Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sorry !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sorry ! Empty
MessageSujet: Sorry !   Sorry ! EmptyLun 5 Nov - 21:02

Sétsuna qui se baladait d'un pas nonchalent dans le hall d'entrée du pentionnat ne regardait pas vraiment devant lui... Soudain, il bouscula quelqu'un.

"Ahhh, excusez moi c'est ma faute..."

Lorsqu'il regarda la personne qu'il avait bousculé, il se rendit compte qu'il s'agissait de la fondatrice même du pentionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! EmptyMer 7 Nov - 20:57

En verité il n'avait pas bousculer la fondatrice mais c'était mayura qu'il avais bousculé. Elle le regarda, evidemment , comme d'habitude il était plus grand qu'elle xD vue la taille de liliputienne qu'elle avit! Elle lui dit en souriant:

" ap pardon! désdolée! je...enfin c'est pas grave! t'as pas fait expres!"

Puis elle lui demanda avec une petite voix :

"dit, je t'ai pas d'ja vu quelque part par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! EmptyMer 7 Nov - 21:12

Sétsuna la regarda atentivement avant de lui répondre:

"Euh non c'est ma faute. Je ne me rapel pas vous avoir déjà renconré. Ah, si je crois en fait déjà vous avoir vu dans un cours mais je n'en suis pas très sûr."

*Je n'ai vraiment pas bonne mémoire.*

Sétsuna avait vraiment le don pour rencontrer les gens accidentèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! EmptySam 10 Nov - 16:02

Elle lui dit en souriant et en penchant sa tete sur le coté de façonn trés mignone:

"Oui! ^^ nous nous sommes rencontrés lors du cour de métamorphoses! "

Elle lui dit ensuite en baissan les yeux:

"D'ailleur j'suis vraiement désolée pour tout ce que cela a causer avec ses especes de pillules a ce prof....u_u"[quote]

En finissant sa phrase elle releva la tete et son regard fut plongé dans celui de setsuna :

* qu'il a de beau yeux!*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! EmptySam 10 Nov - 16:08

"Ah oui, je me rappel !!"

*Avec ce saleté d'en**iré de prof sadique !!*

Sétsuna regarda droit dans les yeux Mayura qui le regardait avec un regard percant et charmeur...

"Eh, euh ca va mieux en fait ?! Enfin, ton enfant ? Comment s'apelle t'il il va bien ?!"

*J'ai pas d'autres sujets de discussions moi ?! Bon tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! EmptyDim 11 Nov - 0:29

"Mon enfant? elle s'apelle nanako..." dit elle en baissan le regard, elle n'osait a peine bouger, prononcer encore ces mots, ce n'était pas grand chose meme si elle c'était attacher a elle, elle n'avait pas vu venir la mort de nanako... elle releva les yeux et tanta de sourire mais elle tremblais tout ce qu'elle pouvais, elle croyais que personne ne verrais ce qu'elle eprouverais, qu'on ne voyais pas qu'elle soufrais mais au contraire cela se voyais encore plus car elle avait du mal a sourir, elle repris d'une voit tremblente :

"Je, et..et bien...nanako, elle est morte ! a la naissance, elle avais pas asser de force, elle a tout utiliser cintre des malfra qui me voulais du mal au tout debut de sa concéption... resultat, elle est née avec, tres peu de force, elle est morte en quelques secondes, c'est de ma faute..."disait elle avec un grand sourire tout en tremblant.

Elle essaya de le regarder dans les yeux, petit a petit la tension reddessandait, mais elle remontais aussitot, faisant monter les larmes aux yeux, a tel point qu'elle commencea a s'effondrer en larme sans le vouloir, elle mis son indexe et sont pousse en au de son nez a coté de ses yeux pour cesser de pleurer, elle fit mine de rire et dit:

"j'sui trop stupide, ha!"

Puis elle sentis qu'elle aller s'effondrer en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! EmptyDim 11 Nov - 3:53

Sétsuna qui avait écouté le récit de Mayura baissa la tête. Il voyait bien que Mayura avait les larmes aux yeux et qu'elle se sentait vraiment mal à l'aise à l'idée de parler de sa fille morte-née...

*Me*de, pourquoi je rend toujours les gens triste ?! C'est de ma faute.*

Sétsuna tendit le bras, serra le poing toujours en regardant le sol en culpabilisant et se mit lui-même un énorme coup de poing... Il s'était fait très mal mais s'en voulait plus que tout au monde d'avoir rendu aussi triste Mayura.

Après cela, il s'avanca aussitôt vers elle qui avait les larmes aux yeux et s'efforcait de sourire et la prit dans ses bras sans rien dire...

"Je... Je suis désolé. Excuse moi c'est ma faute !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! EmptyMar 13 Nov - 1:01

Ichigo descendit les escalier il était a la recherche de Mayura et de Nanako.Les gens le regarder étonner il y avait un lueur doré autour de Ichigo.Il venait de retrouver la vie comme le phénix , sa lui arrivait souvent se genre de chose.Il était aller a l'infirmerie mais il ne vit pas Mayura il vit juste Nanako qui avait une lueure doré.Aparament elle aussi venait de partir en cendre il y a quelque temps.Il se mit a courire a la recherche de Mayura.Il vit la fille parlait avec un garçon dans le hall d'entrer.Il vit Mayura pleurait il écouta ses parole et il le garçon prendre la fille dans ses bras.Ichigo s'aprochat des deux et dit.

" Ne pleure pas Mayura , ne t'inquiéte pas ses moi Ichigo.Mon amour , j'aurait du te prévenir mais je suis en quelque sorte comme le phénix je par en cendre et revit d'un coup mais au méme age.Et sa me le fait 3 fois 1 fois a la naissance une 2 fois pendant l'adolescence une derniére fois alor que je suis vieux , a peut pret a l'age de 80 ans.Désole Mayura j'aurait du te prévenir je ni est pas penser.Et aparament Mayura a subit la méme chose que moi , elle a surment heriter de nos pouvoir a tous les deux.Et comme ta vut pendant 1 journer je vais avoir cette lueur sur moi. "

Ichigo s'aprochat de Mayura et Setsuna il lui fit un bisou sur la téte et il lui dit.

" Sourit ma cherie . Aller on va voir le bébé ma puce ? "

Ichigo regardat setsuna et il tendit sa main vers lui et il lui dit en souriant.

" Alors sa te dit de venir voir notre petite fille toi aussi ? "

Ichigo regardat les deux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! EmptyMar 13 Nov - 17:24

Sétsuna qui venait de voir Ichigo arrivait et racontait que leur enfant était toujours vivant crut tout d'abord à une blague. Il recula d'un pas en déssérant son étreinte autour de Mayura. Il les regarda tous les deux succesivement pour qu'une réponse plus clair s'impose... Ichigo serait comme le phénix, et leur fille aurait hérité de ce pouvoir.

Sétsuna ne savait pas quoi dire alors il préféra rester silencieux en attendant que Mayura dise un mot... Peut-être ne le croyait il pas. Peut-être que si, Sétsuna préférait attendre que la situation avance. Après tout, il connaissait beaucoup de personnes avec de drôles de pouvoir, alors pourquoi pas lui non plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry !   Sorry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: