Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un lac posons nous XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 22:03

Hecate et Setsuna survolaire bientôt un magnifique lac.

Poses toi ici sa sera parfait =3

Elle continua de lui sourire gentiment elle été vraimen contente quand elle été en compagnie d'un ange comme elle.

J'espère que je n'est pas été trop lourde pour toi hihihi.

Elle u un mignon petit rire qui la rendis vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 22:25

Sétsuna attérit au bord d'un des magnifiques lac de l'île en compagbie de Hecate...

"Non, ne t'inquiètes pas tu n'étais pas lourde du tout..."

Sétsuna regarda Hecate sourire et lui rendit également un sourire très amical tout en la regardant dans els yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 22:31

Hecate le regarda aussi un moment dans les yeux tout en sourient puis elle se mi à sautiller un pe sur l'herbe verte.

S'est beau ici =3

Je ne saver pas qu'il y aver un lac dans la régions ...

Si j'aurai su j'aurai emmener mon maillot de bain u.u


Elle été d'humeur asser joyeuse par apport à tout ta leur quand elle été renfermer dans le gymnase.
Elle été vraimen plus heureuse dehors et cela été flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 22:42

Sétsuna qui regardait Hecate voyait qu'elle avait l'air assez heureuse... Elle aurait voulu emmener son maillot pour pouvoir se baigner...

"Pourquoi aurais tu voulu ramener ton maillot de bain ?"

Sétsuna jetta sa chamise blanche à terre enleva ses chaussures et son pantalon en cuir noir avant de se retrouver en calecon... Il s'envola à une dizaines de mètres au-dessus du lac, rétracta ses ailes zet plongea d'en l'air dans l'eau tiède et claire... Il ressortit sa tête à la surface de l'eau pour regarder Hecate...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 22:51

Hecate le regarda faire et elle aussi elle enleva s'est vêtements de sport pour finalement se retrouver en sous vêtement.

ATENT MOI TRICHEUR !!!

Elle couru jusqu'au lac et plonga juste à coter de lui pour finalement aller lui chatouiller les pieds sous l'eau avant de remonter en rigolent.

Un lac posons nous XD Hecate12
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 22:58

"Ben ? tu te décides à venir finalement ?!... Je me sens moins seul comme ca !!"

*Que fait-elle ?*

Sétsuna vit Hecate plonger sous l'eau... Soudain, il sentit qu'elle était en train de lui chatouiller les pieds... Sétsuna était très sensible aux caresses et aux chatouilles... Mais elle réapparu aussitôt à la surface de l'eau...

"Ahhh aha ah arrête... Je suis super sensible..."

Sétsuna était en train de nager sur place et regarder encore Hecate dans les yeux.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:04

Désolée mais tu aurai vu ta tête s'été vraimen drole =3

Elle continuer de sourire toujours aussi gaiement.
Elle le regarda elle aussi dans les yeux tout en réfléchissent à la prochaine bêtises quelle pourrait faire pour embêter son nouvelle ami.


*Et si j'allai encore le chatouiller hihihi ...*

Elle replonga alors sous l'eau mais elle n'alla pas tout de suite verre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:13

Sétsuna vit qu'elle recommenca à plonger sous l'eau...
"Haha, non sort de l'eau je t'en prie haha !!"

*Raahh, elle recommence... Je ne la vois plus où elle est ?*

Sétsuna tourna sur lui-même en essayant de distinguer une ombre sous l'eau mais il n'y parvenait pas... Il se sentait vraiment bien avec Hecate, il s'amusait beaucoup avec elle... elle allait à tout moment recommencer ce qu'elle avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:18

Hecate se rapprocha doucement de Setsuna pour pas se faire remarquer puis elle alla lui chatouiller les jambes en rigolent.
Elle s'éloigna pe de temps après sans pour autant remonter.
Elle aimer beaucoup Setsuna bien quelle le connaissait depuis pe elle trouver qu'il aver une bonne aura sans doute grâce à s'est origine d'ange.


*Le pauvres je v'est le rendre fou hihihi =3*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:32

Sétsuna sentit Hecate le chatouille effectivement une fois de plus les jambes...

"Hahaha ah aha arrêtes c'est bon..."

Cependant, Hecate ne remonta pas à la surface de l'eau... Elle semblait vouloir continuer à jouer avec Sétsuna... Sétsuna une fois de plus regardait autour de lui s'il ne la voyait pas approcher...

*Bon, j'ai une idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:36

Hecate s'amuser bien à embêter Setsuna et elle se remit à nager verre lui pour lui chatouiller une nouvelle fois les jambes.

*Hihihi =3*

Elle fesser bien attention à ne pas se faire repérer quar elle été bien décider à l'embêter encore un pe.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:41

Lorsque Sétsuna sentit les doigts de Hecate le chatouiller une nouvelle fois, il essaya de l'attraper avec ses bras mais il n'y arriva pas ce coup ci...

"Haha ah"

*Je l'aurais la prochaine fois j'en suis sûr. Elle va le regretter...*

Sétsuna tendit les bras dans l'eau près à tenteer de saisir Hecate avant qu'elle ne recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:46

Hecate n'aver pas remarquer que Setsuna aver essayer de l'attraper et elle retenta alors encore une fois d'aller le chatouiller.

*Pour le moment il ne me voit toujours pas hihihi =3*

Hecate alla un pe plus vite verre son ami mais cette foi si elle ne fit pas attention et elle laissa quelle que bulles s'échapper de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:50

Lorsque Sétsuna vit quelques bulles remonter à la surface derrière lui, il se tourna d'un coup et avant même que Hecate ne puisse le chatouiller, il l'attrapa par les bras... Il la remonta à la surface de l'eau pour qu'elle prenne sa respiration sans la lâcher...

"haha, tu vas regretter ce que tu viens de faire..."

Sétsuna attrapa de ses deux mains Hecate par la taille et commenca également à la chatouiller avec fougue sans la lâcher, à la surface de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMar 23 Oct - 23:56

Hecate se mi alors à éclater de rire en gigotent comme un petit asticot.

NAN HIHIHIHI LACHE MOI HAHAHAHAAA !!

Elle ne si attender vraiment pas et finalement c'est elle qui s'été fait avoir à son propre jeux.
Elle n'aver pas une minutes de répit et en aver même les larmes au yeux temps elle rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 0:02

Sétsuna qui chatouillait Hecate qui remuait de toute part semblait avoir fait ses preuves. Elle aussi était chatouilleuse... Sétsuna continuait à la chatouiller un peu partouts sur le corps... Il arrêta enfin pour la laisser respirer...

"C'est bon ?! J'arrêtes ?!! ^^"

*Rah ca fait du bien de ce venger. Je m'entend vraiment super bien avec elle...*

Sétsuna qui la tenait toujours par la taille regarda ses mains.

"Ahh euh désolé..."

Puis il retira soudain ses mains rapidement des hanches de Hecate...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 0:12

Hecate ne comprener pas pourquoi il s'excuser quar elle été asser naïf de nature.

Pourquoi tu t'excuse ??

Elle le regarda l'air intégrateur et elle posa alors son index sur sa bouche se qui lui donna un air vraiment mignon.

*J'ai pe t'être fait une bêtises ...*

Pensa t'elle alors tout en gardent son doigt sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 0:20

*Elle n'a pas compris ? Bon ce n'est pas grave...*

"Non, ce n'est rien... Ne t'inquiètes pas c'était ma faute mais bon si tu ne sais pas de quoi ca ne fait rien !!"

Sétsuna fit sortir de nouveau ses ailes de son dos et s'envola à ce coup ci 20 mètres de la surface du lac... Et là, il rentra ses ailes et descendit en chute libre les pieds joins contre son corps.. Il s'enfonca dans l'eau en éclaboussant fortemment Hecate grâce à la bombe qu'il venait de faire... Il ressortit ensuite sa tête de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 0:25

Hecate se demander tout de même se qu'il vouler dire par "si tu ne sais pas de quoi ca ne fait rien !!" quand il redéploya s'est ailes pour finalement s'envoler et replonger dans un grand bruit en l'éclaboussent.

Tricheur va !

Elle le regarda en fessent mine de bouder puis elle fit apparaitre s'est ailes et se mi à tourner sur elle même pour entraîner Setsuna dans un tourbillon quelle avers provoquer grâce à s'est ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 0:30

Hecate venait de déclencehr un tourbillon à l'aide de ses ailes. Sétsuna qui ne s'attendait pas à cela fut entraîner en tournoyant jusqu'au milieu du siphon... Il fut projeté à une quinzaine de mètres sous l'eau avec le tournis... Il remonta sa tête à la surface de l'eau en nagant vers le haut...
"Wha haha tu m'as vraiment surpirs sur le coup j'ai cru descendre jusqu'au fond du lac pour nourrir les poissons... Mais ?!"

*NAaaaaaaannnnnnn c'est pas possible je ne l'ai même pas senti !! Où est il passé ? Je l'ai perdu pendant le tourbillon. Il ne faut pas qu'elle s'approche trop...*

Sétsuna qui avait était projeté avec force à travers le tourbillon avait perdu son caleçon dans les remous... Il venait de s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 0:40

Hecate se rendis vite conte que Setsuna n'été pas dans son état normale.
Elle se rapprocha alors de lui sans se douter qu'il aver perdu son caleçon.


Que t'arrive t'il ?

Tu as un problème ?

Tu pe men parler si tu ve je pourrai pe t'être t'aider =3


Elle lui souriat gentimen tout en continuent de rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 0:47

"Euh, non non ce n'est rien ..."

Sétsuna reculait lentement au fur à mesure que Hecate s'avancait. Mais elle était de plus en plus proche de lui...

*Qu'est ce que je peux faire moi ??*

Sétsuna était vraiment embarassé. Il ne savait vraiment pas quoi faire dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 1:03

Hecate se poser de plus en plus de question en le voyant reculer si bien quelle continuer de se rapprocher et elle lui mi alors la main sur l'épaule.

Pourquoi tu recule ?

J'ai fait quelle que chose de mal ?


Hecate penser alors que s'été de sa faute et son regard aficha alors un pe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 2:59


Myaki etait sorti de sa chambre apres avoir recu la lettre qui disait quelle avait une soeur et qu'elle la rejoindrai bientot elle avait besoin de prendre l'air alors elle s'etait dit quelle irait au lac alors quelle descendait un epu elle vit un calecons qui flottait sur l'eau et un peu plus loin elle voyant setsuna avec hecate et qui semblait vraiment embarrasser alors elle desendit un peu pour ne pas torp se faire remarquer et fit monter un peu l'eau ou etait le calecon pour ne pas avoir a descendre plus elle le pris et se dit:

*et ben tien le calecon de setsuna HIHIHI =3 il va le chercher longtemp le pauvre si je ne lui ramene pas bon d'accord je lui ramene alors pauvre lui il doit etre embarrasser...*

Alors Myaki se dirigea vers setsuna et lui dit:

"avance un peu par ici je crois que j'ai quelque chose pour toi"

Et elle eclata de rire..."HIHIHIHIHIHIHIHIIHI =3 TROOOOOP DROOOLE"

Ensuite elle chuchota:

"mais que fais-tu sans calecon dans le lac bon tien je te le rend"

Elle l'embrassa et alla se poser un peu plus loin pour aller repensee a se quelle venait de decouvrir dans la lettre quelle avait recu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD EmptyMer 24 Oct - 14:55

Hecate fut asser surprise de voir une jolie jeune fille qui possédé également des ailes.

*Et bien je crois que je n'est pas fini de rencontrer des anges s'est vraiment géniale =3*

Elle regarda la jeune fille tout en sourient elle la trouver vraiment très jolie et elle se diser que Setsuna aver beaucoup de chance d'avoir une petite amie aussi belle.
Elle vi alors qu'elle aver aussi rendu le caleçon de Setsuna et elle se mi alor à rigoler quar elle venet de comprendre pourquoi il été aussi gêné tout ta leur.


Je suis désolé Setsuna je ne vouler vraimen pas t'embarrasser autant hihihi

Elle ne pouver pas s'empêcher de rigoler tout de même.

*Je me demande pourquoi la jeune fille et parti la bas j'aurai bien aimer quelle joue avec nous.*

Pensa t'elle alors en la regardant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lac posons nous XD Empty
MessageSujet: Re: Un lac posons nous XD   Un lac posons nous XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac posons nous XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Lac
-
Sauter vers: