Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a cause d'un co....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

a cause d'un co.... Empty
MessageSujet: a cause d'un co....   a cause d'un co.... EmptyMar 27 Nov - 23:45

a cause d'un conio de pote qui ne le sera plus , car je croyer qui m'avait donner son pc portable nec de college , il veut le recupéré et donc je serait encore moins présent car le fils étant seulement dans salon lol comprendrer moi que je ne puisse pas venir tout les moment que je voudrait en plus le mari de ma ffamillme d'accueil arrive et donc je n'aurai pas souvent l'ordi sur ceux ne suprimer pas mon compte s'il j'essaye avec le morale casser de me demerder
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

a cause d'un co.... Empty
MessageSujet: Re: a cause d'un co....   a cause d'un co.... EmptyMer 28 Nov - 14:20

Warf apres 5 minutes pour essayer de comprendre ton post j'ai reuusi >< du moins l'essentiel

Ensuite ne t'inquiete pas on te garde au sein de la communauté de Sei Shima Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

a cause d'un co.... Empty
MessageSujet: Re: a cause d'un co....   a cause d'un co.... EmptyJeu 29 Nov - 2:59

je te remerçie et excuse moi poour les faute d' orthographe , il prend le pc dimanche , et la tout les jour je cherche sur ebay ou un site pour acheter un autre pas trop cher , mais bon c'est tres dur et il faut faire tres gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

a cause d'un co.... Empty
MessageSujet: Re: a cause d'un co....   a cause d'un co.... EmptyJeu 29 Nov - 14:25

Petite infos : Ebay rembourse en cas d'escroquerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a cause d'un co.... Empty
MessageSujet: Re: a cause d'un co....   a cause d'un co.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a cause d'un co....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Problèmes/Suggestion
-
Sauter vers: