Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baignade...Noyade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyDim 23 Déc - 23:07

Myaki qui avait envie de sortir décida d'aller au lac pour y être seule,enfin arrivé elle vérifia si il n'y avait vraiment personne enfila son maillot.Par la suite elle déposa ses vêtements au pied du grand abre,elle s'envola au dessus du lac et fit un plongeon.Elle nagea et fit des figures artistiques dans l'eau.À un moment ou elle etait sous l'eau, une algue s'enroula autour de son pied,Myaki se débattu.Avec toute cette agitation son autre pied se coinça entre deux rochers qui n'était pas très loin.Elle esseya tant bien que mal de remonter a la surface,mais elle n'y arriva pas...au bout de quelques minutes Myaki n'avait plus d'air ni de forces pour se débattre,alors elle sombra au fond du lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 31 Déc - 1:18

(niquel enfin trouvebah tu voit le nom est super xd , vivement qui existe voir tout les message d'une personne xd , bon j'arrete de t'embeter je repond xd )

Kakashi qui se promener avec sont livre , arriva au lac et chercha donc un arbre pour se caler , s'asseya donc sur un arbre enfin trouver , puis se mit confortablement et posa sa main droite sur l'herbe ,m'enfin si on ne pouvait pas appeler sa de l'herbe mais comme des habit et regarda donc , et trouva des habit , mais kakashi réfléchissa.

*Mes le lac fait pas de bruit donc il a personnne , ........... Merde me dit pas que .*

kakashi se leva donc vite et se mit a courir jusqu'au bord du lac , et observa si il voyait des bulle , effectivement il avait raison quelqu'un se noyé , il prit un kunai dans sa sacoche en bas de son dos et plongea dans l'eau en direction des bulles , La chance la personne qui se noyé n'été pas aller loin sous l'eau et kakashi , alla donc au pied de cette personne , c'était apparament une fille vue le maillot de bain , et il vit donc les algu qui l'emprisonner et alla les couper avec sont kunai , et il remit le kunai entre ses dents et prit les pied de la jeune fille pour les pousser vert la surface , .
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 31 Déc - 19:20

(HRP:merci,mais j'ai pas suivi le reste XD)


Myaki qui avait presque perdu connaissance se sentit alors propulser vers la surface.Puisqu'elle n'était pas loin du bord ,elle atterit sur l'herbe a plat ventre.Elle cracha alors de l'eau et prit plusieurs grandes et longues respirations.Elle se dit alors:

*Heureusement que ce garçon etait dans le coin sinon je serait toujours au fond du lac et je serais surment morte...*

Myaki n'avait meme plus la force d'ouvrir ses ailes pour s'envoler vers le pensionnat.Elle décida donc d'attendre que le jeune garçon sorte de l'eau pour se faire geler un lit de glace.Quelques instants plus tard elle vit remonter le garçon et commença à avoir une atroce douleur au pied droit.Elle regarda son pied et vue des eraflures et des rougeurs près de sa cheville.Puisque le garcon etait sorti elle s'empressa de former son lit de glace et de faire emporter des couverture et des oreillers de fleurs par le vent.Elle dit:

''Merci de m'avoir sauver,au fait comment tu t'appelle moi c'est Myaki.Je vais dormir ici,tu peux rester si tu veux.''

Puis elle lacha un ''''AIE!'''' car son pied lui fesait de plus en plus mal.Elle se dirigea alors vers le lit en bouettant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyMar 1 Jan - 4:08

( je disait , que j'avait enfin trouver xd, et que quand tu vas dans le profil d'un utilisateurs tu possede un liens qui t'emmenne oir tous ses message , ses comme sa que j'ai trouver ton post xd .)

Kakashi qui avait propulser la fille vers la surface , regarda autour de lui , pour savoir qu'est ce a peut prés , se qui avait empêcher la jeune fille de partir , sa devait être une chose vivante , pour avoir attrapée la jeune , il faudra donc revenir avec plusieurs personne pour se débarrasser de cette créature . il finit par remonter a la surface et se dirigea vers le rivage , il vit donc la magie de la jeune fille .il l'écouta et lui répondit :


"Y a pas de soucis , pas contre faudra revenir un jour pour tuer cette créature , car apparament ses pas des algue normale , mais attend ... , kakashi venait de voir la blessure de la jeune fille , laisse moi vir sa , je suis assez doué pour réparer les blessure légère ."

kakashi la déposa sur le lit doucement de glace , il ne craignait pas le froid alors sa ne le déranger pas , puis souleva la jambe de la jeune fille et la posa sur son maillot qu'il avait enlevez avant de plonger dans l'eau , il fouilla dans sa sacoche et sorti un tube , qui posa su la blessure de la jeune fille , et commença par l'étaler , puis se leva et alla regarder autour des buisson aux alentour et revenu avec une feuille qui posa sur la blessure dont sur l pommade , et refouilla dans sa sacoche pour sortir des bandage , qu'il mit sur la jambe de la jeune fille .

"En tout cas sa te calmera la douleur , et demain t'aura plus mal , après si t'accepte ma compagnie cette nuit sa ne me dérangerait pas , sa me permétra de te changer ton pansement si tu me le permet , pour se qui est du monstre ses un monstre apparament peureux si nous somme armer et il reste sous l'eau donc pas de soucis , et je ne craint pas le froids donc ton lit de glace me dérange pas , mais sache que j'ai copier ta technique avec mon sharingan , u ne sera plus la seule a pouvoir l'utiliser , je parle de cette technique xd , , en tout cas , je me prénom kakashi , sache aussi que j'aime bien on prénom , désoler si ma façon de parler est bizarre je ne vient pas d'ici ."


(désoler de la longueur du rp , je ne voudrez pas t'embêter , mais plutôt m'excusé du retard , je passe mes vacance a bosser chez ma famille d'accueil donc je ne peut venir pardonne moi .)
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyMar 1 Jan - 7:50

Le jeune homme porta Myaki au lit de glace et soigna sa blessure.Myaki se sentait deja beaucoup mieux.

Merci beaucoup encore une fois,je me sens déja mieux.J'aimerais bien que tu reste avec moi,une peu de compagnie me ferais du bien.Habituellement j'aime plutot être seule,mais de ces temps si je suis toujours seule et je commence serieusement a déprimer.Arf!Je recommence encore.Désoler si je t'embête avec tout ça.Au fait merci encore si tu n'avais pas été la je serais morte a l'heure qu'il est.Je n'est vue que brièvement la bête en question.c'était une genre de sirène mais avec de longue dents très pointues.Elle est enuite disparues dans les profondeurs du lac.Bon alors tu viens?Je suis crever moi.On en reparlera demain si tu veux.

Myaki l'entrena dans le lit de glace qui était chaud et moelleux malgrés qu'il sois constituer de glace,lui fit un calin lui donna un baiser sur la joue et se coucha sur son oreiller tout en le remercian encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyJeu 3 Jan - 0:03

"j'accepte avec joie de dormir ici , je suis aussi fatiguer xd ."

kakashi se fi emmener jusqu'au lit , et recu un calin (fort besoin en irl xd ) et un bisous .

"Bah ta pas a me remercier c'était normale , même un plaisir ."

kakashi se cala pour pouvoir la séré fort dans ses bras et l'embrassa sur la joue .
puis il s'allongea correctement en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyJeu 3 Jan - 6:33

Myaki se fit serrer très fort et embrasser sur la joue.Elle était tellement fatiguer qu'elle s'endormie d'un coup.Elle bougeait beaucoup dans son someil donc quelques temp après elle se retrouva coler contre Kakashi sans même le savoir.Elle mis son bars sur lui toujours sans s'en rendre compte et le serra très très fort comme une peluche.Tout à coup elle commença a avoir un sommeil agité.Dans son sommeil elle disait:

Non!Au secours!AIdez-moi!Je vous en prie!À l'aide!!!


Et elle bougeait et donnait des coups dans le vide jusqu'a en tomber dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 7 Jan - 0:31

kakashi s'endormit dans les bras de la jeune fille , puis il sentit qu'on le serrer avec un bras et se reveilla a moitier , mit vie que ses la jeune fille , et commença a se rendormir , mais le souçis ses que la fille n'arreter pas de bouger et tomba dans l'eau , bien sur kakashi alla la rpecher dans ses bras et la posa dans le lit et enleva son pull et le mit sur la fille , comme si il l'habilla :

"Tu va avoir froids sinon"

puis kakashi lui dit que cette fois il la lachera pas , car cette ci il ne sera pas surpris il la réenbrassa et la serra dans ses bras en lui demanda qu'est-ce quelle aavait cauchemarder.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 7 Jan - 7:08

Kakashi vint repêcher Myaki qui venait de tomber a l'eau.Elle toussa et cracha un peu d'eau,Kakashi l'embrassa a nouveau après lui avoir mis son pull et lui demanda qu'avait bein pu être son cauchemar.Myaki le serra dans ses bras et le remercia encore une fois de lui avoir sauver la vie et de tant se dévouer pour elle alors qu'ils ne se connaissent a peine avant de tout lui raconter.

''Je rêvait que je me beignait tranquillement dans le lac comme tout à l'heure et que tout à coup quelque chose m'a attrapper par la jambe...C'était un truc gluant qui m'attirait vers le fond du lac et juste avant d'être complètement dans l'eau j'ai eu le temp de crié et ensuite...Bien je suis tombé.Tu m'as repêcher juste à temp car trois algues commençait à s'enrouler autour de moi...''


Puis celle-ci se blotti contre lui tout en l'embrassant sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyDim 27 Jan - 20:31

"Bah je disait que se qui ses passer a marquer ma petite princesse , donc ne t'inquiète pas , tu vas me dire se que tu voudrait faire demain , et on va se rendormir , du moins toi , moi d'un oeil , et je te garantie que tu touchera pas l'eau ."

kakashi la réembrassa sur la joue et lui dit :

"Tu ses dans quelque année je vais avoir 20 donc je vais demander a la principal d'accepter ma démission , effectivement cette internat est réserver au grand , je voudrait bien avoir 17 ans toute ma vie xd mais on peut pas , certaine personne vont me manquer , dont toi alors j'espere que cette soiré aura innoubliable et qu'on reve bien et beau xd ."

kakashi la resserra dans ses bras et attendit sa réponse pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 28 Jan - 1:36

Myaki entendit que Kakashi allait partir dans quelques années et cette phrase se repeta plusieurs fois en echo dans sa tête puis sans même savoir pourquoi elle pleurait des larmes coulerent sur ses joues et bizarement celles-ci a mis chemin se transformerent en glaçons...

''*Non pas encore une fois NON! je ne veux aps pourquoi a chaque fois que je m'attache a quelqun il s'en vas!*''

Pensa-t-elle...Mais sans s'en rendre compte elle l'avait pensée tout haut...Après avoir pensée a cela elle répondit a Kakashi:

''Pour demain ça ne me dérange pas on fera ce que ut veux je veux seulement partir de ce lac maudit tout les malheurs m'arrive ici j'en ai plus que marre!Je...''


Puis elle se tût et posa sa tête sur l'épaule de Kakashi et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyDim 3 Fév - 13:12

(C'est vrai vue mon message la psp sert pas a grand chose , je speed pour te repondre , me sent pas de me faire capter , d'ailleurs elle a vue le pc été sur internet elle a va donc me faire chier xd )


"Je vait te dire te dire une chose , toi tu a la faculter de contrôler la glace , et bah moi c'est de lire dans les penser , se qui veut dire que je sait se que ta penser , effectivement , , moi aussi sa me fait chier , mais sache que je vais bientot avoir , 20 ans , je n'est donc pas mentit , , donc je vais rester avec toi encore quelque mois après on n'en rediscutera , si tu veut toujours d'un gars de 20 ans xd "

kakashi l'écouta parler , apparament se lac porter malheur a Myaki , le problème pour kakashi , lui c'est pas e lac , ses tout le temps qu'il a pas de chance , il répondit donc :

"Oki si tu veut on part maintenant , et désoler de te demander sa mais je souhaiterait entendre la fin de ta phrase s'il te plait ."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyDim 3 Fév - 21:08

Myaki ouvrit les yeux et releva un peu la tête tout en regardant Kakashi et lui dit:

" D'accord on part si tu veux...Et pour la fin de ma phrase j'aillait dire...Je perd toujours ceux que j'aime c'est tout,mais bon...Alors ou veux-tu aller?"

Elle s'assit dans le lit tout en le regardant et en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 4 Fév - 16:50

kakashi regarda sa ptie princesse se revailler de sont tout petit sommeil :

"je voudrait aller dans un endroit qui te donne que de donne chose , et moi aussi je perd se que j'aime tout le temps (en irl aussi )et si tu veut toujours de moi quand j'aurait vingt ans et plus , je resterait pour toi , mais promet de rester souvent dans mes bras s'il te plait si tu les quite une seconde tu me manquera lol"

kakashi sasseya a cté d'elle est la regarda et lui fit une bise dans le cou puis tout en remontant se qui veut dire des bise , dans le cou , la joue et pour finir sur la bouche .

(si tu veut que j'enleve la fin du texte se qui veut sur la bouche tu me le dit ou tu repond en fonction qu'il n'existe pas , sinon je suis en cours donc je risque de me faire renvoyer bisous ma puce)
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 4 Fév - 18:42

Myaki, toujours à moitié réveillée sentit de petits baisers partout jusqu'à sa bouche, c'est alors que pour elle ne savais quoi elle enbrassa Kakashi tendrement puis elle le prit dans ses bras pour ensuite lui dire:

"Bon, alors ou je t'emene???''

Elle avait bien sur dit cela car elle avait des ailes donc elle pouvait transporter Kakashi sans trop avoir de problème...

''AU fait pas la forêt et aucun autre truc du genre s'il te plaît car, ces endroits me rappelle de trop mauvais souvenirs...Alors un peu peut-être sortir en boîte ou quelque chose comme ça..."

Puis elle se tût en le regardant et en attendant de voir se qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 4 Fév - 22:20

kakashi été surpris de la réaction de myaki , il s'attendai a recevoir une gifle mais a la place il reçu un baiser sur le coup kakashi resta con , mais finit par repondre :

"comme tu le souhaite a par si un jour tu veut en parler je pense que sa te fera du bien , par contre je c'est pas danser et j'aime pas trop mais bon si ses se que tu souhaite allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 4 Fév - 22:38

''SI tu n'a pas envie d'aller en boite on peux aller ailleurs ou tu le souhaite en autant qu'on parte d'ici moi ça ne me d.range pas du tout.Alors à toi de décider ou tu veux aller et que ce soit je vais t'y enmener.''


Myaki le regarda avec des petits yeux tout mignons en attendant la réponse de Kakashi et pendant ce temps elle alla chercher ses vêtement sec se cacha derriere sa serviette,enleva son maillot ce changea et redonna a kakashi son pull...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyDim 17 Fév - 2:05

bien entendu kakashi detourna sont regard pendant que myaki se changer , même si c'était tendant , mais kakashi avait beaucoup de respect pour sont amie .

"Un endroit ou on est que deux , j'aime pas trop la foule ou tu veut , un endroit qui te plait surtout , enfin bref choisit en tout cas lol."

puis kakashi hesita puis demanda:

"puis-je te demandait une chose , un peut indiscrete mais peut me donner tn maillot s'il te plait en souvenir de notre rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyDim 17 Fév - 19:29

Myaki regarda Kakashi puis en fait elle non plus n'aimais pas tellement les foule elle avait proposé cela pour se défouler un peu,mais puisque Kakashi veux un endroit ou ils seront seul Myaki lui dit:

"Et bien...Il y à bien ma chambre ou la tienne peu importe et pour le maillot...Quand même je peux te donner mieux que ça j'ai pleins d'autres choses beaucoup mieux que ça et puis qui sais...Alors tu n'a qu'à choisirs ta chambre ou la mienne..."

*Au fait...je pourrai lui montrer quelques uns de mes talent! Hi!Hi!...Oups! C'est vrai j'avais oublié qu'il...*

Puis elle s'arrete net de pensé et regarda Kakashi avec un petit sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyDim 17 Fév - 20:34

kakashi eut un petit problème en voyant le regarde coquin de sont amie et s'efforça a avoir un sourire , en s'efforça de se retourner et replacer correctement la chose qui le géner , pour plus qu'il est mal xd puis se retourna vers sont amie et souria un peut bête la main sur sa tête puis lui dit :

"Bah je vais choisir euhhhhhh ... ta chambre ,puisque que tu as des chose a me montrer et une chose qui remplacera on maillot , mais ses comme tu veut , par contre , n'oublie pas que je suis un garçon et que ton sourire me plait mais euhh... non rien ses juste que je suis un garçon voila quoi xd aller zou on y va et , je suis curieux de connaitre tes cher talent "

kakashi se leva et se dirigea vers sont amie , elle tenait encore sa serviette , il enroula la jeune fille dans la serviette de sorte qui voit rien et lui refait un bisous sur la joue , puis lui lcha un put le cou et se retourna et lui dit :

"désoler , mais t'inquiète j'ai rien vue , ses pour sa que je tes enroulait dans la serviette , en tout as prend ton temps j t'attend , vue que je ne sais pas conduire on va dire euhhh .. la glace , je suis obligeait et on va dire que j'ai pas envie de partir sans toi , ...ouais ses plutôt sa xd . "
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyMer 20 Fév - 1:23

''Et bien prend tes affaires et tiens toi bien après moi on va y aller par la voie des airs!''

Myaki sur ces mots fit sortir ses ailes de son dos et se prépara a s'envoler
puis elle regarda Kakashi d'un air un peu pressant car elle avait hâte d'arriver dans sa chambre

''Aller dépêche toi je veux partir de cet endroit lugubre!QUand tu ews prêt cramponne toi on décolle!''

Sur ce Myaki fit disparaitre le lit de glace, ramassa ses quelques affaires qui trînait ici et là et se remis en position prête a partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyJeu 21 Fév - 4:18

"ok ok je prend mais affaires , je fait le lus vite possible , j'espère que vole vite , j'adore la vitesse ."

kakashi ramassa ses quelques affaires et s'approcha de la jeune fille pour l'agripper par la taille pour ne pas tomber en vole .

"oki moi aussi je veut quitter cette endroit le plus vite possible , ta chambre sera en meilleur ambiance xd, s'ayait je suis pres , tu n'a plus qu'a t'envoler , cher petit ange ."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyVen 15 Aoû - 2:00

Myaki s'envola en direction de sa chambre...Le trajet se fit tout en douceur...Mais Kakashi était un peu lourd pour Myaki alors son altitude baissa un peu...

*A lala!Ce qu'il est lourd!Je suis à bout de force!!!*

Elle reprit un peu d'altitude...Juste assez haut pour être à la hauteur de la fenêtre de sa chambre...

"Voilà!On y est!Mets tes pieds sur le rebord!Et entre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... EmptyLun 25 Aoû - 16:54

En entendant sont amie , kakashi s'exécuta et rentra donc en premier , dans la chambre .
Ah sont entré , dans la chambre , elle été aussi belle , que celle qui la posséder .


"Hmm , je vois , tu tu est pénarre dans ta chambre, comme une ptite princesse , xd ."


*Lui fit une bise sur la tête et la porta pour la faire rentrait dans la chambre .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade...Noyade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...Noyade...   Baignade...Noyade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade...Noyade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Lac
-
Sauter vers: