Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repos...Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 20:59

Myaki qui venait de s'envoller de l'infirmerie arriva enfin au lac ou elle avait l'habitude d'aller...Elle se posa et alla s'assoir au bord du lac...Elle enleva ses chaussures et ses bas pour se tramper les pieds dans l'eau...C'est alors qu'elle entendit un drole de bruit provenant des buissons derrieres elle...Elle decida de ne pas s'en preocupper tout de suite et enleva le reste de ses vetements pour se retrouver en Maillot...Elle s'envola a environ 5M du lac et plongea dans celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Nakazaki

Nakazaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:05

Nakazaki qui avais decider de faire une petite marche s'arreta au bord d'une merveilleux lac et vit qu'elle n'etais pas seule mais de faire comme si il n'y avait personne et continua de marcher.Puis elle vit une roche sur le bord de l'eau et decida d'aller s'y assoire pour contempler le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:08

Myaki qui avait vue qu'elle n'etait maintenant plus seule sortie de l'eau se rhabilla et alla chercher du bois...Revenue au lac elle deposa le bois et alluma un feu...Avec l'eau elle s'amena du poissons et le fit cuire ensuite elle alla vers la jeune fille et dit:

"Heu...Salut ca va?Dit tu veux un poissons...Au fait moi c'est Myaki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Nakazaki

Nakazaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:14

-Ah salut,oui je vais bien merci et toi?nopour le poisson non merci je ne suis pas une grande fan et je m'appelle Nakazaki,enchanter de faire ta connaissance.Desole je n'avais pas remarquer que tu etais ici*on va dire*Tu vien souvent ici?Moi c'est la premiere fois,a vrai dire c'est rare que je sort,je n'ai pas vraiment le droit de sortir.Mes parent doivent etre en train de me chercher comme d'habitude...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:16

"a bon d'accord...Moi heu...oui je viens tres souvent ici vois-tu je suis pensionnaire au pensionnat car mes parents...m...m'ont abandonner quand je nevais que 7 ans donc...je suis ""libre"" si on peut dire...il y a quelques semain ils m'ont envoyer une lettre disant que j'avais une soeur que je n'ai vue qu'une seule fois depuis qu'elle est arriver ici alors...je sort comme je veux quand je veux quoi...!?"

Elle lui fit un petit sourire et mangea son poisson...ensuite elle regarda la lune en se disant...

*Si seulement je pouvais savoir pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Nakazaki

Nakazaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:31

Moi je suis tout le temps enfermer chez moi donc je fugue mais a chaque fois il me retrouve et il me renferme j'aimerais etre libre comme toi etre meitre de mon destin,pouvoir avoir une vie normal quoi!?Ce n'est pas evident de se faire une vie sociale quand on est enfermer comme un animal...J'aimerais jsute pouvoir sortir de temps en temps...Oh tu me le dit si je t'ennuie a raconter ma vie quelque fois je me perd dans mes pensés^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:35

"mais non ca ne me derange aps du tout...au fait si tu en a vraiment marre la...tu n'a qua venir au pensionnat la on est libre et puis j'ai un lit de libre dans ma chambre on va etre trois si t'a envie d'etre plus libres c'est l'occasion..."

Myaki la regardait avec un sourire en attendant une reponse si elle lui disait oui et bien elle l'emmenerais visiter sa nouvelle chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Nakazaki

Nakazaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:40

Ca serais cool mais je doute que...Mais bon j'ai le droit de vivre la vie que je veux et personne ne poura men empecher.

Nakazaki etais determiner et voulais partir de chez elle pour de bon.

-Mais c'est que j'ai jamais etudier dans une ecole j'ai toujours eu mes cours chez moi alor je sais pas trop comment ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:44

" ne t'en fais pas tout va bien aller...c'est la meme chose c'est juste que tu n'a pas un seul prof et que c'est toi qui se deplace et non le prof...Alors c'est oui???...si oui et bien je vais aller te montrer ta nouelle chambre..."

Myaki la fixait et attendait qu'elle lui reponde elle se leva et etait prete a s'envoler et l'attraper pour l'amener...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Nakazaki

Nakazaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 21:59

D'accord je veux bien venir c'est sur que ce serais mieu que chez mes parent...tant que je ne suis pas enfermer c'est parfait

Nakazaki poussa un soupir

*jespere que les proffesseur ne son pas aussi severe que ceux d'avant sinon je ne sais pas ce que je vais faire*

Bon on va visité?
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre EmptySam 17 Nov - 22:02

"oui on y va!!!!"

Myaki ouvrit ses ailes et dit:

"aller aggrippe toi aprs moi on va faire un petit tours dans les airs je t'averti cramponne toi bien!"

Elle attendit que Nakazaki s'agrippe apres elle puis elle s'envola en direction de la fenetre de sa chambre arriver la bas elle ouvrit sa fenetre et entra...

[HRP: va dans chambre mixte et ensuite va a chambre de Myaki a la derniere page c'est la que je vais poster...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Repos...Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Repos...Rencontre   Repos...Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Lac
-
Sauter vers: