Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyDim 21 Oct - 15:55

Néko a prit l'aparence d'une jeune fille au long cheveux blond, et est allé dans le hall, il n'a rien a y faire mais, mais n'a rien a faire en général, alors voila il vagabonde dans le pentionnat et arrive dans le hall, il s'assoit a coté d'une fenêtre et regarde les étoiles étincelé dans le ciel, il est seul, Mayura a un petit ami, il ne peut donc la voir souvent, Iris est trop occupé avec Jin, celle qu'il aimait n'est plus la, ou ne semble plus l'être, cette jolie fille serpent ne donne pas de nouvelle, il est absolument seul. Il déteste certain nouveau arrivant dans le pentionat et cela limite encore plus sont champ d'action, il ets absolument tout seul...

Il regarde la lune dans le ciel et se souvient d'avant le pentionat, quand il vivait seul dans sa petite maison au plus profond de la foret, a cette époque sa ne le génait pas... Il n'avait jamais connu l'amitier, sa ne pouvait lui manqué, mais maintenant il était encore plus triste que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyDim 21 Oct - 17:45

Akary qui était sorti de sa chambre comme chaque soir pour aller voir la lune passa par le hall et lorsqu'elle y vit une jeune fille seule elle ne put s'emmpêcher d'aller la voir. Malgrès sa forte envie de sortir elle ne supportait plus de voir des personne seule, elle s'approcha et une fois a sa hauteur elle lui dit doucement:

Salut, tu aime bien cette endroit? C'est vrai qu'on y a une très belle vu. Comment se fait-il qu'une si joli fille soit seule ici?

Elle lui donnait son plus beau sourire histoire de la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyLun 22 Oct - 21:39

La petite fille tourna la tête et dit

"Mais je suis toujour seul..."

Dit elle d'ont ton triste. Puis elel se jeta dans les bras de la nouvelle venu et prit l'aparence d'un beau chat noire.

"Tu veu bien regardé les étoiles avec moi ? " demandat l'animal

Puis Néko foura sa tête contre l'épaul de la jeune fille et émie un miaulement plaintif.

(jour historique quelqu'un m'a répondu)
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyMar 23 Oct - 20:10

Akary est un sursaut quand l'animal lui sauta dans les bras car elle n'était pas habituer au transformation. Une fois remise de sa surprise elle s'installa au bord de la fenêtre tout en carressant le chat, le sourire au lèvre.

De tout façon j'étais partie pour faire quelque chose de semblable, ça peut être pas mal un peu de compagnie des fois.

Elle se mit à observer la lune pensivement tout en carressant l'animal qui lui tennait compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyMer 24 Oct - 20:37

Néko miaula de contentement, et frauta sa tête contre la jeune fille comme le font certain chats.

Puis il regardat la lune magnifique, et les étoiles epoustouflante de la nuits si belle et pourtant éphémère...

"Tu aime regardé la lune ?"

demandat Néko en voyant la direction du regard de la jeune fille qui caréssait sont beau pellage noir, elle était assé jolie, et ses carressse des plus douce. Surement a cause de ses main, elle semblait avoir une peau particulièrement lisse et belle qui était d'autant plus éficasse, mais Néko pouvait aussi se trompé en pensant cela...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyMer 24 Oct - 20:51

Elle était en effet en train de comtempler la lune intensement et ses geste se faisait de plus en plus animal, et ses oreilles de loup étaient dressée sur sa tête. Lorsqu'elle entendit l'animal lui parler elle sortie de sa rêverie.

La lune est mon astre préféré. Je ne pourrais me passer d'elle, il faut que je la vois au moins une fois par jour. C'est vrai que je pourrais rester là des heures à la comtempler. Et toi? Toi tu regardait les éoiles non?

Elle se mit à gratter le chat, d'un très beau noir, sous le menton. Tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 26 Oct - 12:33

Néko miaula de contentement et la regardat.

"Les étoiles sont belle et douce, et brille d'un éclat que j'aime. Pour moi le monde n'ets beau que dans la nuits losrsqu'elles éclairent le monde leurs présence étincelante."

Dit Néko d'une voie réveuse, puis il dit :

"Tu ets aussi belle que les étoiles."

Et il fit un clin d'oeil a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 26 Oct - 18:48

La jeune fille rougit légèrement et lui sourit chaleureusement. Continuant ses carresses elle lui dit:

Merci du compliment.

Puis tout en regardant pensivement la lune.

Moi aussi je me sens mieu la nuit, d'ailleurs j'adore la couleur de ton pellage. Il m'y fait justement pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptySam 27 Oct - 0:38

Néko souri et sous le coup de l'émotion il se transforma en petit garçon avec des oreille et une queu de chats, au pelage noir naturelement, mais ses joue était légèrement rouge. Il avait les cheveux noir en battaille, de grand yeux en forme d'amande brillant d'une couleur d'argent, et portait des habit un peut glauk si l'on peut dire (je te laisse imaginé).

Il se blotti contre Akary, comme nimporte quel gamin se blotti contre une fille plus agé qu'il aime bien. En aparence Néko semblait avoir 8 ans, mais bon un changeant n'a pas vraiment d'age
...

"Merci du compliment grande soeur"

Dit il. Biensure c'ets le coté gamin de sont aparence qui avait influencé sa façon de parlé, et lui avait fait dire grande soeur, même si il le pensait vraiment, il ne l'aurai pas dit comme sa sous sa forme normal, il aurai juste dit qu'il avait beaucoup d'afection ou quelque chose dans ce gout la, sa évite les confusion généralement, mais "grande soeur" sa peut être interprété diférement, donc sa pose problème...

(je part pendant les vacs je répondrai de nouveau a la rentré)
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptySam 27 Oct - 10:27

Akary eu une léger temps de réaction, pas habitué au transformation, puis prit le petit garçon dans ces bras et lui fit un calin tout en souriant. C'était la première fois que l'on appelait comme, même si elle avait un grand souire on pouvait voir une légère pointe de tristesse dans ses grands yeux.

Elle voulu parler mais aucun song ne sorti de sa bouche trop émue pour cela, elle se contenta donc de caliner le petit garçon qu'elle tennait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 1:09

Néko vi la tristesse dans les yeux, il caréssa la joue de Akari.

"Grande soeur... Tu est triste ?"

demandat il en faisant monté sa main dans les cheveux de la jeune fille.
Puis il se blotti contre elle et continua de caréssé ses cheveux tout doucement
.

Puis il la re regardat dans les yeux.

"Dit moi, raconte moi grande soeur, s'il te plait je ne veu pas que tu reste triste comme sa, je veux t'aidé."

Dit il de la même voix qu'un petit garçon aurai eu, et sous cette forme il s'exprimait comme tel : un petit garçon de huits ans.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 19:15

Devant cette tendresse Akary ne put retenir un sourire timide mais remplit lui aussi de tendresse. Elle garda le petit garçon dans ses bras en profitant pour lui faire un calin et lui répondi d'une voix posée:

Ne t'inquiète pas je vais très bien. Mais je ne suis pas vraiment habituée à autant d'affection de la part de quelqu'un.

Elle regarda un instant le garçon qu'elle avait dans les bras, dans un sens il lui rappellait son meilleur ami. A cette pensée ces oreilles se baissèrent sur sa tête et elle reporta son regard vers la lune puis continua:

Le seul qui m'en a jamais donner je ne le revverai pas avant longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 19:36

Néko aprocha sont visage de celui de celui de Akary, puis lui murmura
a l'oreille.


"Raconte moi grande soeur, partage tes peines ettes maleurs ils seronts moin lourds a porté..."

Le corp de Néko avait changé et il était maintenant un peu plus grand comme si il avait 14 ou 15 ans. Il carréssait les cheveux de son
interlocutrice avec pation, en atendant qu'elle lui raconte son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 19:39

La jeune fille le gratifia d'un sourire. Elle commençait à s'habituer à ses transformation, mais elle avait du mal à savoir quel compotement adopter à chaque fois et cela la troubler un peu.

Dire que j'était venu remonter le morale à une jeune fille et maintenant je me retrouve en train de me faire réconforter par un garçon de 14 ans. Peu de personne pourrai croire cela.

Elle avait dit cela en rigolant un peu. Puis elle serra le garçon dans ses bras et en profita pour lui ébourrifer les cheveux la façon d'une grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 19:54

Néko se laissa ébourifé, c'était trés agréable car sa le chatouillait derrière ses oreille de chat.

"C'est sur que c'est pas une histoire courante. "

Puis il la regardat dans les yeux

"Me préféré tu sous ma forme précédante ?"
demandat'il inocement en éfleurant la peau du coup de Akary.


**sa peau ets si douce...**
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 20:00

La jeune fille frisonna légèrement à son passage, elle était très chatouilleuse peu de gens le savait, puis haussa les épaule comme réponse à sa question.

J'aimerais bien voir ta forme sous laquelle tu te montre normalement, si cela t'es possible bien sur.

Elle lui souria attendant de voir si il aller accéder a sa requette ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 20:26

Néko eu l'aire triste

"Ma vraix forme m'a fait perdre tout mes amie, mais si tu veu la voir je veux bien mais a une condition..."

Haka prit un aire un peu comploteur, et dit :

"Je le fait si tu m'embrasse avant"

dit il en faisant un clin d'oeil malicieu a la jaune fille

et oui la véritable forme de Néko ets d'une horreur sans nom, peu de gent la conaisse dans sont entourage, car des que les gent la connaisse ils s'exclu de sont entourage justement.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 21:41

Elle sourit de la proposition. Puis dit d'un air un peu plus triste:

Tu sais j'en connait un rayon sur l'exclusion à cause d'elles, dit-elle en montrant ses oreilles, alors se n'est pas moi qui vais exclure quelqu'un à cause de son apparence.

Elle prit le garçon dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front avant de lui ébourrifer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 22:44

Au moment ou les lèvre de Akary se posèrent sur sont front Néko se mi a tremblé, ses yeux se revulsèrent, deux dent poussèrent comme celle des tigre a dent de sabre, sa tête pris une forme triangulaire, tandi que sont corps se retrouvait couverte de poiles vert, moucheté de petite tache noire. Des lame osseuse sortire de ses coude et de ses épaule tandit que ses jambes grossissait et devenait plus musclé, et qu'une longue queu toufu lui poussai.

"Tu n'ets pas obligé de regardé"

Dit il honteux en se retournant.

"Je ne peux reprendre une aparence plaisante que si une fille m'embrasse, ou alors je doit atendre un mois, est ce que tu peu me rendre ce service ?"

demanda t'il d'un aire assé pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptyVen 9 Nov - 23:22

La jeune fille rigola puis se leva et fit le tour de Néko pour se retrouver face à lui. elle posa son front sur le sien et lui dit:

Je comprend ke tu es honte de cet apparence mais dit toi que tu as la chance toi de pouvoir la changer alors que moi que je le veuille ou non je garderait mes oreilles.

Après avoir dit cela elle déposa un nouveau baiser sur le front de Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptySam 10 Nov - 0:15

Néko reprit forme humaine, avec ses sempiternel oreille et queu de chat, il avait reprit l'aparence d'un adolescent.

"Mois non plus je ne peu pas enlevé les oreilles, mais mois sa me plai, aprés réfléxion j'en suis même fière"

dit il avec une note de fierté dans la voie, puis il caréssa la joue de Akary de nouveau

"Tu sais quand je disait un baisé tout a l'heure..."

Il ne fini pas sa phrase, mais sont doigt caréssa les levre de Akary
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptySam 10 Nov - 0:22

La jeune fille ne comprit pas tout de suite, l'amour elle n'avait jamais connu elle en avait juste entendu parler, mais lorsqu'elle comprit le fond de la pensée de Néko elle rougissa assez vivement.

Je n'avais pas comprit ça désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptySam 10 Nov - 0:25

Néko éclata de rire et lui caréssa les cheveux

"Ce n'ets pas grave tu sais, je pense que j'arriverai a m'en remetre."

Puis il la serra dans ses bras et l'embrassa sur le front.

"Par contre si tu veux bien m'en acordé un autre cette fois on peu envisagé ce que je disait, si tu ets dacord biensure..."

Néko regardait Akary avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptySam 10 Nov - 0:39

La jeune fille roufie encore plus lorsqu'elle vit la distance entre elle et Néko diminuer. Elle senti qu'il la prennait dans ses bras, quel bonne sensation, elle se sentait bien comme ça.

Moi je...euh...

Ses yeux disait oui mais elle ne savait comment le formuler, se qui la fit rougir encore plus, d'habitude elle arriver touours à formuler ses pensées. Elle se sentait un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) EmptySam 10 Nov - 0:46

Néko souri, car il avai vu la jeune fille acepté dans son regard bien qu'elle n'eu encore rien dit. Il remi un main sur la joue de la jaune fille, et aprochat sont visage du sien avec douceur, leur bouche était vraiment trés prés l'une de l'autre quand il chuchota :

"Alorsqu'en dit tu ? Parle sans embara, nous somme des chat, nous somme libre de faire ce qui nous plais, si tu le veux bien il suffit de le faire, nul ne t'en tiendrai rigeur..."

Il posa sont autre main sur la hanche de Akary et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)   Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...(sa veu pas dire que persone ne peut répondre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul, mais plus pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: