Voici ma fiche de présentation ^^ :
¤RP¤
Nom : Tomoko
Prénom : Aky
Âge : 16
Sexe: Féminin
Sexualité : Hétéro'
Groupe : Pensionnaire de Sei Shima
Caractère : Cette jeune fille est plutôt discrete, elle n'aime pas se faire remarquée, mais devient (dans ses moments de folie) exentrique, ses sautes d'humeurs sont indispencable au bon fonctionnement de sa personnalitée, parfois trop timide ou à l'inverse agressive. Même si elle est en pension ici, Aky est une fille de la rue. Elle ne supporte pas de rester plus de deux heures enfermée, comme par exemple... dans une salle de classe !
Aux premiers abords, elle à l'air certes, d'une personne renfermée et peut-être un peu dans son monde à part. En revanche, sa seconde personnalité, est celle d'une jeune adolecente agressive, battante et sadique, alors, faites attention sur quelle facette de sa personnalité vous aller passer.
Ne vous inquitez pas, lorque vous l'aborderais dans l'école elle se feras passer pour quelqu'un de timide et renfermée, mais si vous la croisée hors de là, courez tant que vous le pouvez...
Physique : Cette demoiselle, as des cheveux d'un roux flamboyant, mais malheureusement pas d'un naturel. Car malgrés les apparences, Aky été une jeune fille albinos a sa naissance [-Se reporter à l'histoire-]. Ses yeux rouge tirant vers les oranges, miroitent magnifiquement au soleil.
De carrure plus fine qu'autre chose, elle est de taille plutôt grande pour son âge. D'où elle ressemblerais à une fille d'une ou deux années de plus. La peau claire, un visage et de traits fins, la jeune fille est plus attirante que repoussante au niveau physique.
Histoire : Aky est née comme tout enfants, mais elle fut albinos. Ses parents ne supportèrent pas d'avoir un enfant si différent des autres, ils l'abandonère dans la rue. Une famille attirée par des pleurs, la trouva seule dans un berceau sur un banc. Ils n'avaient pas d'autres choix que de l'adopter, se qu'ils firent.
Elle grandit dans cette famille, parmis cinq autres personnes. La famille Tomoko la considéras comme leurs fille/soeur.
Remarquant que des leins particuliers ne la concerner pas, Aky se douta d'une chose. Coinçant sa -fausse- mère dans un coin de la cuisine, elle lui demanda la véritée. La femme nia les faits, la jeune fille se muni alors d'un couteau et celle-ci lui dit la véritée. Ne voulant le croire, elle s'enfuit de chez elle. Voulant se suicider dans la rue, un jeune homme l'en empécha. Depuis se temps là, elle recherche la trace de cette personne.
Vivant dans la rue elle à du apprendre à se défendre et a vaincre tout les dangers qui se trouvent dans les rues. Accumulant les petits boulots, elle voulut effacer toute trace de son passé. La seule chose qui l'avait faite avoir tout ses ennuis fut que sa "non pigmentation"... Maintenant elle n'est plus la même, "plus de differences, plus de problèmes", enfin le croyait-elle...
Pouvoirs : Très douée pour les arts martiaux et les combat à armes blanches, elle ressent les pensées des autres, en images de son passé.
¤HRP¤
Où avez vous connu le forum ? Par le Pensionnat de la séduction.
Que pensez vous du design ? J'aime bien, mais c'est dommage qu'il n'y est pas les mots sur les boutons ^^'
Avez vous lu les règles? :