Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un lac posons nous XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:38

La pire des coincidences venait d'arriver... Myaki venait de débarquer surement pour etre seul... Elle apercu le calecon de Sétsuna et lui rendit en rigolant... Hecate qui venait également de comprendre, rigolait également... Myaki repartit aussitot...

*J'ai les gl*ndessssssss !!*

"Arrete de rigoler Hecate, ce n'est pas drôle... J'ai eu la honte de ma vie..."

Sétsuna se rapprocha de Hecate et baissa les yeux en rougissant à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un lac posons nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:46

Myaki qui en avait assez de penser a tout ce qui lui etait arriver decida de se le ver et d'aller rejoindre setsuna et hecate alors elle se leva ouvrit ses ailes blanche et s'envola pour aller les rejoindre une fois arriver elle vit que hecate rigolait toujours du petit incident de setsuna alors elle lui dit:

"bon d'accord je crois que on s'est assez moquer de lui on peut arreter..."

Ensuite elle regarda setsuna et avec des petit yeux tout brillant qui la rendait totalement mignonne pour ce faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 2:04

Hecate regarda Setsuna et lui fit un mignon petit sourire.

Je suis vraimen désolée promis je recommencerai pas =3

Puis elle regarda la jeune fille en lui sourient gentiment.

Vous êtes un ange vous aussi !

Je suis contente depuis que je suis arriver dans cette école j'ai rencontrer beaucoup d'anges =3


En effet Hecate été vraimen heureuse de voir d'autre personnes comme elle ainsi elle se senter beaucoup moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:35

Sétsuna vit que Myaki faisait un petit sourire tout mimi surement pour se faire pardonner... Sétsuna ne lui en voulait pas mais était quand même mal à l'aise...

"Ce n'est rien Myaki... Moi aussi je suis content de vous avoir rencontré, je me sens vraiment bien avec vous deux... je suis vraiment disons à l'aise... Des que je me trouve avec l'une de ovus deux j'éprouve les mêmes sentiments de bienveillances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lac posons nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac posons nous XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Lac
-
Sauter vers: