Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Pensive... Empty
MessageSujet: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Nov - 19:40

[i]Kuyomi observait le hall d'entrée tout en marchant. Se demandant si elle s'adapterais à son nouveau mode de vie. Elle regarda autour d'elle pour savoir si quelqu'un était aux alentours[i]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Nov - 19:48

Lorsque une nouvelle arriva dans le hall d'entrée, Sétsu y passa derrière elle pour se balader avec haine... Lorsqu'il rentra dans le hall, la pièce devint sombre, comme si des ombres courraient sur les murs. C'était l'ombre que répendait Sétsuna mais elle n'étais pas de la forme de son corps...

Il avanca en bousculant doucement la jeune fille et contniua d'avancer sans prendre parole..
Revenir en haut Aller en bas
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Nov - 19:59

elle remarqua les ombres et le jeune garçon qui lui avait poussé.Elle sentait des ondes négatives qui émanait de lui. Mais elle fronça les sourcils s'énerva et le rattrapa. Elle lui prit son bras.

"Tu ne pourrais pas t'escuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Nov - 20:08

Sétsuna qui ne détourna même pas le regard lorsque la fille lui retenu le bras, fit apparaître une flamme maléfique dans sa main. Elle n'était pas grande du tout mais il frappa tout de même le visage de la nouvelle avec qui le lacha et qui fut propulsé à terre. Sétsuuna qui ne la regardait toujours pas continua son chemin... Il n'avais pas voulu trop la blesser, mais il ne voulait même pas la regarder...

*Je ne laisserais plus personne me barrée la route.*
Revenir en haut Aller en bas
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Nov - 20:19

Se retrouvant par terre, furieuse, elle pensa qu'il valait mieux ne pas insisté pour l'instant mais elle se jura qu'elle lui règlera son compte plus tard car elle voyait bien qu'il n'était peut-être pas dans son état normal

"Très bien, je vois que tu ne sais apparemment pas quelles sont les choses à éviter"murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Nov - 20:27

Sétsuna qui avait l'ouie très développé entendit le murmure de la jeune fille et décida de se retourner malgré tout...

"Tu veux me le faire payer ?! Quand tu veux mais je te préviens, tu risque de mourir dans d'atroces souffrances..."

*elle est condamnée si elle continue...*

Sétsuna se retourna de nouveau prêt à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Nov - 20:41

Un instant, elle eut un frisson dans le dos mais elle n'avait pas tellement peur. Elle conclua qu'il était plutôt doué pour effrayé les gens. Elle continua malgrès tout à lui parlé.

"Ta mise en garde ne changera pas mon avis que j'ai sur toi. Tu me dis qu'on pourra se battre quand je veux alors très bien, je t'attendrais ce soir au lac si cela te convient, le plus tôt sera le mieux"

Elle prit a son tour un regard menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Nov - 0:47

"Hahaha ah ah, pourquoi me déplacerais-je pour une gamine ?! Si je viens, tu le regretteras si personne ne viens pour te sauver petite impértinente..."

Sétsuna repartit d'un pas traînant dans sa chambre voir ce qu'il en était. Il laissa derrière lui la jeune fille qui risquer de finir bien plus mal en point que Revan...

*Si le garcon n'avait rien pu faire, elle ne va pas s'en tirer sans grand dommages... Et si personne ne vien nous déranger, elle mourra...*
Revenir en haut Aller en bas
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 3 Nov - 20:10

Elle le regarda s'en allait et pensa qu'il serait effectivement préférable de ne pas insister pour une petite bousculade car elle savait bien qu'il dégageait en lui une sensation bizarre peut-être même inhumaine. Kuyomi sentit une grande force venir de lui, elle n'avait jamais ressentit cela auparavant mais ce qui était sûr c'est que ce "mec" avait quelque chose de bien spécial. L'ombre effrayant qui le suivait le montrait bien."

*Ce gars est assez intéressant*, conclut-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: