Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minami Nanako

Aller en bas 
+2
luffy san
Nanako Minami
6 participants
AuteurMessage
Nanako Minami

Nanako Minami


Nombre de messages : 6

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 0:15

Nom : Minami

Prénom : Nanako

Âge :16ans

Sexe:Féminin

Sexualité : Hétéro

Groupe :pensionnaire

Caractère :Comment pouvons nous décrire cette jeune fille ? Ont pourrait tout d'abord croire qu'elle est folle, maladroite, et super têtu. Mais elle est plus que sa! Elle et généreuse mais surtout très jalouse et s'approprie vite les choses. Nanako à un côté assez brusque et frappe souvent les gens pour différentes choses. Elle est très énergique, mais le matin n'allez même pas la voir, et oui cette jeune fille en plus de sa et soupe au lait et déteste se levée le matin. La seule chose qui peut calmer cette fille c'est les nuages, les cours ou elle s'endort souvent, et le dessin ou elle à du talent d'ailleurs. Parfois ont peut l'avoir totalement ailleurs. Ce qu'elle déteste le plus qu'ont la traite de petite.

Physique :Nanako n'est ni maigre ni grosse elle est parfaitement proportionné quoi que sa soeur la trouve trop maigrichonne. D'une taille plutôt petite c'est vous dire avec 1m58 on l'embête souvent sur sa taille. Elle à des cheveux long blond et des yeux bleu lui rappellent ces origine polonaise de sa mère. D'ailleurs elle à une forte ressemblance envers sa mère. Sinon question vêtement celle ci porte souvent une jupe courte, une chemise, des chaussette mi-longue et de super lunette de soleil xD. Pour les jours décontracter celle ci ce laisse tenter par tout est n'importe quoi se qui énerve souvent sa famille. Elle porte aussi des lunette de vu, car elle est myope. Elle porte une clochette à son cou.


Histoire :Mon père et ma mère se rencontrèrent lors d'un grand bal, ma mère venait d'un pays de l'est de l'Europe: La Pologne. Celle ci était arrivez au Japon pour visiter et avait était recruté comme mannequin la bas, grâce à sa grande taille et son incroyable visage. Dès leurs première rencontre ils savaient qu'ils étaient fait pour l'autre. Et commença quelques longues année de bonheur de mariage. Et leurs amour se fortifia quand un fils: Kyosuke, vînt au monde. Ils étaient tout aussi heureux, mais mon père ne voulait plus d'enfant et ma mère s'interposa et fit naître: Harika. Mon père l'accepta à contre coeur, mais se qu'il ne reconnut pas c'était moi.

Déjà toute jeune, je devais avoir 4ans que mon père rentré de voyage, je descendais à toute vitesse dans ma robe de princesse pour enfin le voir. Mais celui ci ne m'enlaça pas, comme mon frère ou ma soeur alors ma mère me prenait dans ses bras et me réconforté. J'écouté toujours le récit de mon père cacher derrière la porte de la grande salle à manger. Souvent mon frère m'appeler pour les rejoindre alors je faisaient semblant de n'être pas la. Et je courrais à toute vitesse pleurée dans ma chambre.

A 12ans je ne descendais plus quand mon père était la, ce qui voulait dire très rarement. La bonne m'apportai mes repas que je ne manger pas et je passais ma journée à regarder la fenêtre en attendant qu'il reparte. En étant dernière de la famille je n'avais pas le fardeau de la succession, mon frère lui travailler d'arrache pied et j'essayai toujours de le détendre avec quelques âneries du genre. Je l'aimais beaucoup mais à 21 ans, celui ci partit travailler pour reprendre l'entreprise. Ma mère elle pour diverse problème dans sa vie, fut une grave dépression, mon père arrêta donc le travail pour rester auprès d'elle.

A 14ans, fut le début des problème pour moi, je rentrais de plus en plus tard pour rester avec mes amis que de rester enfermée avec lui. Plus je rentrais tard plus il s'acharnait sur moi. Voir dés fois à me frapper. En dehors de cette maison je ne montrais aucune faiblesse et faisait croire à mes amis que ma vie était rêvée, bien évidemment je ne pouvais les invités chez moi. Je découvris dehors l'amour, qui partit bien vite vers d'autre cieux. J'essayai d'oublier et passa mes journée toujours dans la joie.

A 16ans, son père la jeta de chez elle, il ne pouvait plus la supporter, et celle ci partit pour un autre monde...


Pouvoirs : -Télépathie
-Télékinésie

¤HRP¤
Où avez vous connu le forum ?Par Ichigo ?
Que pensez vous du design ? Très jolie =]
Avez vous lu les règles? :
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 2:57

bienvenueeeee :p je suis ton prof!! rdv dans les vestiaire pour une séance personifier(on voit sa par mp :p)


*mince les modos arrives :s*

"bienvenuuuuuuuuue"

par en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 13:31

Alors déjà, je voudrais précisé que LUFFY EST UN PERVERS QUI PLUS EST PEDOPHILEEE XDD

Ensuite; bienvenu à toi, pour ma part Validé puisque ta fiche est, je trouve, vraiment develloper. Donc bienvenu à toi et, ceci dit, Bon RP Wink


VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 14:19

salopio dit pas sa au nouvelle sa va leur faire peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 14:39

MA JOLIEEEE NANAMI CHAN ET VENUT YAHOUUUUUUUUU BON RP ^^

Et Luffy et Kaito eviter de trop étre pervert quand t'il y a une nouvelle et LUFFY ESSYE DE LA PECHO JE TE TUE CAR ELLE EST PAS SUR SE RP POUR DU HENTAIIIIIII enfin je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 14:40

Meuh non , ils son tous meugnons tu va vouaar !^^ sur ce , bienvenue , ta fiche est cohérente, sa va , c'est bien !^^ elle est tres bien developpée , tu as bien lut les règles , tout est tip top !^^ t'est validéééééééééée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 15:05

t'as vu son vava!!!y'a intéret que tu valide!!!

(sliman c'est un rpg hentai si elle vient c'est pour jouer aux cartes??^o) )
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 15:49

Aux cartes ? bah oui au tarot xD Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 16:30

Ouais mais faut arréter de penser tout le temps cul quand t'il y a des nouveaux qui arrive car crois moi il y en a qui déteste les pervert ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 16:44

je n'en suis pas un du tout ^^ bref stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Nanako Minami

Nanako Minami


Nombre de messages : 6

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 17:50

Arf Merci à tous ^^ (Et puis c'est bien de jouer aux cartes xD streap poker héhé =] )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako EmptyMar 9 Oct - 19:22

Oui stop flood ,

PS :nanako ton vava dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minami Nanako Empty
MessageSujet: Re: Minami Nanako   Minami Nanako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Nanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako débarque:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: