Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:51

Elle lui souri puis souffla

C'est vrai tu as raison, faisont se qu'il nous plais.

Puis elle combla la distance qui les séparer et posa doucement se lèvre sur les siennes tou en passant ses bras autour du cou de Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:59

A ce moment la le contacte fut magique, les lèvre de néko et celle de Akary se touchèrent, puis s'éloignèrent pour mieu se retrouvé dans un magnifique baisé.
Mais c'ets alors qu'il se produisit l'évènement le plus improblable qui soit, tout aurai pu arrivé mais cette évènement parmi ten d'autre survint, Néko se prit les pied dans sa qeu et tomba a la renverse, Akary fut entrainé dans sa chute et tomba sur lui, les plaçant ainsi dans une position trés génante...


"Désolé... Quoi que on peut se demandé si c'ets une amélioration ou une défradation de la situation, tu ne pense pas ?"

dit Néko en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:05

Akary elle ne se retint pas de rire. Cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas rit sincèrement. Puis elle se releva et tendit sa main à Néko pour l'aider à se relever. Puis elle lui dit d'une voix un peu moqueuse:

Alors on ne tietn ps debout?
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:09

Néko atrapa doucement la main de Akary et dit en riant, et une autre idée germa dans sa tête...

"Votre baisé était si doux que j'en était ivre de bonneur, et maleuresement une fois ivre je tien pas bien debou"

se justifia t'il comiquement, puis il tira sur la main de Akary, l'atirant de nouveau contre lui lui, et il l'embrassa de nouveau en la sérrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:20

La jeune fille se laissa faire puis repassa ses bras autour de son cou. Elle se sépara doucement de lui et lui souffla à l'oreille

Fait attention de ne pas tomber cette fois-ci.

Elle plogea son regard nacrée dans le sien et recommença à rigoler comme une petite fille qui vennait de faire une betise dont elle était fière.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:26

bien entendu Néko y faisait trés attention, il lui fit un clin d'oeil malicieu

"T'inquiète cette fois j'assure." assura t'il avec assurance, et oui je vous l'assure c'ets bien sur.

Il la réembrassa puis songea qu'ils était au millieu du hall et que nimporte qui pouvai arrivé nimporte quand...

"Et si nous trouvion un endroi plus privé pour continué cette conversation, on ne sait pas qui peut déboulé dans le couloir aprés tout..."

sugéra t'il de manière sugestive, et oui c'ets comme cela que je le sugère.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:28

elle lui souria et regarda autour d'elle, c'était la nuit peu de monde y passait mais il avait raison n'importe qui pourrait passer et les voir. Elle lui demanda alors:

Où proposes-tu qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:25

Néko fit mine de réfléchir, puis fit une grimace un peu comique.

"Sur le moment je ne voit que la chambre de l'un de nous deux, mais
la miène est ocupé par deux persone déja... pourquoi pas la tiène ? ainsi
on sera tranquile pour parlé^^"


Proposa t'il courtoisement, en faisant mine d'avoir trouvé l'idée du
siècle (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:56

La jeune fille rigola puis lui lança un regard espiègle avant le prendre par la main et de se diriger vers sa chambre. En chemin elle lui dit:

De toute façon je peux faire ce que je veux dans ma chambre vu que je suis seule.

Malgrès qu'elle était bien avec Néko en disant cela ses oreilles se baissèrent sur sa tête, elle détestait la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:51

Néko la suivit en souriant.

"Si tu te sent seul je peu venir avec toi, de toute façon dans la miène sa commence a devenir vraiment trop sérré..."

Et oui Néko avait remarqué que les oreille de Akary avait un peu baissé et avait comprit le problème.

Et tout a coup il pensa a un truc :

**Que voulai t'elle dire par "ce que je veux" ? Non je me fait des idée faut que je pense à sa, je ne doit pas devenir perver quand même...**

Et oui Néko ayant une partie de lui qui était un garçon, devait inévitablement pensé a sa a un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:12

La jeune fille eut un sourire et lui répondit:

Comme tu le sens, comme je viens de te le dire je suis seule ça ne dérangera personne.

Puis ils vinirent par arriver devant la porte de sa chambre.


Arrow suite dans chambre mixte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul, mais plus pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: