Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie signée pepsie !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagome Nomura
Professeur de Math
Kagome Nomura


Nombre de messages : 24

Galerie signée pepsie !^^ Empty
MessageSujet: Galerie signée pepsie !^^   Galerie signée pepsie !^^ EmptyMar 30 Oct - 16:03

Voici tout les avatrs que j'ai fait^^

Voila pour les filles:

Galerie signée pepsie !^^ Sanstitre4kt5Galerie signée pepsie !^^ Sanstitre5cr7Galerie signée pepsie !^^ Sanstitre12zo9
Galerie signée pepsie !^^ Sanstitre14im2Galerie signée pepsie !^^ Sanstitre3jv2Galerie signée pepsie !^^ Sanstitre1bb5
]Galerie signée pepsie !^^ Avatarf1jy1Galerie signée pepsie !^^ Avatarf13yc5Galerie signée pepsie !^^ Avatarfgt8
Galerie signée pepsie !^^ Avatarf12pi5Galerie signée pepsie !^^ Avatarf14sj9Galerie signée pepsie !^^ Avatarf16za3
Galerie signée pepsie !^^ Kag5xj2Galerie signée pepsie !^^ Lamoche2ld8Galerie signée pepsie !^^ Lamoche3xi0

Voila pour les mecs:

Galerie signée pepsie !^^ Avaf2bt2Galerie signée pepsie !^^ Avatarf111ed9Galerie signée pepsie !^^ Avaf18hy3
Galerie signée pepsie !^^ Avaf19zz9Galerie signée pepsie !^^ Avatarffag6Galerie signée pepsie !^^ Avatarmamn8
Galerie signée pepsie !^^ 1mecxo5Galerie signée pepsie !^^ Mmdb0Galerie signée pepsie !^^ Mm2hv7

Voila je mettrais la suite plus tard ^^ c'est valable pour tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Galerie signée pepsie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie signée pepsie !^^   Galerie signée pepsie !^^ EmptyMar 30 Oct - 20:05

Sympa t'est avatars je ten et piquer quelle que un du coup et je les métrer sur mon site sûrement =3
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Nomura
Professeur de Math
Kagome Nomura


Nombre de messages : 24

Galerie signée pepsie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie signée pepsie !^^   Galerie signée pepsie !^^ EmptyMar 30 Oct - 20:39

Tu peux les signer à mon nom avec un petit "M-S" s'il te plaît et quand nous aurons créer notre site de vavas avec ma soeur, tu y mettras un lien en signalant qu'ils viennent de mon site. Sinon pas le droit de les prendre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Galerie signée pepsie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie signée pepsie !^^   Galerie signée pepsie !^^ EmptyMar 30 Oct - 22:16

D'accords madame bien madame XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kamishima

Sanji Kamishima


Nombre de messages : 12

Galerie signée pepsie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie signée pepsie !^^   Galerie signée pepsie !^^ EmptyMer 31 Oct - 0:07

WOWWWW SUPER PEPSIE

XD
TA LE MEME SURNOM QUE j''avait avant on m'appeller pepsie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie signée pepsie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie signée pepsie !^^   Galerie signée pepsie !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie signée pepsie !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie tektek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Planète Flood ~°~
 :: Hors RPG :: Bla Bla
-
Sauter vers: