Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyamo dépose Nako.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamo
Eleve
Nyamo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32

Nyamo dépose Nako. Empty
MessageSujet: Nyamo dépose Nako.   Nyamo dépose Nako. EmptyDim 18 Nov - 22:08

Nyamo avait fait un grand détour pour laisser le plaisir à Nako de découvrir la vue... Il faisait une nuit noire et c'était un soir de pleine lune.
Nyamo se décida enfin à se poser, malgré que son corps et son esprit soient entièrement bercés par la beauté de la nuit.
Elle se posa avec souplesse déposant premièrement Nako et ensuite refermant ses ailes qui disparurent en son corps.


"Et voilà mademoiselle... Bienvenue au lycée... Ne me pose pas de questions, je suis sure que j'en connais encore moins que toi.. Je viens aussi d'arriver et je faisais une sorte d'inspection des lieux quand je t'ai trouvée perdue dans la forêt. Au fait j'ai oublié, je suis Nyamo..!"

Elle lui tendit la main en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Eleve
Nako


Féminin
Nombre de messages : 19

Nyamo dépose Nako. Empty
MessageSujet: Re: Nyamo dépose Nako.   Nyamo dépose Nako. EmptyDim 18 Nov - 22:40

Nako lui tendit sa main sera celle de Nyamo...

-Je pense que tu sais mon nom donc je n'ai pas besoin de te le dire...Comme ca toi aussi tu vien d'arriver?Je me sens deja mieu de rencontrer quelqu'un qui vien d'arriver aussi,je me sens moin seule.Oh,tu as une camarade de chambre?Parce je vien vraiment juste d'arriver donc je suis encore toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Eleve
Nyamo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32

Nyamo dépose Nako. Empty
MessageSujet: Re: Nyamo dépose Nako.   Nyamo dépose Nako. EmptyDim 18 Nov - 22:54

Nyamo lui sourit amicalement puis lui dit :

"Enchanté ! Eh Oui.. Bel et bien seule, je ne sais meme pas où se trouvent les dortoirs... Ca te dirais qu'on fasse notre petite chambrée à deux. Deux petites nouvelles... "

Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Eleve
Nako


Féminin
Nombre de messages : 19

Nyamo dépose Nako. Empty
MessageSujet: Re: Nyamo dépose Nako.   Nyamo dépose Nako. EmptyDim 18 Nov - 23:06

D'accord comme ca je ne serais pas seule et tu ne sera pas seule non plus^^

Nako afficha sur son joli visage un énorme sourire remplie de joie...

Sauf que la on est deux a ne pas savoir ou son les dortoirs...

Nako poussa un petit soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Eleve
Nyamo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32

Nyamo dépose Nako. Empty
MessageSujet: Re: Nyamo dépose Nako.   Nyamo dépose Nako. EmptyDim 18 Nov - 23:52

Il y eut un bref silence... Tant de projets pour finalement arriver à un fait avéré... Une nouvelle, peut pas se débrouiller seule si elle n'a pas de pistes... Nyamo soupira puis quelques secondes après éclata de rire... Cette situation l'amusait... Alors elle lança à Nako toujours euphorique :

"Excuse moi, mais cette situation est tellement bête..."

Puis reprenant ses esprits...:

"J'crois qu'on va devoir se débrouiller à trouver les dortoirs par nous même, ou bien demander au prochain venu qu'on croisera... Mais pour l'instant, ce lycée est pire qu'un cimetière. A croire que tout l'monde se donne rendez-vous dans la Forêt.."

Puis elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Eleve
Nako


Féminin
Nombre de messages : 19

Nyamo dépose Nako. Empty
MessageSujet: Re: Nyamo dépose Nako.   Nyamo dépose Nako. EmptySam 24 Nov - 4:06

Nako surprise par la reaction de Nyamo la regarda bizzarement puis elle se mit a tourner et a pointer dans toute les direction possible avec un grand point d'interogation sur la tete,puis elle arreta en designant un corridor et dit:

-Je pense que c'est par là!

Puis elle fit un sourire et se mit a marcher dans le corridor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyamo dépose Nako. Empty
MessageSujet: Re: Nyamo dépose Nako.   Nyamo dépose Nako. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyamo dépose Nako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyamo Takeshi
» Nyamo arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: