Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre... Enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aky Tomo
Invité




Entre... Enfin ! Empty
MessageSujet: Entre... Enfin !   Entre... Enfin ! EmptyJeu 12 Juil - 20:16

Aky venait de se rendre dans le lycée, elle entra ses valise à la mains.
Pour ne pas paraitre trop "bizare", elle avait remonter sa frange en arrière retenu par un barette ornée de deux petites perles. Sa crinière rousse flamboyante virvolté autours de son visage à chacun de ses pas.
Vétue de son ancien uniforme, cela laisser présagé qu'elle été nouvelle ici, puisque toutes les autre personnes présente n'avait pas le même costume...
Elle fit grincer la porte et entra, d'un coup tout les regard se posèrent sur elle, un peu génée elle lança un timide :

- Bonjour...

L'étudiante, observa autours d'elle, et remarqua quelqu'un s'approcher. Elle lui fit un sourire amicale et attendit qu' il/elle arrive un peu plus près pour lui demander que faire une fois rentrer dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai Jin

Samourai Jin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : LOIN!!!

Entre... Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Entre... Enfin !   Entre... Enfin ! EmptyJeu 12 Juil - 21:57

"Bonjour... Je me présente... Jin...
Et vous???"

Jin s'était approché tranquillement de la jeune inconue... Comme à son habitude il était un peu celui qui aidait les nouveaux venus... De cette façon, tout le monde le connaissait, et il connaissait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aky Tomo
Invité




Entre... Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Entre... Enfin !   Entre... Enfin ! EmptyVen 13 Juil - 4:01

Se retournant brusquement vers son interlocuteur, et lui sourit simpatiquement. Ne voulant pas se faire découvrire dès le premier jours tout de même... Elle opta pour une facette, amicale et agréable avec qui parler.
Bref, elle regarda le jeune homme arriver vers elle et lui répondit.

- Bonjour, je m'apelle Aky, Aky Tomoko. Enchantée...

Légèrement génée elle poursuivie sa phrase pratiquement inachevée.

- Je... En fait, que dois-je faire une fois arriver ici ? Je suis légèrement comment dire... Un peu perdue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samourai Jin

Samourai Jin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : LOIN!!!

Entre... Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Entre... Enfin !   Entre... Enfin ! EmptyVen 13 Juil - 11:55

Jin voulut la mettre à l'aise dés maintenant... Dans le sens où qu'elle se sente à l'aise bien sûr... Pas d'en un autre sens...

"Enchanté... Maintenant que vous étes ici... Vous pouvez faire ce que vous voulez... Mais je vous conseil de choisir une chambre pour y déposer vos affaires et vous mettre à l'aise... Les gens viendrons d'eux-mêmes se présenter... Comme je l'ai fait..."

"Et d'aprés ce que je vois vous étes en uniforme scolaire... Les cours n'ont pas encore lieux... donc si vous le désirez vous pourrez vous habiller plus à votre aise..."

"Si vous voulez je peux vous montrer le pensionnat où vous aurez le choix entre des chambres pour les filles, les garçons ou des chambres mixtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre... Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Entre... Enfin !   Entre... Enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre... Enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: