Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparence troublante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 1:24

Sétsuna qui était revenu de de la montagne avec le coeur noir, rentra au pentionnat en éclatant l'une des deux portes battantes du hall d'entrée d'un coup de pied... Il était à la recherche d'hommes puissants ou de jolies jeunes demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 1:53

Hecate regarda alors Setsuna mais elle aver du mal à le reconnaître.

*Comment son aura qui été alors si doux à pu devenir aussi noir ...*

Setsuna ...

Que t'arrive t'il ? Pourquoi et tu parti si vite ?


Hecate ne s'atender pas vraimen à se qu'il lui répond mais elle lui posas tout de même s'est deux question.
Sont regard été légèrement triste mais elle essayer de rester calme et de pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 1:58

Revan arriva dans le hall sous sa forme de raptor. Au loin il vit Hecate et Setsuna.

*L'aura de Setsuna est devenue maléfique. Je le sens très bien.

Revan avança dans la direction de Setsuna et Hecate.

*On va voir ce qui a de changer en lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:02

Sétsuna regarda sa belle amie Hecate et sourit.

"Je suis désolé d'être parti, mais j'avais des choses à réglé mais me revoilà !! Il ne m'arrive rien, je me sens très bien... Et toi tu es sûr que ca ne vas pas ?"

Sétsuna semblait vouloir s'occuper plus que ce qu'il devrait de Hecate... Mais depis son changement, pour des raisons bien plus obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:05

Moi je v'est bien mais ...

On direr que tu as changer j'ai u du mal à te reconnaître tout ta leur ...


Hecate aver un pe peur de Setsuna son aura aver l'air beaucoup plus puissante qu'avent.

*Il faut que je sorte cette force de son corp ...*


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:08

Revan continua d'avancer vers Setsuna et Hecate. Il créa une épée de feu et mis la pointe sous la george de Setsuna.

"Qu'es-ce qui t'arrive Setsuna ? J'ai l'impression que tu n'es plus le même en ce moment."

Revan regardait Setsuna avec un regard de défie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:10

"Si tu me trouves différent, ce n'est rien... J'ai changé et je me sens rééllement bien... Même si mon apparence est devenu disons... plus sombre, c'est bien moi..."

*Ah ha ha, personne ne pourra jamais me détruire sans abimer mon corps. Je resterai toujours comme cela ...*

La noir dans le corps de Sétsuna faisait à présent parti intégrante de lui-même. Rien ne pourra le faire redevenir comme avant sauf sa propre volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:14

Revan fit disparaitre son épée de feu et commença à tourner autour de Setsuna à la façon d'un prédateur.

"J'aimerai bien savoir pourquoi ton aura est plus sombre. Je suis sur que tu vas trouver une bonne excuse à cela, n'es-ce pas ?"

Revan adorait provoquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:15

Hecate été pas vraiment rassurer quand Setsuna lui disa cela.
Elle fut asser surprise de voir Revan créer une épée de feu puis de mettre la pointe de l'épée sous la gorge de Setsuna.


Revan ...

Ne le tu pas s'il te plaît ...


Elle le supplia alors de laisser la vie sauve à Setsuna elle ne vouler pas qu'il meurt quar elle aver passer de bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:19

Revan qui prenait un malin plaisir à provoquer Sétsuna tournait tel un prédateur autour de lui... Sétsuna le regarda tout d'un coup avec un regard glacial... Toute expréssion d'humanité avait quitté son corps.

"HAA ha Ah hah ah... tu es pathétique...."

*Que croit il pouvoir me faire. Je suiis le mal absolu et je suis rentré dans le corps du bien absolu... cet union est parfaite.. ah ah ah*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:25

Revan lança un regard noir à Setsuna.

"Comment ose tu...."

Soudain Revan plaqua ses main aux sol et créa une cage de feu autour de Setsuna pour ensuite la faire exploser.
Revan eu un grand sourire démoniaque.

"Aller vient attaque moi. Je t'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:30

Hecate été terrifier en voyant Revan attaquer Setsuna mais elle n'osa pas intervenir.
Elle resta alors bêtement sur place en les regardent se battre.


*Mon dieu pourvu qu'il ne s'entre tue pas mon pouvoir ne sera jamais asser grand pour les sauver tout les deux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:33

Une cage de feu apparut autour de Sétsu et explosa. Revan lui demanda de se battre... La fumée, empêchait toujours de voir Sétsuna. Mais soudain, la fumée se dispersa et on le vit apparaître avec un visage qui exprimait la haine, le besoin de tuer et la peur pour autrui...

*Il tien vraiment à provoquer ma fureur ? Je n'aurai pas besoin de m'y mettre à fond sinon il mourra trop vite...*

"Tu attaques directement comme un lâche, et tu as déchiré ma chemise.. Tu vas regretter..."

Sétsuna n'avait même pas bronché au coup de Revan, cec corps maléfique était puissant, trop puissant... Il s'avanca vers Revan qui le défia près à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:44

Voyant que Setsuna avait finalement accepter de se battre, Revan entoura son corps de flamme et créa un sabre de feu.

"On va bien voir si tu es assez fort pour me battre."

*Je devrais quand même faire attention. Il n'a pas l'air affecter par ma première attaque.*

Revan regarda Setsuna dans les yeux avec ses grands yeux jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:48

Hecate ne vouler pas qu'il se batte du coup elle se mi entre les deux garçons en écartent les bras.

Si vous voulez vous battre vous devrez d'abord me tuer !

Je refuse de vous voir vous entre tuer sans bouger !


Hecate aver le regard triste mais déterminer.
Elle été prête à perdre la vie si cela pouver les empêcher de sa battre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:49

*Il ne comprend donc pas, le feu ne peut me blesser gravement. C'est un demi démon lui aussi. Et l'ange n'est pas assez fort pour battre celui que je contrôle...*

Sétsuna avanca vers Revan qui était en feu, il n'était plus qu'à une vingtaine de centimètre delui et attendait qu'il lui porte un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 2:56

Hecate se mit entre Revan et Setsuna.

"Qu'es-ce que tu raconte Hecate ? Tu ne vois que Setsuna est devenu maléfique ? Ecarte toi de la."

Revan vit Setsuna qui s'approcher de lui avec une grande confiance en lui.

*Mais c'est qui ce type ? Il n'a peur de rien où quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 3:00

"Hecate, s'il te plait écarte toi... Ce n'est pas toi que je veux blesser. Et te mettre en travers du chemin ne l'épargnera pas... A quoi bon perdre une vie inutilement..."

Sétsuna écarta Hecate letement sur la droite pour ne pas qu'elle soit blessée... Il la regarda et détourna son regard de Revan le temps de l'écarter...

*Elle ne doit pas rester, si elle insisitais je pourrais presque vraiment l'a tuée elle aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 3:05

Hecate regarda alors son ami tristement mais elle n'insista pas et resta donc à l'écart des deux garçon.
Quelle que larmes coulaires doucement le long de s'est joues et elle resta tout de même sur place quar elle ne vouler pas partir ainsi en les laissent se battre.


*Pourquoi Setsuna ...

Ton aura été tellement douce avant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 3:07

Revan n'attaqua pas Setsuna. Il ne voulait prendre aucun risque temps que Hecate était encore dans les parages.

*Je dois trouver le point faible de ce type.... mais comment faire ?
Le plus simple sa serai qu'il redevienne comme avant mais je pense que cette option va être très difficile à réaliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 3:11

Sétsun se tourna donc de nouveauvers Revan car Hecate ne semblait plus vouloir risquer sa vie.... Sétsu était vrimen énervé car Revan avait tout fait pour le provoquer et l'avait attaqué...

Il s'approcha de lui en regardant le sol, et sodain, il fit apparaître une flamme noir dans sa min et frappa dans le ventre de Revan avec, ce n'était pas une flamme ordinaire.

"Tu.. n'aurais.. pas dû me provoquer... Je n'ai rien à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 3:20

Revan fut progeté en l'air par l'attaque de Setsuna. Il se releva, blesser.
Une grosse flamme passa devant sa blessure et elle disparut.
Revan éclata de rire.

"Pas mal. Tu débrouille plutot bien. Mais bon... si le feu ne te fait rien alors je vais trouver autre chose."

Revan ce lécha les babines en laissant apparaitre ses grandes et pointus dents reptilienne.

"Sa te dirais d'être mon casse-croute ?"

Il avait dit sa avec un souire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 3:25

*Il fait exactement ce que j'attendais... La prochaine fois, il ne pourra pas aussi bien encaisser...*

Sétsuna se placa de profil par rapport à Revan et lui tendit son bras vers lui, le majeur levé...

"Tu crois vouloir me manger.. Eh bien va-y je te l'offre..."
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 3:38

*Qu'es-ce qu'il fout ? Il se moque de moi ou quoi ?*

"Tu crois vraiment que je vais tomber dans un piège aussi stupide ?
Il y a une chose que tu dois savoir : je mange mes proies seulement quand je les ai vaincu...."

Soudain, Revan passa derière Setsuna et lui mis ses longues et tranchante griffes sous la george.

"..... et je garde la tête comme trophé.
Alors maintenant je te laisse le choix. Si tu redevient comme avant je t'épargnerai mais si tu continue sur cette voix alors tu sera dans mon assiette se soir"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante EmptyVen 2 Nov - 3:49

*Je le savais, la provocation est réussie, il est donc passée par derrière...*

Sétsuna avait concentrée son aura autour de son cou avant que Revan ne plante ses crocs pointus. Son aura servait de bouclier tellement dur que Revan ne pourrait pas provoquer plus qu'un seignement à Sétsuna... De plus, son aura lui retenait la geule pour ne pas qu'il puisse déssérer son emprise, il était bloqué.

"Je te l'avais, tu n'aurais pas du m'approcher..."

Sétsuna fit jaillir de son corps de nouveau une flamme noir, mais elle était environ trois fois plus grande que la précédente... La flamme frappa avec une violence inouie la tête de raptor de Revan.

Lorsque Sétsuna rentra son aura, la geule de Revan se décolla de son cou et laissa des marques de dents qui seignées, mais non profonde.

Il se tourna ensuite vers Hecate et lui dit...

"Il est toujours vivant, qu'im ne crois plus ma route..."

Sétsuna sortit du hall et s'envola haut dans le ciel là où l'on ne pouvait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence troublante Empty
MessageSujet: Re: Apparence troublante   Apparence troublante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: