ...

Elle été vraimen contente d'avoir un ami aussi gentil et elle se senter bien avec lui comme apaiser sûrement que l'aura angélique de Setsuna devers y être pour quelle que chose.

Myaki à vraiment beaucoup de chance d'avoir un petit ami comme toi tu s'est =3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 21:06

*De la chance ?!*

"Euh, je sais pas trop... Tu sais, je vous aimes toutes les deux autant. Eh mes sentiments ne changent pour aucune d'entres vous... Que je soit avec l'une ou avec l'autre..."

Sétsuna tourna la tête en direction de la fenêtre... Il regardait dehors et pensait à beaucoup de choses en même temps... Il ne savait pas où était être Myaki en ce moment mais il ne pouvait pas maisser non plus Hecate surtout après ce qu'elle venait de subir...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 21:14

Hecate ne comprenais pas vraimen quand il lui dissa "je vous aimes toutes les deux autant."

Je penser que Myaki été ta petite amie vu quelle ta embrasser sur la bouche ...

J'arrive pas à tout comprendre u.u


Elle le regarda d'un air interroger et mignon à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 21:30

[Pendant ce temp...Myaki etait dans la chambre d'a coter dans le commat car elle avait fais une mauvaise chute dans la foret et avait tomber la tete sur une roche et le sang coule de sa tete...les dernier mot quelle avait eu avant de tomber dans le commat etait: Setsuna...aide...moi et puis plus rien maintenant elle etait dans le comma dans la chambre d'a coter...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 21:47

"Bah oui, elle m'a embrassée. Si c'est ce que l'on apel sortir ensemble alors oui nous sortons ensemble... Mais ca ne m'empêche pas de t'aimer autant si ?!"

*Je comprends rien j'en ai marre...*

Soudain, il entendit un bruit dans la chambre d'à côté. Aparameent il entendit que Myaki venait d'être emmener dans l'infirmerie à côté. Il se leva et y alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 21:58

Hecate le vit alors partir précipitamment sans savoir vraiment pourquoi.

*Il à du se passer quelle que chose ...

J'espère que se n'est pas très grave u.u*


Pensa t'elle alors en baisent la tête légèrement.
Pe de temps après elle fini par fermer les yeux et elle s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 22:11

[bon je me dédouble et je répond dans les deux infirmeries car sinon ca va deenir complisué ^^]

Sétsuna était revenu dans la chambre d'infirmerie d'Hecate. Elle était toujours en train de dormir... Il réattrapa la chaise sur laquelle il s'était assis un peu plus tôt et se reposa de nouveau dessus... Il posa sa tête entre ses bras qu'il posa sur le bord du lit pour se reposer en attendant le réveil de son amie...

*J'espère qu'elles vont mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 22:24

[VOUAA ! T'est trop fort XD]

Hecate dormi une bonne petite heure quand elle se réveilla d'un coup en sursautent légèrement.
S'est yeux refléter une légère peur et elle trembler de tout s'est membre.


*Encore se cauchemar ...*

Hecate ferma alors les yeux puis elle les rouvris doucement pour être sur que s'été bien un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 22:31

Sétsuna qui était à demi affalé sur le lit d'Hecate la vit sursauter en se réveillant... Elle devait certainement avoir fait un cauchemar.

"Ca ne va pas ?"

Lui demanda tout en se redressant sur sa chaise... Il s'étira tout en attendant sa réponse...

*Elle a eu un réveil brutal...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 22:40

Hecate le regarda alors un petit moment sans rien dire encore un pe effrayer par son cauchemar.

J'ai juste fait un cauchemar ...

Pardonne moi si je t'est révéiller u.u


Elle fesser toujours le même cauchemar depuis quelle été enfants et il lui fesse toujours aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 22:49

"Non, ce n'est rien je somnolais juste en attendant ton réveil..."

*Elle a l'air d'aller mieux...*

"Tu as l'air d'aller mieux non ? Tes côtes et ta cheville ne te font plus souffrir si ?!"

Sétsuna se leva allé refermer la fenêtre car le vent commencait à se lever... Ensuite, il se rassit sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 23:04

Hecate lui souria alors gentiment.

En effet je v'est déjà beaucoup mieux.

Sa ma fait beaucoup de bien de dormir un pe et puis j'ai retrouver tout mais pouvoir =3


Hecate aver l'air heureuse d'avoir retrouver s'est pouvoir et elle aver vraimen un sourire très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 23:11

Lorsque Hecate raconta à Sétsuna qu'elle allait mieux et qu'elle avait retrouvée ses pouvoirs, elle lui sourit gentiment... Sétsuna la fixa longuement dans les yeux et lui rendit son sourire...

"Bon, eh bien des que tu peux ou veux sortir de là, tu n'auras qu'à me dire si tu veux que l'on aille quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyDim 28 Oct - 23:40

Hecate continuer de sourire joyeusement.

J'ai ate de quitter cette endroit ...

J'aime pas être renfermer trop longtemps tu s'est =3


En effet Hecate été habituer à vivre dehors et elle n'aimer pas être renfermer trop longtemps dans un bâtiment.

Il faut sans doute prévenir l'infirmière avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyMer 31 Oct - 0:55

"Ok, je la préviens tout de suite..."

Sétsuna se leva et se dirigea en direction du bureau de l'infirmière.

"Mademoiselle l'infirmière, Hecate va mieux, nous partons !!"

Infirmière: Non, c'est à moi de juger si...

"Alors à plus tard..."

Sétsuna sortit à demi en courant de la salle, attrpa Hecate avec ses couvertures et s'envola en plongeant par la fenêtre. Il vola très haut dans le ciel avec une très grande rapidité... Et Hecate, toujours dans ses bras et ses couettes...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyMer 31 Oct - 1:01

Hecate fut très étonner d'être ainsi emporta par Setsuna mas cela la fit légèrement rire.

Tu avers ate de partir à se que je voit hihihi =3

Alors ou va t'on maintenant ?


Hecate le regarda l'air interrogateur avant de passer doucement s'est bras autour du cou de son ami pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyMer 31 Oct - 1:08

*Ah oui, tien où vas t'on ?!*

"Bah, ca m'est un peu égal, je pensais au lac ou je ne sas pas trop, mais si tu sais un endroit qui t'intéresses en ville ou ailleurs dis le moi..."

Sétsuna vit que Hecate mit ses mains autour du cou de Sétsuna pour ne pas tomber. Il pourrait volait à présent plus facilement sans qu'elle ne risque rien... Sétsuna en attendant une réponse de Hecate s'amusait à faire des vrilles dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD EmptyMer 31 Oct - 1:13

Hecate lui sourier toujours aussi gentimen elle aimer beaucoup volée avec lui.

Et bien je penser aller au parc pour changer un pe si tu ve bien =3

En effet Hecate aver envie de visiter un parc pour voir de jolie fleurs.
Elle rigola légèrement quand Setsuna fit des vrilles dans le ciel elle aimer beaucoup cela et elle aver une confiance totale en son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons par la fenêtre XD Empty
MessageSujet: Re: Passons par la fenêtre XD   Passons par la fenêtre XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons par la fenêtre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: infirmerie
-
Sauter vers: