Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sekai Sheyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

Sekai Sheyna Empty
MessageSujet: Sekai Sheyna   Sekai Sheyna EmptySam 20 Oct - 18:37

Sekai Sheyna

Nom :Sekai

Prénom :Sheyna

Âge :16 ans

Sexe: Féminin

Sexualité :Hétéro

Groupe : Pensionnaire F

Caractère : Un peu Egoiste mais gentille Sensible et dure a la fois et lunatique je me lie vite avec les gens j'ador etre entouré parfoi j'ai mes flash maiis faut pas s'inquité c'est normal lol en bref c'est parfois dure de me comprendre maiis c'est comme sa lol bon pour le reste vous verrez de vous meme.

Physique : Bon pour mon phisque c'est tout dans l avatar oui oui j'ai des ailes attention je change de physique comme j'en ai envie et oui lol alor regardez toujours mes avatrs!! En générales je change d'apparence comme d'hummeur alor voila allé c'est tout pour le physique!

Histoire :
Je n'ai aucun souvnir de mon passé je me suis reveilleé un matin comment sa au millieu de nul part je sais pasd'ou je vien j'ai juste trouvé une gourmette avec mon nom et prénom marqué dessus et d'ailleur je chercher pas a m'en souvenir tous se qui compte se que j'avance sans me retourner. dans les 3 derniere année j'ai parcouru pas mal de route et viste beaucoup de pays et connu pas mal de gens quand je suis tombé sur mes pouvoirs depuis j'ai decider de venir ici. Je ne sais pas encore comment sa va se passer mais j'espere que se sera du mieu possible. Donc maintenant on verra ce que le futur me rèserve . On verra bien Wink

Pouvoirs : Le feu La foudre Voler

Où avez vous connu le forum ? Je suis tomber dessus par hasard

Que pensez vous du design ? Pas mal Wink

Avez vous lu les règles? Oui


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sekai Sheyna Empty
MessageSujet: Re: Sekai Sheyna   Sekai Sheyna EmptySam 20 Oct - 19:08

Je crois que tu devras allonger un chtit peu ton histoire d'une ligne ou deux mais suis pas sûr... On attendra la décision d'un des admins sinon BIENVENUE amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Sekai Sheyna Empty
MessageSujet: Re: Sekai Sheyna   Sekai Sheyna EmptySam 20 Oct - 20:35

t'a pas lut les regles ^^ tu est tombée dans l'panneau ! c'est bien balot! xD mais je ne t'en veut absoluement pas!^^ tu devrai faire 6 lignes a ton histoire et 3 pour le phisyque ainsi que pour le carractere !^^ vualou , va lir les regles tu verra bien la surprise^^ et euh le groupe, c'est eleve, surveillant , ou prof (va voir quels prof il reste encore ^^) voilaa bonne chance a toi ^^ si tu a du mal , envoies moi un mp et je te fillerais quelques astuces bien pratiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

Sekai Sheyna Empty
MessageSujet: Re: Sekai Sheyna   Sekai Sheyna EmptySam 20 Oct - 20:38

Mayura Osaki a écrit:
t'a pas lut les regles ^^ tu est tombée dans l'panneau ! c'est bien balot! xD mais je ne t'en veut absoluement pas!^^ tu devrai faire 6 lignes a ton histoire et 3 pour le phisyque ainsi que pour le carractere !^^ vualou , va lir les regles tu verra bien la surprise^^ et euh le groupe, c'est eleve, surveillant , ou prof (va voir quels prof il reste encore ^^) voilaa bonne chance a toi ^^ si tu a du mal , envoies moi un mp et je te fillerais quelques astuces bien pratiques ^^

Enafaite si j'ai lu et mon histoire fesait 6 ligne maiise quand j'ai fai la mise en page centrer sa m'en a faiis moin bon alor je vais recommencer dsl a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Sekai Sheyna Empty
MessageSujet: Re: Sekai Sheyna   Sekai Sheyna EmptyDim 21 Oct - 18:21

ta lut les regles? en attendant t'est quand meme validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekai Sheyna Empty
MessageSujet: Re: Sekai Sheyna   Sekai Sheyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai Sheyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sheyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: