Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nako
Eleve
Nako


Féminin
Nombre de messages : 19

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 18:16

Nako étais allongé sur un arbre en train de dormir profondement et se reveilla en sursaut a cause d'un bruit assourdissant...

-Mais c'est quoi ce bruit??

elle decida donc de suivre le bruit jusqu'a la source...Peu de temps ares etre parti de son dernier emplacement le bruit arreta et Nako se rendit compte quelle etais perdu...

-Comment j'ai fais pour me perdre...

Elle poussa un soupir et esseya dse retrouver son chemin...

-J'espere que quelqu'un va me trouver sinon je vais devoir rester ici et ca ne me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Eleve
Nyamo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 18:28

Nyamo qui après s'être trouvée au lycée, n'avait pas appris plus de choses qu'à son arrivée, décida de se promener un peu... Elle prit son envol.. La vue était réellement magnifique, au loin on voyait le lycée elle s'arrêta quelques temps dans les airs pour le contempler, et puis on voyait aussi le lac, et la forêt... Le soleil allait se coucher... Quand soudain elle entendit une voix dans sa tête ( Elle sait lire dans les pensées...) Elle se dirigea alors vers la source de cette plainte et vit une jeune personne au milieu de nulle part, qui avait l'air quelques peu égaré...
Alors toujours en vol à 10 mètres au dessus de celle ci elle lui dit :


"Alors comme ça, on est perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Eleve
Nako


Féminin
Nombre de messages : 19

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 18:38

Nako qui venais d'entendre la voix de quelqu'un regarda autour d'elle et ne voyais personne et elle se mit a penser qu'elle etais folle.Elle se mit a regarder un peu partout mais sans resulta...Peu de temps apres avoir pensé q'elle etais folle elle regarda en l'air et elle y vit quelqu'un et dit:

-Excuse moi je ne t'avais pas vu...Et comme tu vien de le constater oui je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 19:07

'Crac... Crac...'

C'est ce bruit que les feuilles, brindilles et feuillages, sans parlé des buissons et branches, fonts quand quelqu'un marche dessus ou les casses pour pouvoir reussir à se faire à chemin... A votre avis, pourquoi Kaito était venu la ? La directrice qui est un peu magique dans ce pensionnat a avertie ce dernier qu'une eleve du pensionnat était parti en pleine foret... Elles sont stupide ou quoi ? Pleines de bete encore à l'état sauvage et violent sont encore sur ses terres... Si elles se faisaient prendre, d'après ce qu'à dit la Directrice qui est en bon terme avec Kaito, ce sera ce dernier qui prendra la responsabilitée...

* Yoshh... Manque plus que ca... Bon ben aller... Au boulot Keto' *

Ce surnom lui rapellait beaucoup de souvenirs... Enfin, ce n'était pas le moment pour devenir euphorique...

Soudain, il entendit un bruit de pas et quelques paroles. Est-ce que c'était elles ? Qui sait... Il sortit un poignard de poche de sa manche et s'approcha doucement. D'un coup, il sortit de l'ombre et attrapa par la nuque la forme et attendit que les rayons du soleil passe à travers des feuillages pour pouvoir voir la personne qu'il tenait. Il n'eut pas reellement besoin de le faire car il avait reussit à lire dans ses pensées... Et il savait que elle aussi pouvait le faire. Seulement, la capacité d'esprit de cette derniere n'était pas assez évolué pour pouvoir rentrer au contact des pensées d'une personne comme Kaito qui est déjà trop reservé...

- " Il est interdit d'aller au coeur de cette foret... Elle est bien trop dangereuse... "

Il se tourna de dos et regarda par dessus son épaule :

- " J'attend des explications... Et tout de suite même. "

Son regard percant et charismatique ne laissait pas du tout le choix à ses deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Eleve
Nako


Féminin
Nombre de messages : 19

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 19:23

Nako qui étais un peu gener et qui ne savais plus quoi dire.Si elle disais qu'elle avais entendu un bruit et quelle l'avais suivit elle aurais passer pour une folle et elle ne voulais pas plus mentir alors la jeunne fille qui étais toute debousolédit:

Heum..je me suis perdu et cette demoiselle ma vu et est venu me demander ce que je fesais la^^

Nako avais honte de s'être perdu dans la foret,car a son habitude elle avait le sens de l'orrientation...

*Je suis sur qu'il n'y a personne qui a l'air aussi stupide que moi*


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Eleve
Nyamo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 19:32

Nyamo n'avait pas eu le temps de se retourner que quelqu'un s'était saisit d'elle sans qu'elle puisse percevoir une seule once de ses pensées... Elle se douta qu'il devait avoir le même pouvoir que celle-ci, et se trouva légèrement au dépourvu quand il l'agrippa.
Avec dextérité elle se retourna vers le jeune homme, qui elle devait l'avouer avait un regard magnifique et lui dit :


"Je me promenais tout simplement... Et elle avait l'air perdue, alors je comptais la ramener au lycée..."

* Maintenant je saurais que je ne dois pas me mêler de ce qui ne me regarde pas*

"Je suis Nyamo... aussi nouvelle que peut l'être cette jeune fille... Nako si j'ai bien compris non ? Et vous, qui êtes vous ?"

Nyamo disait cela sur une voix légèrement défensive. Elle s'était quelques peu éloigné de lui, mais le fixait toujours droit dans les yeux, de son regard violet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 19:54

Après avoir relâché la jeune fille qu'il tenait, elle s'était retourné avec dextérité mais entre temps, Nako avait pris la parole :

" Heum..je me suis perdu et cette demoiselle ma vu et est venu me demander ce que je fesais la^^ "

Elle se tut et avait l'air gêné, normal... Mais elle pensa ensuite qu'elle ne devait pas avoir l'air plus stupide qu'elle ne l'est à l'instant. Kaito, ne voulant pas l'effrayer, préféra ne pas répliquer. Il porta donc sur la jeune fille la plus proche de lui; Nyamo.

Elle, elle avait une autre argumentation un peu plus plausible et, Kaito, l'écouta un peu plus attentivement.

"Je me promenais tout simplement... Et elle avait l'air perdue, alors je comptais la ramener au lycée..."

Là, il répliqua de suite :

- " Qui te dit que cette fille fait partie du pensionnat ? ... D'ailleurs j'aimerais bien savoir comme elle atterri là. "

Ses dernières paroles étaient adressé à Nako. Ensuite, Nyamo, lui reposa une question sur son identité. Il répondit, indiffèrent :

- " Mr. Midorikawa pour vous... Votre prof d'Histoire... Bon, maintenant j'aimerais savoir d'ou tu viens, toi... "

Il indiqua du regard Nako et se tut pour la laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Eleve
Nako


Féminin
Nombre de messages : 19

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 20:04

Au moment ou Nako qui allait repondre a la question que M.Midorikawa venais de lui poser,elle entendit un bruit et puis ell se retourna pour constater que le prof de sport étais la,puis au moment ou elle allait lui demander ce qu'il fesait la il prit subitement il prit la parole...Nako qui ne savait plus ce qui ce passait se tû pour laisser la parole au prof de sports qui d'apres elle etais la pour les ''défendre''...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 20:04

Luffy qui avait relacher son fidele perroquet dans cette foret qu'il connais si bien, entendit des personnes parler, deux filles et un homme, qu'il reconnu, c'était ce mec bisard au pensionnat, un prof ou je ne c'est trop quoi dans le genre.Il ala donc au secours de ces deux jeunes filles.

"Hey toi!!Tu fais quoi avec mes élèves??Tu interrompt mon cours de sport, course d'orientation.Enfin cours, il y a que deux élèves mais bon ce n'est pas grave un cour est un cour, et que fais tu avec ce couteau!!tu menacerais mes élèves??Tu veux les violer??Allez range moi sà et retourne au pensionnat et je ne dirait rien pour ton arme blanche."

Puis il regarda les filles.

"Bon alors, une d'entre vous a trouver des indices pour la suite du cours ou bien on repart avec ce mec???Parceque sa fait facile une demi heure que je vous attends a l'étape suivante moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 21:25

Kaito se retourna brusquement apres avoir la sentie la présence dune personne. Quand il la regarda, il la reconnut. C'était Luffy, le prof de sport du pensionnat... Pervers, Grossiers, il avait une petite reputation aux oreiles de Kaito.

Luffy prit la parole en premier et il dit :

"Hey toi!!Tu fais quoi avec mes élèves??Tu interrompt mon cours de sport, course d'orientation.Enfin cours, il y a que deux élèves mais bon ce n'est pas grave un cour est un cour, et que fais tu avec ce couteau!!tu menacerais mes élèves??Tu veux les violer??Allez range moi sà et retourne au pensionnat et je ne dirait rien pour ton arme blanche."

Kaito sourit. Puis il soutint le regard de Luffy et echangea :

-" Tu dois te confondre avec moi..."

Cette replique s'echappa toute seule d'entre les levres de Kaito. Mais bon, il était trop tard pour se rattraper. Entre temps, Luffy dit :

"Bon alors, une d'entre vous a trouver des indices pour la suite du cours ou bien on repart avec ce mec???Parceque sa fait facile une demi heure que je vous attends a l'étape suivante moi"

Kaito, qui voyait claire dans son jeu dit :

- " Desoler cher monsieur le prof d'EPS... Mais elles m'ont deja tout dit. C'était tres aimable de votre part... Enfin, la nuit va bientot tombée. Et s'il vous plait, ne vous meprennez pas de mes intentions... "

Il marqua un temps d'arret et repris :

- " Je ne pense pas informer la directrice de ce qui c'est passé ici... En tout cas, ne vous aventurer plus dans cette foret la nuit. Ou même en plein jour car vous pourriez vous y perdre... Mr Le prof d'EPS, je vous laisse reconduire les deux jeunes filles dans leurs dortoires respictives... Sans pour autant y rentrer vous aussi "

Il eut un autre sourrire moqueur et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 21:35

Cet arrogant de professeur ne cru pas luffy

"Pouvez vous me dire les dires de ces demoiselles s'il vous plait??Je n'était pas là, donc faites écho de ce qu'elle ont avouées."

Puis luffy sifla de ces levres, un son strident qui répercuta dans la foret.Son oiseau vint se poser sur son épaules et dit.

"Ingraaate vous vous ete perduuuues faites 20 poooompes."

Puis Luffy se tourna bers kaito et lui dit.

"Bon je peux finir mon cours de sport??Après ces 20 pompes je les ramènes et ne vous inquiètez pas, j'irez juste les border et leurs faire un petit bisou."

Puis il prit une voi plus groce et plus colerique.

"Maintenant aurevoir!!!"

Luffy avais deviner que kaito lisait dans les pensées, il en profita pour régler ces comptes.
*Allez dégage leche botte tu me soule a force allez va voir ailleur si j'y suis baka!!(imbecile)*
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Nyamo
Eleve
Nyamo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 22:01

Nyamo qui ne voulait pas se mêler de ces histoires et qui voulait déguerpir au plus vite sans faire 20 pompes s'approcha par le dos de Nako et lui murmura à l'oreille..

"Je te tiens on s'envole avant que ces deux là ne se tapent dessus, et que l'autre nous viole."

Elle lui fit un clin d'oeil et s'envola d'une poussée du pied, ses deux ailes se déployèrent, elle n'étaient pas très grandes mais suffisantes pour les mener jusqu'au lycée... Nyamo lança aux deux hommes restés sur place :

"Au revoir messieurs... Passez une bonne soirée !"

Puis elle leur fit un sourire compatissant. Nyamo n'avait porté aucune attention aux paroles de Luffy.

*Au revoir Kaito... On se recroisera...*


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Nov - 22:13

[Baka toi même ! xD]

L'atmosphere etait tendu... Qu'est-ce que Kaito allait reellement faire ? Sauté à la gorge de Luffy ou bien partir en laissant sa fierté dans son lit ? On sentait bien que ses bonnes vieilles habitudes allaient ressortir. Quand Luffy cria "Au revoir !" Kaito se reprit. Il avanca petit à petit et, en levant la main pour faire un signe d'adieu aux filles, il se transforma en un signe grossier pour Luffy. Majeur en l'air, il commenca a partir lorsqu'il attendit un battement d'aile. Il leva la tete tout en continuant d'avancé et vit Nyamo et Nako s'envolait. En ayant capté la pensée de Nyamo, Kaito lui sourit tout simplement en continuant d'avancé, laissant seul le perroquet et Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: