Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le lac la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:45

"Il n'y a rien qui me derange dans ce que tu fais ni dans ce que tu dis"

sur ces paroles myaki commenca a enlever le chandail de setsuna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:57

Myaki retira lentement le haut de Sétsuna qui se retrouva donc torse-nu. Sétsuna, lui venait de dégraffer le soutif de Myaki. Il placa alors ses deux mains sur les hanches de Myaki et remonta lentement en accrochant son t-shirt pour lui enlever à son tour... Lorsqu'il lui eu enlevé, Il l'embrassa de nouveau tout en lui caressant encore les cheveux d'une main et en lui tenant la hanche de l'autre.

*Elle est si belle.*

"Tu as la peau super douce ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:03

Myaki l'embrassa a son tour et descendi pour lui enlever son pantalon et commenca a l'embrasser dans le cou en descendant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:09

Myaki venait de retirer le pantalon de Sétsuna. Il venait de se retrouver maintenant en boxer. Alors à son tour, Sétsuna caressa le pantalon de Myaki au niveau de ses fesses en revenant vers le devant pour lui ouvrir le bouton et lui retirer lentement. Après ceci fait, il lui caressa tout le corps tout en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:13

Myaki embrassa setsuna et commenca a lui embrasser tout le corp rendu a ses boxer elle commence a lentement lui retirer et remonta en continuent de l'embrasser puis elle se colla completement sur lui et le regarda dans les yeux comme si elle essayait de lui dire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:24

Sétsuna qui était maintenant complétement déshabiller sentit son sexe durcir lentement sous les caresses de Myaki... Il passa alors avec douceur sa main droite dans la culotte de Myaki et lui caressa lentement le clitoris avant de rentrer deux doigts dans son organe...De sa main gauche, il retira en même temps le dernier sous-vêtements de Myaki... Il l'a regarda dans les yeux après l'avoir embrassé... On aurait presque dit qu'elle voulait dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:04

myaki qui avait sentit le sex de setsuna durcir commenca a se frotter contre setsuna tout en continuent a l'embrasser et se dit...

*ca yest est-ce que je suis vraiment prete a faire ca? jai plus vraiment le choix de tout facon et je laime alors pourquoi pas?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:18

Sétsuna croyait déceler dans les yeux de Myaki une envie de ne pas aller plus loin. Mais il se dit que ca ne devait pas être ca car elle se frotta à Sétsuna dès qu'elle sentit son sexe durcir. Sétsuna qui continuer de petits va et vien dans le sexe de Myaki avec ses doigts plotta de son autre mains sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:29

Myaki alors se releva et alla se poser sur setsuna et l'embrasser dans le cou en descendant jusqu'en bas et lui susurait des mots a l'oreille et continua elle sera setsuna dans ses bras et continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:34

Myaki venait de grimper sur Sétsuna tout en lui susurrant des mots doux à l'oreille et en l'embrassant. Sétsuna la serra également fortement dans ses bras tout en l'embrassant sur la joue, le cou, la clavicule, la poitrine et le bassin... Il remonta à hauteur de son visage et lui fit quelques caresses. Il ne voulait aller plus loin lui-même pour ne pas forcer Myaki. Si elle voulait continuer, elle pourrait prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:47

Myaki prefera alors vue que setsuna navais pas laire a vouloir aller plus loin dscendre et retourner se coucher a coter de lui en se blotissant contre son corp et en le serrant dans ses bras elle se dit que si pour ce soir il voulait aller plus loin il pourrait se debrouiller pour lui faire savoir et que sinon et bien se netais pas grave ce serais pour une autre fois ce soir etait deja tres magique a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:57

Myaki se blottit dans les bras se Sétsuna. Celui ci pensa qu'elle ne voulait que ce qui lui arrivait maintenant, dormir à la belle étoile dans ce décor de rêve avec la personne qu'elle aime. C'était pareil pour Sétsuna. Il prit Myaki dans ses bras et ferma les yeux se laissant emporter lentement par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:59

Myaki pensat alors que setsuna ne voualit pas que ca arrive ce soir alors elle restat blotti dans ses bras lui dit "je taime" et ferma les yeux a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:05

Lorsque Sétsuna se réveilla, le soleil tapait déjà à l'horizon et le lit de glace avait un peu fondu. Trente minutes plus tard, les poissons auront pu avoir à manger. Il regarda à côté de lui Myaki allongé sur le lit... Sétsuna ne voulant pas la réveiller de suite sauta dans l'haut froide du lac pour être un peu plus propore avant de remettre ses vêtements... Lorsque il sécha, il les remit et attendit que Myaki se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:10

Myaki se reveilla alors s'etira et vu setsuna tout habiller en ouvrant completement les yeux elle vue que le soleil tapait maintenant a l'horizon et qu'ils avaient alors passer la nuit dehors alors elle sauta dans l'eau fit fondre le lit sortis fit amener par le vent une serviette de feuille s'essuya se r'habilla et finalement elle dit a setsuna:

"salut mon amour tu a passer une bonne nuit?"

sur ses mots par l'eau elle amena deux poisson pris quelques branches les enflama et fit cuire les poissons elle dit alors:

"tu a faim j'ai fait du poisson?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:14

"Très bien, et toi tu as bien dormie ?"

Sétsuna vit que Myaki avait attrapé et cuit deux poissons en à peine une minute. Il se posa sur un petit rondin de bois sur le sable devant le poisson cuit.

"Oui, j'ai un peu faim..."

Il attapa une des deux brochettes pour commencer à savourer sa brochette de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:21

Myaki lui dit "oui j'ai passer une tres bonne nuit"
"alors il est bon ton poisson" "au fait tu a quel cours aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:27

"Oui il est tràs bon merci... Je crois que je n'ai pas cours aujourd'hui ou peut-être un de maths... Je verrai dans ma chambre j'ai mes horaires ..."

Sétsuna termina de manger son poisson sortis ses ailes de son dos, les étiras et batta quelques coups dans le vide...

"On rentre Myaki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:31

elle fini de manger son poisson sorti ses ailes et lui dit:

"d'accord si tu veux"

elle s'eleva un peu et lui dit:

"alors ou on va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:33

"Comme tu veux. Si tu veux retourner au lycée allons-y sinon dit moi l'endroit qui te plairaît..."

Sétsuna s'éleva à son tour dans les air en battant des ailes... Il prit délictement la main de Myaki dans la sienne et commenca à s'envoler dans les airs en attendant de trouver une destination.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:35

allons voir au lycee si on a cours et si non on ira ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:37

[Poste où tu veux au lycée je suis mort je vais manger et allé me coucher... Je répondrai demain... Bye...]
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:38

[ ok ben je vais poster dans la chambre de myaki]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le lac la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade en pleine nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Lac
-
Sauter vers: