Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nakazaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakazaki

Nakazaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part

Nakazaki Empty
MessageSujet: Nakazaki   Nakazaki EmptySam 17 Nov - 1:45

¤RP¤


Nom :

Prénom :Nakazaki

Âge :15 ans

Sexe:Féminin

Sexualité :Hétéro

Groupe :habitante en ville/color]

[color=#9e0970]Caractère :cool,gentille elle n'a pas peur de dire ce quelle pense elle est tres intelligent sait rire quand il le faut,mais peu devenir agressive si on l'énerve trop,elle est rebelle et n'aime pas etre enfermer loin de toute personne...


Physique :Elle est de taille moyenne tres mignonne,elle a de superbe yeux brun,de long et soyeux cheveux blond,elle a la peau pale elle a de jolie levres rouge et a un tres joli sourire et elle a des petite mignonne petite faussette.

Histoire :Nakazaki est une jeune fille elle c'est fais abandoné a l'age de 7 ans par ses parent car il n'avaient pas assez d'argent pour la faire allez a l'ecole donc elle c'est fais adopter par une famille riche et elle n'a jamais eu la vie quelle voulait elle a du devenir une jeune fille modelle mais elle etais plutot rebelle donc elle est partie de chez elle pour vivre la vie quelle voulais peu de temps apres etre partie sa famille aadoptive la retrouver et ramener chez elle.À c'est 14 ans elle partie en ayant dans la tete de ne plus jamais revenir quoi qu'il arrive.


Pouvoir:L'eau et l'air


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Nakazaki Empty
MessageSujet: Re: Nakazaki   Nakazaki EmptySam 17 Nov - 1:51

Bienvenue Wink
Il faudra juste que tu complètes ton caractère au moins 3 lignes ton physique un peu plus long et group c'est par exemple Pensionnaire ou habitante en ville. Et comme t'es une fille c'est "F" Regarde d'autres présentation pour t'inspirer.

Bonne chance et amuse toi bien sur le rp après ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Nakazaki Empty
MessageSujet: Re: Nakazaki   Nakazaki EmptySam 17 Nov - 2:11

la raison le p'tit setsu et aussi faut que tu mette un avatar ^^ si t'u commence en rp je veux bien t'aider si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Nakazaki

Nakazaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part

Nakazaki Empty
MessageSujet: Re: Nakazaki   Nakazaki EmptySam 17 Nov - 2:47

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Nakazaki Empty
MessageSujet: Re: Nakazaki   Nakazaki EmptySam 17 Nov - 13:57

Citation :
Nakazaki est une jeune fille elle c'est fais abandoné a l'age de 7 ans par ses parent car il n'avaient pas assez d'argent pour la faire allez a l'ecole donc elle c'est fais adopter par une famille riche et n'a jamais pas la vie de jeune fille modelle elle etais plutot rebelle donc elle est partie de chez elle pour vivre la vie quelle voulais peu de temps apres etre partie sa famille aadoptive la retrouver et ramener chez elle.Quand elle eu c'est 14 ans elle partie en ayant dans la tete de ne plus jamais revenir quoi qu'il arrive.

Bonjour,

En tant qu'un Admin je vais te demander de refaire ta présentation car elle possedent beaucoup d'incohérence...

Remarques :

1. [Quand elle eu c'est 14 ans] Pourquoi uttilise tu le verbe etre alors que tu dois uttiliser un signe du possedeur ?

2. S'il te plait, ameliore la ponctuation dans ta fiche parce que a part un seul point je ne vois rien d'autre...

3.
Citation :
n'a jamais pas la vie de jeune fille modelle
"N'as jamais pas"... Ca veut dire quoi ? J'ai pas compris ses mots...

Bon je pense que a suffira parce que sinon tu vas te decourager xD

Merci de t'etre inscrit sur le forum et ne desespere pas en voyant mes remarques xD
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Nakazaki Empty
MessageSujet: Re: Nakazaki   Nakazaki EmptySam 17 Nov - 16:18

Quand elle eu c'est 14 ans t'es fort ern français mon kaito d'où c'est le verbe etre??C'est le verbe avoir, donc le verbe de la possession, ne l'écoute pas c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Nakazaki

Nakazaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part

Nakazaki Empty
MessageSujet: Re: Nakazaki   Nakazaki EmptySam 17 Nov - 18:32

J'ai essayer de changer quelques choses j'espere que c'est plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Nakazaki Empty
MessageSujet: Re: Nakazaki   Nakazaki EmptySam 17 Nov - 18:51

Bon Luffy j'pas pour un cours de litterature et, je t'explique, ou il est impossible de me contredire =P

De puis on dit "c'est 14ans ?" c'est comme si tu disais "c'était 14 ans" ^^

Alors Bichon tu veux redire un truc ? =D

Bon maintenant le prochain floodeur qui post ici y s'fait kicker 2 H parce que les posts de presentation sont fait pour etre valider et pour ne pas fooder dessus (N'est-ce ps Luffy ?)

Moi je pardonne Setsuna qui n'a posté qu'une seule fois et qui lui a donné conseil Wink

DONC STOP FLOOD SUR CE TOPIC ET LAISSER SEULEMENT LES ADMINS AINSI QUE LA PERSONNE CONCERNER POSTER !!

Bon je reviens à Nakazaki :

J'ai vu que tu as tenté d'ameliorer ta presentation et je t'en remercie ^^ Seulement j'ai encore constater les fautes que j'ai vu =( C'est dommage. Bon comme je ne veux pas faire le gros rabageois, méchant Admin et ect... Je te valide mais je vais te demander de faire attention sur tes prochains posts RP ;=)

Si Mayura veut redire quelque chose, elle resortira le Topic.
Je vais aussi te demander de m'envoyer un MP pour me dire qu'est-ce que tu aimerais faire dans la ville ? C'est vrais que quand on est habitant on a le RMI mais 500 $ net par mois n'est pas suffisant donc si tu veux faire un boulot specifique dis le moi par MP Wink


Donc

VALIDE, LOCK & DEPLACE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakazaki Empty
MessageSujet: Re: Nakazaki   Nakazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: