Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lumiière Sur NaOmii3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Shagita

Naomie Shagita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : 27250

lumiière Sur NaOmii3 Empty
MessageSujet: lumiière Sur NaOmii3   lumiière Sur NaOmii3 EmptyMar 6 Nov - 21:35

Un Beau jOur, Naomie Shagita décida de rentré au Pensionnat Okazu,
même si tous le reste et bien, cette fille aux longs cheveux commenca a rentré dans le hall, tout était magnifique .... sa brillait de par tous, enfn bref, Naomie s'approcha d'une personne qui semblait acceuillante, et sympathique aussi, elle lui demanda en prennant un air inférieur car pour l'instant elle se sentait extremement inférieur ... elle ne savait pas quoi faire la pauvre petite naomie, elle espérait juste que cette personne pourrai l'aider :


-Excuse moi ?: mais tu sais où on doit aller ou a mince je sais pas moi, t'es nouveau ou tu es déjà là depuis longtemps ?(naomie s'en meler complétement des ces paroles elle begayait même elle était perdut)


Naomie avait l'impression de se rendre ridicule c'était le cas de le dire, alors elle baissa la tête d'un air confus, puis couru dans un endroit ou elle pouvait s'isoler ... ensuite elle ferma les yeux, et elle sera ces poings pour les mettres sur les genoux par la suite, ensuite sans faire de caprice elle essaya de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiin3-m0wa-x.skyblOg.cOm/
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

lumiière Sur NaOmii3 Empty
MessageSujet: Re: lumiière Sur NaOmii3   lumiière Sur NaOmii3 EmptyMer 7 Nov - 0:45

Sétsuna qui marchait dans le hall vit une jeune fille étrange l'abordé, et repartit se cacher en courant... Il la suivit en marchant et arrivé en face d'elle lui dit:

"Euh tu vas bien ? Je m'apelle Sétsuna, si tu es nouvelle je peux t'aider si tu veux..."

*Eh ben, elle est super timide ou quoi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Shagita

Naomie Shagita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : 27250

lumiière Sur NaOmii3 Empty
MessageSujet: Re: lumiière Sur NaOmii3   lumiière Sur NaOmii3 EmptyMer 7 Nov - 11:23

Naomie plongé dans ces pensées vit un homme assez grand s'approcher vers elle, naomie lui répondit:

"... euh enchanté moi c'est Naomie ,t'inquiéte pas je vais bien, c'est juste que comme je suis nouvelle,je me sens pas très bien ici et j'aimerai bien de l'aide mais voilà quoi ...."

Naomie, ne savait pas quoi faire ...ni où aller, elle espérait qu'il pourrait l'aider a se repèrer dans le pensionnat ou même a l'extèrieur si les éléves avaient le droit.

" est ce que tu est un élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiin3-m0wa-x.skyblOg.cOm/
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

lumiière Sur NaOmii3 Empty
MessageSujet: Re: lumiière Sur NaOmii3   lumiière Sur NaOmii3 EmptyMer 7 Nov - 20:17

Sésuna qui la regardait raconter son arrivée un peu perdu la regarda avant de lui répondre:

"Bah, si tu veux ca ne me dérange pas de te faire visiter le pentionnat et ses alentours... Enfin si tu veux..."

*Je pense que je devrais d'abord lui montrer sa chambre et ensuite lui faire visiter le rest de Sei-Shima, si elle cherche un guide bien sûr !!*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Shagita

Naomie Shagita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : 27250

lumiière Sur NaOmii3 Empty
MessageSujet: Re: lumiière Sur NaOmii3   lumiière Sur NaOmii3 EmptySam 10 Nov - 23:35

naomie ne chercha pas plus a bavarder plus longtemps, elle voulait bien qu'il l'aide si sa ne plus prennait pas son temps.

" d'accord je veux bien, quesqu'on visite en premier ou enfin ou on va ?"

Elle attendut que celui-ci commence a partir pour le suivre ... mais elle se mit à penser tout d'un coup comme ci qu'elle n'était pas rasurée
*bon j'espère que ce n'est pas un nouvel élève qu'il ne me fasse pas le coup qu'on est perdut*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiin3-m0wa-x.skyblOg.cOm/
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

lumiière Sur NaOmii3 Empty
MessageSujet: Re: lumiière Sur NaOmii3   lumiière Sur NaOmii3 EmptySam 10 Nov - 23:40

"Pour commencer le mieu serait que je te montre ta chambre pour que tu y déposes tous ces bagages encombrant... Je vais t'aider"

Sétsuna ramassa deux valises, une dans chaque main et commenca à monter les escaliers...

"En fait, comment t'appelles tu ?!"

(Fais un topic dans ta chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiière Sur NaOmii3 Empty
MessageSujet: Re: lumiière Sur NaOmii3   lumiière Sur NaOmii3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiière Sur NaOmii3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: