Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours en plein air

Aller en bas 
+3
Sheyna
Setsuna
luffy san
7 participants
AuteurMessage
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

cours en plein air Empty
MessageSujet: cours en plein air   cours en plein air EmptyLun 3 Déc - 22:26

La sonnerie avait retentit annoncent le début de la pose.Luffy qui était dans le gymnase, sortit. Il grimpa sur le bâtiment isoler.Arriver au bout de quelques secondes sur le toit du gymnase il cria de tout ces poumons.

"Oyez oyez, élèves de se pensionnat, aujourd'hui vu qu'il fait froid, le cours aura lieu dehors!!, et l'activité est BMX, tout le matériel nécessaire vous sera prêtez, ne vous inquiétez pas pour sa!!Donc ramenez vos miches devant le gymnase dans a peu près 10 minutes le temps que je m'occupe de tout pour vous. Sur ce a toute a l'heure."

Il descendit en sautant tout simplement. Il rentra de nouveau au gymnase, clope au bec, alla dans l'arrière salle. Il en sorti 30 secondes après avec une demi douzaine de vélo sur chaque bras.Il les posa contre le mur du gymnase, huila les chaînes vérifia si tout fonctionnait, tout était bon. Il alla chercher des combinaisons de VTT, des casques et des gants de cross. Tout était bleu nuit et vert.

*Avec sa!! Ils vont avoir le style les mioches."

Il alla chercher son vélo qui était adapter a son poids et sa taille puis la sonnerie retentit de nouveaux, les élèves n'allaient plus tarder afin de pouvoir commencer le cour...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyVen 7 Déc - 18:45

Sétsuna qui avait la tête dans le c*l n'avait pas vraiment envie de se lever ce matin pour aller faire sport. Mais il se réveilla tout de même, pris sa douche ne déjeuna même pas, se brossa les dents et s'habilla. Il descendit avec un penta-court blanc et un t-shirt noir simple. Il arriva devant le gymnase là où Luffy, le professeur de sport se trouvait et remarqua plusieurs rangées de BMX. Il s'avanca et comprit tout de suite les intentions du prof.

"Bonjour m'sieur... Va faire une randonnée en vélo 'jourd'hui ?!"

*Bon, pour une fois je crois que je vais réellement apprécier le cours de sport...*

Sétsuna n'attendit pas de réponse de Luffy. Le temps que celui-ci lui réponde, il s'avança près d'un BMX semblant neuf et monta la selle à son niveau. Le vélo avait une couleur bleu métalisé. Sétsuna s'y installa et s'y sentit à l'aise, ce vélo semblait fait pour lui. Etant le premier arrivé, il s'était servi le premier... Sétsuna fit tourner alors les pédales et tourna en rond à côté du prof le temps qu'il lui réponde et que les autres élèves arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

cours en plein air Empty
MessageSujet: cours en pleine aire   cours en plein air EmptyVen 7 Déc - 20:30

Sheyna dessandit en sport meme si le coeur n'y était pas vraiment c'est sur que se prof c'était pas un cadeau du ciel il passe son temps à torturer ses élèves quoi que quand faut y aller faut y aller lol!

Donc Sheyna arriva dansla sale de sport ou elle aperçu Setsuna entrain de faire du bmx autour du prof qui d'ailleur semblait être agacer de se faire tourner au tour...

"Bj'our Monsieur " dit-elle vaguement au prof

*Ouf je suis pas en retard c'est deja ça*


Puis elle se tourna vers Setsuna lui dit un vague "Salut" puis alla s'assoire plus loin dans l'herbe

*Je vois pas pourquoi j'irais me torturer a l'avance vu que les autres ne sont toutes façon pas encore la décidement j'suis vraiment pas d'hummeur aujourd'hui*


(s'cuse luffy vive la touche édite)


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyVen 7 Déc - 22:54

[euuuu pourquoi au fond de la salle? on a dit dehors!!! lol]

Luffy vit un eleve arriver, celui ci prit un des BMX et commença a tourner en rond autour de lui.Il ne le regardait a peine, s'en fichait a moitié de ce qu'il faisait.Puis une eleve arriva a son tour, d'une démarche pas très motiver.

"Bon euuuu en attendant les autres metter les équipements, les protections et tout le tralala, sa évitera d salir vos vêtements et vous serez protéger en cas de chute, allez dans la petite salle la bas et pas de bêtises!!!"

Luffy n'est pas super patient et n'aime pas attendre ces eleves a chaque cours, surtout que lorsqu'ils arrivent ils ne l'écoutent qu'à moitié mais bon, il est obliger de les attendre et de ne pas trop montrer a quel point il est exaspéré par les retardataires.Il ce posa sur un BMX et s'alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyVen 7 Déc - 23:11

Elle crus arriver en retard en cour, elle se pressa donc, ne dit meme pas bonjour hitoire de ne pas se faire remarquer, et fit mine d'ecouter le proffesseur alors qu'elle était perdue dans ses pensées:

*Bon sang esperrons qu'il ne m'ai pas vu... oh et puis que sa se termine et vite, enfin c'est quand meme asser bien le sport mais bon ... oh du velo... chouette! vraiement chouette c'est le plus simple! ... a la fin je me prendrait une bonne douche bien chaude sa feras du biien ect*

bref elle était dans la lune... a tel point quelle avait oublier tout ce qu'il ce passait autour d'elle. Elle ne remarquai plus le prof, elle n'avait pas vue que les autres c'etaient préparés et qu'ils avaient été chargés d'aller dans une autre salle bref, elle éatit un peu... deconnecter! XD
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyDim 9 Déc - 17:05

[ je vais pas faire cour pour 2 eleves et demi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyDim 9 Déc - 22:50

[non tkt Luffy je te la raméne XD]

Ichigo arrivat en cour de sport il ne s'avait pas si il était en retard ou pas il ne s'avait pas du tout.Ichigo s'arrétas et se mit contre le mur du gymnase.Il avait mit un pantacourt marront claire un t'shirt blanc un casquette blanche qu'il avait mit en arriére et une paire de lunette blanche (comme celle du soulja boy sans le blanco^^.)Il sortit une joint oui le rouquin fume du teuteu.Ichigo apres avoir finit sont join il était un peut défoncer , faut dire que il venait dans fumer 2 autre il y a juste 30 minute avant celle qui venait de finir.Il entrat dans le gymnase et la il vit personne a par Mayura.En faite Ichigo n'avait pas remarquer qu'il était passe devant sa classe et fumer devant euh alor qu'ils étai juste a l'exterieur.Il s'aprochat de Mayura tout en regardant dérriére lui , il vit Luffy le prof de sport qui éait dehor.Ichigo s'aprochat de Mayura lui fit un bisou sur la bouche et il soulevat la fille et dit.

" Aller ma cherie en cour. "

Ichigo passat la porte qui était ouverte tout en portant Mayura , et il la déposat sur l'herbe regardat sont prof et il dit.

" Bonjour profeseur et désoler héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Irenai

Reira Irenai


Nombre de messages : 12

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptySam 15 Déc - 12:25

Elle arriva , calme, en roller comme d'habitude, cela lui faisait presdre moins de temps ... et comme elle ne maitrisait pas encore tres bien son pouvoir de vitesse elle n'avais pas envie de se perdre en chemin donc elle ne l'utilisa pas. Elle arriva devant leproffesseur et s'excusa platement - mais calmement - en lui tandent le billet de retard :

" Bonjour monsieur , je viet d'arriver ici je suis une nouvelle eleve et j'ai du monter mes affaires au chambre et remplir quelques pettes choses... voila donc mon billet de retard "

Elle enleva ensuite ses rollers a toute vitesse et demanda ensuite a son proffesseur avec toujour ce grand calme :

"Vous savez ou je peut les mettres pour qu'ils soient en suretée ? ils m'on couté cher et je n'ai pas envie d'en repayer d'autre , de toutes facon je n'ai pas l'argent."

Elle parassait a la foi calme et froide , presque plus froie que calme.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Eleve
Renji Abarai


Nombre de messages : 8

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptySam 15 Déc - 22:27

Renji avait les mains dans les poches.Il était nouveau..Son premier cours fut alors EPS..Ca faisait des siècles qu'il n'avait pas été à l'école si on compte l'Académie des Shinigamis..Mais personne doit savoir son secret,que c'est un 'détective' qui enqête sur ce Monde..Renji s'approcha du professeur.Il étaient dehors.Il regardait les personnes présentes mais ne dit rien et mit ses mains derriere la tête puis s'avanca.

*Du BMX ? C'est quoi ca..Encore une nouveauté des Humains..On dirait un moyen de transport..Et pourquoi un casque et des protections ? On est pas des gamins..Enfin,pas moi..Je dois être plus vieux que ce professeur..*

Il alla vers les équipements et essaya d'enfiler son casque.Il n'y arrivait pas.

"GRRR !!! C'EST PAS UN STUPIDE CASQUE QUI VA BATTRE RENJI ABARAI !!!!!!!!"

Enfin,après quelques minutes,il réussit à mettre son casque puis regarda les genouillaires etc..Il s'approcha de Reira car c'était la plus proche.

"Heu,à quoi sert tout cet équipement ?"

*Je préfère l'équipement à la Soul Society...*


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyDim 16 Déc - 17:57

naaaaaaaaan c'est ridicule! je m'attandais pas a sa moi! lol c'est comme si tu jouais naruto! on ne peut pas jouer un personnage d'une autre dimension ! pas pour l'instant ! surtout ke ichigo n'a pas la meme histoire, enfin il me semble ! parce que la c'est mega different! lol personne ne va rien comprendre! alors oui il i a la soul society si tu veut mais non personne ne te connais encore ! xD c'est compliquer apres ! parce que chaccun a ses pouvoirs! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Eleve
Renji Abarai


Nombre de messages : 8

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyDim 16 Déc - 21:49

[Edité !]

Edite mayura = merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Reira Irenai

Reira Irenai


Nombre de messages : 12

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyLun 17 Déc - 15:26

COmme le prof ne lui repondit pas, elle lui pris la main , lui mis le billet au creux , et s'en alla poser ses roller, elle les mis dans un casier, elle enfila de jolies baskets et elle ne pris pas la peine de mettre un casque, elle mis seulement le reste de l'equipement, ensuite elle lui demanda :

" on vas ou alors? "

Elle enfourcha en meme temps un bmx , pourquoi c'etait des bmx ? elle n'aimais pas ce genre de velo, trop compliquer pour elle mais bon , elle faisait avec, elle etait douée en sport et elle aimais bien alors elle ne dit rien de ce qu'elle en pensait . Ensuite elle attandit la reponse du proffesseur qui paraissait etre un peu a l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyLun 17 Déc - 21:55

Luffy était assez content, car pour une fois il y avait pas mal d'eleves et étaient tous motivés.Une fille arriva en retard avec un billet et s'excusa.Il prit le billet, le mit dans sa poche.

"Allez c'est pas grave si c'est ton premier jour."

Puis elle lui demanda ou poser ces rollers.

"Ou tu veux. Le premier ou la premiere qui touche un millimetre de ces rollers aura a faire a moi, et croyez moi, je ne rigole pas a ce sujet.Bon, le cours va commencer, je veux voir tout le monde avec les protections et le casque, vu ce qu'on va faire on ne sait jamais.Le premier que je vois sans, et bien c'est simple, il va malencontreusement tomber et se casser quelque chose et je ferait bien attention au fait qu'il souffre.Une fois que c'est fait, aller vous marquer sur la fiche de présence, choisissez un BMX et on est parti, si y'en a qui ne savent pas en aire, venez me vois."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Reira Irenai

Reira Irenai


Nombre de messages : 12

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyMer 19 Déc - 0:10

Elle était sur le velo, pour ne pas perdre de temps elle alla tres vite chercher un casque et des protection meme si elle ne les soughaitai pas, elle ne souhaitait encore moins etre dans le platre ou avoir une dechirure musculaire ou autre de la part de son prof.
Elle ne souriait toujour pas, elle resstait toujour douce et froide a la fois avec ce comportement assez etrange... Elle demanda ensuite a son proffesseur ;


"C'est bon ? on peut y aller? on fait quoi ?"

Sans meme attendre une reponse elle se tourna vers renji et lui dit avec une tete d'enterrement et un peu sechement :

"C'est pas croyable, tu ne sait pas mettre des protection ? meme un marmot de 3 piges saurais faire! c'est du grand n'importe quoi! tu fait comme sa !"

Finit elle en lui montrent comment mettre un casque et des protections. Elle se retourna ensuite vers son proffesseur et lui dit respectueusement :

"Excusez moi, c'est juste que sa m'enervais un peu trop de le voir si inculte..."
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air EmptyMer 19 Déc - 1:52

[il faut attendre la réponse des autres avant de partir...c'esy long je sait mais c'est comme sa ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: cours en plein air   cours en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade en pleine nuit...
» cours
» 1er cour
» La petite escapade pendant le cours de math
» 2ème cours tout les élèves sont invité ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Salles de Cours :: Cours de Sport
-
Sauter vers: