Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ---- Balade ---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie Shagita

Naomie Shagita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : 27250

---- Balade --- Empty
MessageSujet: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 19:49

Après avoir fini de tous ranger dans sa chambre du pensionnat elle décida de partir voyageais l'ile de ce qu'elle pouvait aller en tous cas pour prendre ces repères, elle était dans un endroit assez calme, ces plaines était jolie a voir, il y avait un beau ciel bleu, au loin on pouvait voir l'eau transparente ... elle aimerait par la suite se reposer là bas mais pour l'instant elle n'avait pas la tête a sa, elle devait penser au cours et a plein d'autre choses qui était important, elle soupira un grand coup et puis elle s'asseya dans l'herbe et par la suite et se mit à penser :

*c'est tellement jolie ce coin là, mais je me sens un peu seul, il faudrait peut-être que j'aille a la rencontre des autres élèves pensionnaire si je veux bien m'entendre avec eux, mais pour l'instant je fait le point sur ma situation*

Naomie était la fille du genre a imaginier beaucoup de chose et a penser ...défois c'était le cas elle ne voulait plus rien faire a pars voyageais , pas beaucoup son nombreux a savoir comment elle est, mais pas beaucoup non plus essaie de la connaitre car, elle en tout cas elle ne veut pas faire le premier pas pour aller parler et sympathiser avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiin3-m0wa-x.skyblOg.cOm/
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 19:55

Deux grandes ailes blanches étaient visibles au loin, dans le ciel. Soudain, Sétsuna attérit aux côtés de Naomie et fit fit disparaître ces ailes.

"Tien, salut Naomie, tu vas bien ?! C'est moi Sétsuna..."

Sétsuna avait bien raison, il arriverait à retrouver Naomie en le voulant ou non. Se baladant toujours un peu partout sur l'île, il rencontrait beaucoup de personnes assez facilement... Il s'approcha alors de Naomie en lui souriant amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 20:00

Kasumi ce promenait dans ce coin et vu deux personne assise au loin,Kasumi s'approcha de plus en plus d'eux , toucha l'epaule de la jeune fille en lui disant "Salut comment t'appelle -tu ??Moi c'est Kasumi"

Kasumi remarque un jeune homme a cote de la jeune fille et lui disa "Est ce qu'ont ce connait??Je pensse que je t'ai dejas vu quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Naomie Shagita

Naomie Shagita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : 27250

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 20:02

naomie fut surprise en voyant setsuna arriver vers elle, celle-ci fit un sourire en coin, puis elle lui répondit en regardant au loin :

" oh c'est toi , oui je vais très bien je me repose c'est tous et toi quesque tu fais ici ?"

elle se mit à rigoler, puis a attendre la réaction de celui-ci tout en regardant au loin ... toujours pensive d'ailleur la petite naomie mais elle vut une autre jeune filel arriver ... celle-ci lui donna son nom ... elle lui répondit en tournant la tête vers elle, naomie ne l'avait pas vut venir donc elle lui répondit assez vite :

"oups excuse je ne t'avais pas vu venir, je suis un peu tête en l'air defois excuse moi, moi c'est Naomie , enchanté ..."


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiin3-m0wa-x.skyblOg.cOm/
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 20:05

"Bah je me promènes me relaxe..."

Sétsuna se tourna ensuite vers une jeune fille qui l'aborda...

"Euh salut. Oui nous nou sommes déjà vu dans les montagnes il me semble..."

Sétsuna se rappela alors l'épisode avec le dragon. Kasumi qui était effrayé, et Luffy qui l'avait mangé car il était affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Shagita

Naomie Shagita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : 27250

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 20:10

Naomie vut que celui-ci aussi se promener, elle lui fit un sourire, puis elle comprit que c'est deux personnes qui était là se connaisait déjà ... elle ne savait pas trop quoi faire à part que écoutait la conversation,
c'est se qu'elle eu comme idée au bout d'un moment ...

*ben heu ouai ... je sais pas trop de quoi il parle ... ya des montagnes ici sur cette ile ? j'aimerai bien allez voir, quand j'aurai du temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiin3-m0wa-x.skyblOg.cOm/
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 20:11

Enchanter Naomie Smile .

"Ah oui c'est vrai je men r'appelle de toi c'est Setsuna je crois "
"Ques que vous faites ici??" Kasumi la regarda avec un petit sourire en voulant dire *Yes! on va avoir un autre amie*

Apres quelque seconde Kasumi alla s'asseoir a cote de Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Naomie Shagita

Naomie Shagita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : 27250

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 20:18

naomie, toujours assis dans l'herbe et toujours en regardant l'horizon,
écouter la voix, des deux personnes au bout d'un moment elle leva la tête puis elle dit avec ces yeux tout rond noisette quelle était là pour se promener et voir le paysage de cette ile, et sans doute pour essayer de parler avec des gens d'où elle ne connaisait pas encore leurs interets alors elle décida de se jeter à l'eau et d'apprendre a les connaitres ...

" ok, ba si moi je me promenais pas je serais entrain d'étuder ou de faire des conneries ..."

après naomie mis sa main sur la bouche, comme du style ( oups j'ai dit une betisse) naomie rigola ... elle ne savait pas trop pourquoi tout d'un coup elle avait envie de faire des conneries comme ci qu'elle retournait en enfance ... pour elle termina sa phrase

" euh en faite oublier se que j'ai dit, quesque vous auriez fait si vous vous étiez pas entrain de vous promonez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiin3-m0wa-x.skyblOg.cOm/
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 20:22

"Qu'est ce que je ferais si je ne promenerai pas ?! Bah je dormirai ou regarderait le ciel..."

*J'aurais aussi pu dire que je serais en cours mais j'y vais si peu souvent...*

Sétsuna regarda alors les deux jeunes filles et s'assit devant elles avant d'ajouter...

"Mais, enfin je suis en train de me promener de toute manière, la question ne se pose pas. Quoi qu'il arrive, je serai aprti me ballader..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Shagita

Naomie Shagita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : 27250

---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- EmptyDim 11 Nov - 20:28

Naomie rigola encore un fois avant de répondre, elle remarqua que sa question était un peu bète certe mais elle ne savait pas quoi dire, après tous c'était une nouvelle et puis, elle ne connaisait pas les sujets de conversation qui pourrais les interresés.

"Ok, j'apprècie le calme, c'est reposant ...."

naomie ferma les yeux instant, un peu de vent venait de souffler sur la plaine, c'était agrébale et naomie apprècier cela !!!et puis elle ne savait pas trop quoi dire, elle attendait que quelqu'un parle pour suivre la conversation ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiin3-m0wa-x.skyblOg.cOm/
Contenu sponsorisé





---- Balade --- Empty
MessageSujet: Re: ---- Balade ---   ---- Balade --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---- Balade ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Plaines
-
Sauter vers: