Atsura Shiki
| Sujet: Atsura Shiki Jeu 5 Juil - 0:51 | |
| ¤RP¤
Nom :AtsuraPrénom : ShikiÂge : 17 ansSexe: MasculinSexualité :hétéroGroupe : ABCaractère : Shiki est une personne qui est sympathique, il ne sait que ce faire des amis et se faire aimer dans son en tourage. Physique : Il mesure 1m70, les cheveux noir, les yeux marron noisette, une carrure assez musclé et une couleur de peau bronzé. Il s'habit toujours en tenu de lycéen sauf après chaque cours.Histoire : Née d'une famille de noblesse, Shiki fût né au Japon plus précisement à Tokyo.
Atsura Heiki : Un homme qui ne vient que pour son argent et ne pense qu'à lui seul. Père de Shiki, possède de gros esprit.
Atsura Shana : Une femme qui ne pense qu'à l'avenir de son fils. Mère de Shiki, femme à fort paire de sein. Atsura Shiki : Ce personnage possède une grande ressemblance à son créateur (moi-même), surtout sur le physique et le pouvoir de l'amitié. De nos jours Shiki est un jeune Lycéen qui ne travail pas beaucoup, il préfère veiller sur ces amis et de ce faire de nouveaux amis. Depuis quelques temps Shiki à commençer à oublier ces amis et d'essayer avec de se trouver une petite amie. Il tenta beaucoup de tentative avec des filles mais ça timidité l'empêcha. Shiki commença à vivre dans la peur de ne jamais connaître l'amour et de rester à jamais puceau. Pouvoirs : Shiki n'as pas vraiment un pouvoir mais il se fait beaucoup d'amis et autre chose qu'il découvra au fur et à mesure.¤HRP¤ Où avez vous connu le forum ? FondatriceQue pensez vous du design ? C'est bien mais le problème si c'est la première fois qu'on vient sur un forum, ça va être dure à ce repérer pour connaître les liens "Nouveau, répondre, index; groupe...."Avez vous lu les règles? : Oui | |
|
Néko Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
| Sujet: Re: Atsura Shiki Jeu 5 Juil - 1:59 | |
| fait un pitit éfort sur l'histoir et les descriptif et je te valide promi | |
|
Mayu Myaru Fondatrice Pensionnaire d'Okazu
| Sujet: Re: Atsura Shiki Jeu 5 Juil - 23:17 | |
| et pour le groupe corige pliz!^^ et tu doit te trouver un avatar!^^ merciiii! si t'en trouve pas di le moi je connais plein de sites! | |
|