Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nanako débarque:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako Minami

Nanako Minami


Nombre de messages : 6

Nanako débarque: Empty
MessageSujet: Nanako débarque:   Nanako débarque: EmptyMar 9 Oct - 21:17

Une jolie blondinette s'avançait dans le grand hall, et regardait le grand bâtiment. Sa clochette faisait "ting, ting" au rythme de sa marche. Elle s'arrêta en plein milieu du hall et regarda les élèves un à un. Celle ci mis sa main sur sa tête, lui provoquant un bourdonnement dans la tête. Celle ci était doter d'un pouvoir plutôt contraignant, en effet elle pouvait lire dans les pensée. Mais ne sachant bien le contrôler celle ci entendant tout se qui se passer dans la tête de chacun.

*Ah si ils pouvaient arrêter de penser. ><*

Elle ne voulait pas paraître différente à crier dans tout le hall pour leur dirent d'arrêter de penser, et elle continua sa petite visite dans ce nouvelle endroit. Elle rajusta ses lunette, sans eux celle ci ne pouvant voir grand chose. Elle porter un béret rouge, et un haut plutôt normal dans les teinte beiges. Et une jupe assez courte, le même rouge que son béret pour rester dans les teintes. Elle avait l'air un peu perdu, et regardait un peu partout.

*Hum, que je vais je faire maintenant ?*

Pendant qu'elle réfléchissait un groupe d'élèves la bouscula celle ci tomba à terre et perdit c'est précieuse lunette. La voila donc maintenant à tâter le sol et ruminer de faire plus attention à un mur non loin de la. Elle harpanta à 4 pattes le sol de ses mains pour rechercher ses lunettes non loin de la.

*Mais ou elle son! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Nanako débarque: Empty
MessageSujet: Re: Nanako débarque:   Nanako débarque: EmptyMar 9 Oct - 21:36



Ichigo était dans la cour entrain de penser a beaucoup de chose au passer a Shonan a se qui se passer la bas ses parent bref il penser a toute sa famille.Ichigo se levat et il commencat a marcher dans le hall il regardat une fille qyu semblait étre nouvelle il ne s'aprochat pas d'elle il observat la jeune fille.Il trouvat la fille étrange elle avit un regard bizarre comme si elle avait mal quelque part.Apres sa il vit un groupe de garçon bousculer la jeune fille et faire tomber celle si y comprit ses lunette.Elle chercher celle s a 4 patte et les éléves autour de celle si rigolait.Sliman s'aprochat il chopat un éléve par la veste et il le propulsat loin dérriére lui.Les éléve s'écartére et ils arréterent de rire.Il ramassat les lunette de la jeune fille s'acroupit et il lui mit et il dit en ayant un grand sourire.

" Voila,la nouvelle ses pour toi.Alors sa va tu va bien tout a l'heure tu avait l'air d'avoir mal je les vut dans tes yeux. "

Ichigo se leva et il lui tendit la main pour que celle si se reléve,tout en regardant cette jolie fille il se mit a penser.

* Bon aller je vais l'aider elle va surment en avoir besoin et vut que la plupart des type sont matcho ou pense cul ici pareil pour les fille sa va pas étre facile du tout pour elle. *

Ichigo toujour en souriant lui posat une question.

"Ah oui euh j'ai oublier de me présenter.Mon nom et Kurosaki Ichigo.Et toi ses quoi ton nom ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nanako Minami

Nanako Minami


Nombre de messages : 6

Nanako débarque: Empty
MessageSujet: Re: Nanako débarque:   Nanako débarque: EmptyMar 9 Oct - 23:55

La demoiselle toujours chercher ses lunettes ne se souciant de personnes et leurs pensée si méchante, elle entendit un bruit et un grand silence. Complètement myope elle ne put voir qui approché et vit enfin qu'un jeune homme lui remit ses lunettes. Elle rougit un peu, et pris sa main pour se remettre sur pied. Elle s'essuya un peu la jupette et remit tout sa en place.

"Ah... Euh merci."

Il avait l'air très gentil, et ses pensée était plutôt sympa, au moins il ne mentait pas comme certain, sinon la jeune fille l'aurait anéantit tout espoirs. Celui ci ne penser qu'a l'aidée, Nanako porta sa main à ses lunette et les réajusta d'un petit mouvement qu'elle avait l'habitude de faire, en tout cas le principale était qu'elle n'était pas casser.

"Enchanté, Moi c'est Suzuka Nanako."

La petite troupes d'élèves reprirent leurs routes pour laisser les deux jeunes enfin tranquille. Nanako regarda le nouveau arrivant, il devait être un vieux habituer à cet endroit.

"Tu connais pas un endroit plus calme ?"

*Surtout avec moins de gens. ><*

[Désoler je suis longue et c'est court. > <]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Nanako débarque: Empty
MessageSujet: Re: Nanako débarque:   Nanako débarque: EmptyMer 10 Oct - 23:33




Ichigo regardat et écouta Nanako qui avait une tres jolie voix si douce et elle était assez jolie.Il l'écouta se présenter et il lui répondit en souriant.

" Ta un jolie prénom Nanako ses vraiment tres jolie. "

Ichigo écouta Nanako et il lui dit en regardant la jeune fille droit dans les yeux.

" Et ben a part les chambre il n'y a rien d'autre de calme le toit il y a toujour du monde partout sauf dans ta propre chambre. "

* Tain ses le seul endroit elle va surment me prendre pour un pervert et aller m'envoyer chier mais bon ses la vie.Tant que ces pas Mayura qui m'envoit chier héhéhé *

[dsl du petit post pas d'inspi du tout ]


Revenir en haut Aller en bas
Nanako Minami

Nanako Minami


Nombre de messages : 6

Nanako débarque: Empty
MessageSujet: Re: Nanako débarque:   Nanako débarque: EmptySam 13 Oct - 14:30

La demoiselle pencha la tête et regarda Ichigo, elle lui fit un petit sourire en coin et le remercia du compliment. Pendant que celui ci lui parler d'un endroit calme, celle ci s'occupa d'enlever ses lunette et essaya d'enlever quelques traces dessus avec son haut. Elle les remit et releva la tête.

"Dans ma chambre.. ?"

*Tout les deux ? ._.*

Elle passa une main dans ses cheveux et attrapa son béret, elle essayer de se concentrer que sur Ichigo pour ne percevoir que ses pensées, mais elle entendait la moitié avec des bourdonnement. Elle n'entendit qu'un prénom. Et bien sur elle pensa trop fort:

"Mayura c'est qui ?"

Se rendant compte de sa bêtise elle mit ses mains sur sa bouche et devient rouge. Elle s'excusa, avec de grands gestes et resta le regard sur ses pieds.

"..."

Voulant lui faire oublier ce quelle avait oublier, elle releva son visage et partit en l'embarquant par le bras.

"Ont devait pas aller dans ma chambre ?"

[On change de topic ? ._. Pas d'inspi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako débarque: Empty
MessageSujet: Re: Nanako débarque:   Nanako débarque: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako débarque:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minami Nanako
» Vanshees le vampire debarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: