Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiers pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teiji Hisoka

Teiji Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Ici et là...

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Premiers pas...   Premiers pas... EmptyLun 9 Juil - 11:42

Teiji avait plusieurs heures de route pour se retrouver au pensionnat Okazu, il était vraiment fatigué de tout ce chemin, bien qu'il n'aie pas conduit lui même. Il sortit du taxi après avoir payé, il faut l'avouer, assez cher, avec une grosse valise à la main. Il se retrouva devant deux grandes portes, qu'il poussa. Le voilà dan sle Hall d'entrée, un très grand hall, immense même! Il était tellement préoccupé par la taille de cet endroit qu'il n'avait même pas remarqué que les gens passaient devant lui, et il faillit en renverser plus d'un.

*Reste concentré, tu dois trouver quelqu'un pour t'aider...*

Il continua de marcher, la valise à la main, le mp3 dans la poche qui attendait que son propriétaire daigne le prendre. Au fait, qu'en est-il de ce propriétaire ? Comme à son habitude, la tête ailleurs, vêtu d'un baggy et d'un pull moulant...Il faut l'avouer, Teiji était plutôt craquant dans cette tenue, mais il ne s'en rendait pas compte, il s'en fichait même un peu...

Bien, plus important,...Teiji aperçu au loin un banc, pas encore occupé. Il hésita un instant, mais se dit que si il voulait trouver quelqu'un, cet emplacement pourait lui être utile. Il se dirigea vers le banc, puis s'y installa, et soupira, un peu fatigué...Attendant que quelqu'un veuille bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai Jin

Samourai Jin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : LOIN!!!

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... EmptyLun 9 Juil - 12:17

Jin marchait pour aller se reposer un peu dans son ptit chez lui (sa chambre...)... Il passa devant le banc où était instalé Teiji Hisoka... Il s'arrêta et se présenta comme à son habitude... Il fesait cela avec toutes les personnes qui perdu et qu'il ne connaissait pas...

"Bonjour... Je me présente... Je m'appelle Jin, je suis samuraï si cela ne se remarque pas... Vous m'avez l'air un peu perdu dans ce monde... Vous me parressez nouveau, n'est-ce pas???
Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, les habitants de ce monde sont vraiment trés sympathique...

Vous vous appelez comment???"

Jin tendait la main en signe de salut...
Revenir en haut Aller en bas
Teiji Hisoka

Teiji Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Ici et là...

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... EmptyMar 10 Juil - 13:15

Teiji essayer de trouver quelqu'un succeptible de l'aider, quand une personne se retrouva devant lui, un...samouraï. Il se présenta, et Teiji se leva, lui serrant la main qu'il lui avait tendue.

Echanté Jin^^...Je suis Teiji, Teiji Hisoka...Et...euh..oui je suis nouveau...^^"

Il se mit la main dans la nuque d'un air gêné puis reprit:

Samouraï...vous avez l'air fort!...

Il détailla un peu plus la personne, il était grand,, et oui, il paraissait assez fort à première vue.

Euhm..oui, vous pouriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Samourai Jin

Samourai Jin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : LOIN!!!

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... EmptyMar 10 Juil - 13:42

Jin remarqua son air gené...

"Il n'y a aucun souci... Je suis à votre service, demandez moi ce que vous voulez si je peu répondre à votre question, je le ferai..."

Le samourai se demandait pourquoi Teiji lui avait dit qu'il avait l'air fort... Mais il fut ravi du compliment et au moment même ou teiji lui avez fait le compliment, il lui avait fait un signe de remerciement de la tête...


)-(Rp °)Jin n'est pas vraiment grand, il ne fait que 1,68m...^^(° )-(Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: