Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revan à l'imfirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyDim 11 Nov - 19:22

Revan arriva à l'imfirmerie grace à l'aide de Setsuna.
Ce dernier l'aida à se coucher sur un lit.

"Merci Setsuna. Je ne vais pas te déranger plus longtemps.
Tu peux partir si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyDim 11 Nov - 19:33

Sétsuna regarda Reavn longuement avant de lui dire tout en tournant les talons:

"Repose toi Revan, je t'attendrai et nous y retournerons plus tard. N'y retournes pas avant d'être à fond..."

Il partit en lui disant un simple "A plus tard" et repartit vers le toit du lycée.. Il était très pensif, ne savait pas quoi faire...

*Revan est blessé, il ne peut pas venir. Il faut en finir avant que les autres ne se remettent de leurs blessures..*

Sétsuna s'envola en direction de la grotte de cristal, là où il avait laissé Karasu et Shadow avant la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyDim 11 Nov - 20:39

Revan devena pensif.

*Il me dit qu'on y retournera ensemble mais tel que je le connait, il ne va rester à se tourner les pouces en attendant que je puisse remarcher.
J'espère qu'il ne fera rien de stupide.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyDim 11 Nov - 21:01

Hecate s'été promener un petit moment dans le lycée quand elle apri que Revan été à l'infirmerie elle couru jusqu'à la chambre ou il été installer et elle ouvrit alors la porte un pe violament en pleurent.

Revan T.T

Que t'est t'il arriver snif T.T


Elle alla verre lui toujours en courant et elle enfoui alors sa tête contre le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyDim 11 Nov - 21:59

Revan qui était paralysé du coté et bruler ne voulait pas que Hecate le voit comme sa mais c'était trop tard.

"Ne t'inquiète pas Hecate.
Je vais bien.
Il me faut juste un peu de repos."


Il ne voulait pas lui dire se qui c'était passer pour ne pas l'inquiété d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyDim 11 Nov - 23:35

Hecate tourna un pe la tête pour le voir mais elle resta dans la même position.

Mon pauvre Revan snif T.T

J'aurai pas du te laisser tout seule s'est ma faute si j'aurai été la j'aurai pu te protéger T.T


Elle sans vouler beaucoup de se qui lui été arriver et s'est yeux été plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyLun 12 Nov - 15:03

Avec sa main gauche, qui était encore valide, Revan posa une main sur la tête de Hecate et lui carressa les cheveux doucement.

"Tu ne devrais pas dire ça. Ce n'est pas ta faute."

Il prit un mouchoir et essuya les larmes de Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyLun 12 Nov - 15:40

Hecate continuer à sangloter tout en le regardent.

Revan ...

Dit moi la vérités je ve savoir se qui s'est passer.

Je me sans comme vider depuis que Shadow à quitter mon corps et si s'est t'elle qui ta fait du mal je te jure que je la tuerais de mais mains !


Hecate été sérieuse en disent cela bien quelle aimer beaucoup Shadow jamais elle ne lui pardonnerai si elle fesser du mal à celui qui conte le plus à s'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyLun 12 Nov - 15:51

"C'est Karasu qui ma fait ça. Il veut tout controler, avoir un pouvoir illimité et.... Shadow l'a rejoind dans sa croisade."

Revan se sentait coupable de tout se qui arriver.
Il se disait que si il n'avait pas été là, Karasu ne serré pas là aussi et il n'y aurai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie EmptyJeu 15 Nov - 18:34

Shadow et parti avec Karasu ...

Je ne penser pas quelle serrer capable de le rejoindre pour faire le mal elle ma toujours dit quelle me protégerai je comprend pas pourquoi elle et parti avec lui ...


En effet Hecate aver toujours u confiance en Shadow et elle ne supporter pas l'idée quelle fasse le mal autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan à l'imfirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revan à l'imfirmerie   Revan à l'imfirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan à l'imfirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revan Akashi
» Chambre de Revan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: infirmerie
-
Sauter vers: