Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le lac la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 19:26

Sétsuna et Myaki qui venait d'arriver au dessus du lac commencèrent à descendre en planant pour pouvoir se poser. Sétsuna remarqua une magnifique minuscule petit île que l'on ne pouvait sûrement apercevoir que du ciel et décida d'y attérir.

"Et voilà on y est..."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 19:29

myaki qui ne cessait toujours pas de rougir se demandait pourquoi setsuna a voulut sortir avec ELLE alors elle lui demanda:

alors pourquoi a tu voulut sortir avec moi?tu veux me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 19:37

Sétsuna se mit également à rosir légèrement. Il s'allogea sur le sable de la mini plage bordant cette îlot.

*Oui, c'est vrai pourquoi lui est-je demandé ?! Sûrement parce que je croyais être le seul dans mon genre. Avec des ailes. J'étais intrigué, voulais la connaître comme si c'était la première fois que je rencontre quelqu'un qui vient de mon monde...*

"Eh bien... en fait, tu étais réveillé et c'est toujours plus sympa de se balader à deux que tout seul... Et aussi, comme tu es la seule ange que je connaisse, je voulais te connaître. Connaître tes sentiments etc... Et puis tu m'avais l'air super gentille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 19:40

Myaki lui dit alors:

*et bien moi j'ai toujours ete seule et je me suis toujours debrouiller seule depuis lage de 7 ans car mes parents mon abandonner et puis je compose ma musique tu a bien du remarquer que jai toujours mes ecouteurs"rire" et cette annee a mes 15 ans jai finalement recu ma lettre et je suis venu sur cette ile et jusqua maitenant je croyais aussi etre la seule ange*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 19:51

"Oui, j'ai remarqué pour la musique ^^ un de ces jours tu me feras écouté tes compositions.... Dis moi, tes parents avaient ils des alies eux aussi ? Je n'ai pas connu les miens je ne sais pas vraiment comme je suis arrivé avec ces ailes. En recevant ma lettre, mes ailes apparurent pour la première fois mais j'ai attendu quelques années pour venir ici !! Le temps d'arriver à voler, je suis venu du ciel ..."

Sétsuna raconter tout cela tout en regardant les étoiles comme s'il cherchait un monde loin du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 19:53

Myaki essayait de se souvenir mais elle n'y arrivait pas alors elle lui dit alors en le regardant dnas les yeux comme si elle essayait de trouver une reponse dans ses yeux:

*en fait je ne men souviens pas ca fait assez longtemp et comme ils mon abandonner jaime autant ne pas me souvenir d'eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 20:02

*Et voilà j'ai encore cassé l'ambiance avec cette question de me*de ...*

"Désolé..."

Sétsuna regarda de nouveaux le ciel étoilés et pensait à plein de choses...
*Pourquoi ai-je des ailes d'anges ? Pourquoi moi ? Il y a si tant de personnes et pourquoi cette anormalité sur moi ?!*

"Que... que veut tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 20:05

myaki le fixa pendant un bon moment et fini par lui dire:

*tu na pas a etre desoler,maintenant que je ne suis plus seule tout va bien,et ce que je veux faire je n'en ai pas la moindre idee*

Myaki se servit alors de ses pouvoir pour faire jaillir du lac une grand vague quelle gela aussitot sela ressemblait finalement a un lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 20:14

"Ouahh, comment tu as fait ca ? Les anges peuvent tous faire ca ? J'aimerais savoir faire des trucs aussi cool ^^ !!"

Sétsuna avait plusieurs caché en lui mais il ne connaissait que celui de voler. C'est tout le long de sa vie et de son passage à Sei Shima qu'il apprendra à les découvrir selon ses aventures... Il se leva et s'allongea sur le lit de glace qu'avait fait apparître Myaki.

Etrangement, le lit n'était pas dur malgré que ce soit de la glace lorsque Sétsuna s'y installa sans craindre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 20:18

Myaki alla rejoindre setsuna et lui dit:

*Alors c'est confortable?Et bien comment je fais ca j'en ai aucune idee mais je me suis rendu compte que je maitrisait l'eau quand une fois je me suis mis en colere a lecole et javais fais sauter la plomberie,que je contrailait le feu quand jai enflammer la perruque de mon directeur et que je contrailait lair quand javais fais geler la plomberie justement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 20:40

"Oui c'est confortable, on dirait un matelas d'eau... Et c'est super beau..."

Sétsuna était vraimrnt épaté, fasciné par un tel contrôle... Il aurait tant aimé savoir faire des choses comme ca...

"Eh bien tu m'épates, tu sais voler tout comme moi, tu es jolie et en plus de ca tu peut controler l'eau le feu et le vent."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 20:43

Myaki ne savait plus trop quoi dire et se demandait pourquoi elle se sentais si bien avec setsuna alors elle se rapprocha un tout petit peu de lui et par le vent elle fit porter une couverture de fleurs et de feuilles sur eux myaki essaya alors de lui dire quelque chose mais elle ne reussis a rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 20:51

Lorsque Sétsuna vit Myaki apporté une couverture de feuilles et fleurs à l'aide du vent. Il était vraiment émerveillé par son pouvoir... Et lorsque celle ci se rapprocha un peu de S"tsuna, celui ci sentit son coeur battre un peu plus vite...

*Je le connais à peine mais elle m'émerveille complétement... Dire que je l'ai rencontrée par hasard en squattant son lit -_-' ...*
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 20:58

myaki commencait a sentir son coeur battre de plus en plus vite elle se demandait bien pourquoi setsuna lui fesait cette effet la elle le connaissait a peine jusqua present et pourtant elle se sentais bien avec autant que si ca fesait des annees quelle le connaissait alors elle fini par faire apparaitre des oreiller en eau semi glacer et posa sa tete sur la sienne et fixa continuellement setsuna droit dans les yeux sans detourner son regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 21:06

Myaki fit apparaître des oreillers d'eau et posa sa tête sur un en fixant Sétsuna... Sétsuna posa également sa tête sur un oreiller et la regardé dans les yeux. Il pourrait la regardait ainsi des heures entières. Elle était tout ce qui avait toujours manquer dans la vie de Sétsuna...

*Même...même si je la connais depuis seulement quelques heures. Nous avons quelque chose en commun. Et elle a tellement de tendresse. Qu'elle devient déjà un être cher à mes yeux. D'ailleurs c'est la seule personnne avec qui je m'entend depuis mon arrivée.*

Sétsuna ferma les yeux et les rouvrit. Il aurait voulu rester ici avec Myaki aussi longtemps que possible. Il était dans un coin magnifique et serain.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 21:10

Myaki regardant toujours setsuna se rapprocha un peu plus et lui dit:

"je te connais que depuis quelques heures mais je ne sais pas pourquoi je me sens bien avec toi comme si ca fesait des annees que je te connaissait avec toi je me sens bien et je sens que je ne suis plus seule"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 21:25

Myaki se pencha un peu plus sur Sétsuna et lui dit qu'elle se sentait vraiment bien avec lui...

"Je me sens aussi très bien avec toi."

Sétsuna se pencha justa au dessus d'elle et lui dit lentement:

"Merci de m'offrir ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 21:42

Myaki s'approcha de setsuna et l'embrassa sur la joue et lui dit:

" de rien ca me fait plaisir"


Et elle recommenca a rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 21:54

Lorsque Myaki embrassa Sétsuna sur la joue, il eu un petit frisson et se mit presque à rougir pour de bon... Il l'a regarda une fois de plus dans les yeux pendant quelques secondes, pris les deux mains de Myaki dans lessiennes et s'approcha lentement d'elle.

*Qu'est-ce que je fais ? C'est comme si je bougeais tout seul...*

Sétsuna tendit la tête vers les lèvres de Myaki et l'embrassa tendrement tout en fermant les yeux... En les rouvrant il regarda Myaki pour lui dire:

"J'espère que ma conduite ne t'a pas gêné sinon je suis vraiment désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 22:03

myaki se snetis tres bizzare le regarda et fini par lui dire:

"Non pas du tout en faite pour etre franche c'est ce que j'attendait pour te dire que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 22:08

A ces mots, Sétsuna rougit pour de bon. Ils étaient tous les deux là au milieu de ce lac, là où personne ne pouvait les voir les entendre sur ce magnifique lit de glace. Sétsuna avait toujours recherché un lieu comme celui ci, isolé calme magnifique. Ils n'étaient qu'éclairer par la lumière des étoiles et de la lune qui reflettait à la surface l'eau...

"Je t'aime aussi..."

Sétsuna se rapprocha et la prit lentement dans ses bras tout en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 22:17

Myaki ce sentis alors legere comme une plume dans le vent et se blotti dans les bras de setsuna elle se sentais si bien avec lui elle le connaissait a pein oui mais c'etait assez pour ce sentir bien avec lui elle sentais qu'il avec beaucoup de point en commun avec lui et elle etait maintenant en amour totale avec lui alors et oui ENCORE avec ses pouvoir elle fit apparaitre une brise de petales de roses rouges et continua d'embrasser setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 22:25

Des pétales de roses vinrent de nouveau s'installer sur eux avc un coup de vent, Sétsuna ne savait pas si c'était encore dû aux pouvoirs de Myaki mais certainement... Sétsuna passa délicatement ses mains sous le haut de Myaki pour lui caresser sensuellement le bassin et les hanches ...

"Je voudrais rester l'éternité avec toi... ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 22:31

myaki a ces mots se sentis bien passa ses mains autour de la taille de setsuna et l'embrassa avant de lui dire:

"jaimerais rester ici pour toujours avec toi et ne jamais avoir a partir"

Puis elle se colla totalement sur setsuna pour se blotir dans son epaule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit EmptyDim 14 Oct - 22:39

Lorsque Myaki se blottit contres l'épaule de Sétsuna, celui-ci lui caresse lentement les cheveux avec une main tandis que l'autre lui caressait le dos tendrement, et dégraffa son soutif lentement avec ses doigts...

*Que... qu'est-ce que je fais ??*

"Si jamais quelque chose te dérange dans ce que je dis ou ce que je fais surtout dis le moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le lac la nuit   Le lac la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade en pleine nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Lac
-
Sauter vers: