Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une tempêtes ... un accident ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 19:17

Hecate aver décider d'escalader la jolie montagne quar elle s'ennuyer.
Elle s'été habiller chaudement pour l'occasion et elle arriva asser vite en haut de la montagne grâce à s'est ailes.
Elle se posa sur le sol quand soudain un souffle de vent violent sel leva et entraîna Hecate dans un précipice.
Une tempête de neige s'été levée et la neige commencer à recouvrir la grevasse ou Hecate été tombé inconsciente.
Des plumes de s'est ailes voleter dans le ciel au dessus de la grevasse.


Une tempêtes ... un accident ... Hecate15
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 19:29

Sétsuna qui survolait les collines et les montagnes fut secouée par une tempête très violente... Il se raccrocha à une paroie de la falaise... Soudain, il vit qu'une importante couche de neige commencait à tomber un peu partout... Il décida de descendre en volant de la montagne lorsqu'il survola un précipice... Il découvrit des ailes d'anges voletait au dessus...

*Ces plumes ?! Je ne connais pas beaucoup d'anges mais je j'ai déjà vu ces plumes là... Elle ressemble à celle de Hecate...*

Sétsuna comprit alors que Hecate ou un autre ange avait dû être emporté dans le précipice qui se bouché en neige de plus en plus... Il descendit juste au dessus de la crevasse et cria...

"HECATEEEEE !!! Il y a quelqu'un ?????????"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 19:34

Hecate commença à retrouver un pe s'est esprit en entendant quelle qun crier son nom.

*J'ai pas rêver j'entends bien quelle qu'un ...*

Pensa t'elle alors en ouvrant les yeux faiblement.

OSECOUR AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !

Elle ne saver pas que s'été son ami Setsuna qui l'appeler et elle recommencer à tourner de l'oeil pe à pe.
Elle avait une cheville tordu et sûrement les cotes casser à causse de la violence du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 19:57

Sétsuna entendit faiblement la voix de Hecate lui répondre... Elle demandait de l'aide... Sétsuna ne sacait pas trop quoi faire... Il planait juste au dessus de la brèche, là où la neige ne s'était pas encore placée...

*Je la vois au fond... Je devrais pouvoir passer tant qu'il n'y a pas plus de neige...*

"J'arrive !!!"

Sétsuna se faufila dans le trou et arriva au niveau de Hecate...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 20:02

Hecate essayer temps bien que mal à rester consciente mais s'est cotes la fesser vraimen souffrir.

Setsuna ... s'est toi ?

Dit telle alors tout bas quar elle aver plus la force de parler temps elle aver mal.
Elle aver cru reconnaître la voix de son ami mais elle été pas vraiment sur que se soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 20:15

Hecate parlait très faiblement... Elle semblait vraiment souffrir.

"Oui, c'est moi... Ne t'inquiètes pas je vais te sortir de là..."

Mais soudain, on entendit un bruit assourdissant dans toute la montagne. Une avalanche était en train de déferler au-dessus de leur tête... Sétsuna se placa sur le corps de Hecate pour la protéger de tout danger auquelle elle pouvait être exposée... La crevasse se reboucha entièrement et une pierre vint taper la tempe de Sétsuna... Il était sonné et avait la tête en sang... Mais il ne voulait pas lâché Hecate. Il la sortirait de là coûte que coûte...

*Arghh*

"Tu, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 20:26

Hecate aver bien entendu un gros bruit venir de dehors mais elle saver pas se qui se passer lorsque d'un coup la grevasse se referma et il fit tout noir.

Que ... se passe ... t'il ...

Sa voit été vraiment faible mais elle vouler tout de même rester éveiller.
Elle se demander vraiment pourquoi Setsuna rester su elle sans vraiment bouger quar elle ignorer qu'il été blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 20:35

"Ce...Ce n'est rien... je vais te sortir de là... Ne t'inquiètes pas... Je vais te sortir de là... Ne t'inquiètes pas..."

Sétsuna répétait toujours la même chose... Le seul pouvoir qu'il connaissait venant de lui était celui de voler... Les autres étaient encore enfoui au fond de lui... Il ne pourrait pas les connaîtres tant qu'il n'en aurait vraiment pas besoin... Mais soudain, une lumière dorée émana du corps de Sétsuna, c'était son aura... Cette lumière éclairait la crevasse et réchauffait le corps de Hecate... Sétsuna n'était plus vraiment lui-même, il sentait son sang coulait à la tête... Mais, il resterait éveillé le temps qu'il faut pour Hecate soit seine et sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 20:43

Hecate commencer alors a se réchauffer grâce a l'aura de Setsuna.
Elle reprit alors des forces et elle réussi à se tourner légèrement sur le coter.
La elle vi la blessures à la tête de son ami et elle décida de le soigner avant de s'occuper d'elle même.
Elle posa doucement sa main droite sur la tête du jeune homme et elle commença à le soigner grâce à une douce lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 20:52

Sétsuna sentit sa blessure se soignée grâce au pouvoir de Hecate. Mais de son aura, il sentait également que Hecate perdé ses forces à cause de celà... Si elle le soignait, elle n'aurait presque plus d'énergie vital.. Sétsuna attrapa donc la main de Hecate pour ne pas que sa vie soit en danger et la retira de sa blessure...

"Merci, même si je ne suis pas soigné, tu m'a redonné espoir. Ne t'inquiètes pas pour la suite..."

*Elle ne doit pas forcer plus... Si elle réutilise son pouvoir elle risquerait de mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 20:58

Hecate été asser essouffler et très fatigué mais elle aver peur pour son ami.

Je ... je doit ... t'aider ...

Elle ne vouler pas qu'il meurt a causse d'elle alors elle entoura son corps d'une lumière blanche et l'envoya sur Setsuna pour continuer à le soigné bien quelle sage se quelle encourer elle ne vouler pas abandonner son ami.

*Je doit l'aider et temps pi si ji paire ma vie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 21:29

Hecate malgré tout continua de soigner Sétsuna... Sa blessure à la tempe se referma petit à petit... Il était guéri... Mais soudain, la lumière blanche s'éteignit, et Hecate ferma les yeux. Sa tête tomba sur le côté...

*Non...non... NON !!*

"Réveille toi !!!!!!!"

Sétsuna qui ressentait une si grande émotion de colère et de tristesse attrapa le corps inerte d'Hecate dans ses bras. Il se leva et cria de toutes ses forces... Une force qui devait faire résonner sa voix en échos dans toutes les montagnes...

"RAAAAAAAhhhhhhhhh !!! "

Sétsuna qui venait de se lever avec le corps d'Hecate dans les bras, son aura jaillit de son corps en colonne de lumière qui perfora la couche de neige au-dessus d'eux et grimpa jusque dans le ciel. La colonne de lumière se voyait de parts et autres de l'île... Soudain, la tempête s'arrêta et Sétsuna s'envola jusqu'en bas de la montagen avec le corps de Hecate qu'il posa la tête sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 21:34

Hecate ne bouger plus et sembler comme morte quand tout d'un coup une faible lumière blanche commença à l'entourer signe quelle n'été pas tout à fait morte et que son corps essayer de se régénérer temps bien que mal.
Sa respiration commença à reprendre faiblement et la lumière blanche disparu.
Elle aver réussi à réanimer son coeur mais son corps été toujours aussi faible et elle n'aver plus la force de se soignée elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 21:41

Hecate était mà seule amie avec qui s'entendait bien Sétsuna... La seule personne avec qui il avait passé d'aussi bon moment était Myaki... Il ne voulait pour rien au monde qu'elle ne meure... Il fallait réanimer son corps mais Sétsuna ne savait comment faire...

*Ne meurs pas... Réveillet toi !! NE MEURS PASSSS !!!*

Sétsuna se pencha alors sur le corps de Hecate. Il attrap dans ses mains sa tête et porta ces lèvres à celle de Hecate... Il lui donna toute l'énergie vital qu'il avait en lui... Il décolla ses lèvres, vit Hecate ouvrir les siens et tomba à terre évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 21:47

Hecate ouvrit alors les yeux et elle se redressa doucement bien que s'est cote été casser elle aller déjà un pe mieux.
Elle vi alors Setsuna qui aver l'air évanouis sur le sol.


Setsuna mon dieu ! Réveille toi !

Elle ne pouver pas se tenir assise à cause de s'est cote casser alors elle se coucha et rampa verre son ami.
Elle posa doucement sa main sur le front de celui si et une douce lumière blanche alla lui réchauffer le coeur.
Cela ne risquer rien pour elle quar elle utiliser très pe d'énergie pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 21:56

L'aura dorée disparu du corps de Sétsuna. Il ouvrit lentement les yeux et vit le visage de Hecate en face de lui...

*Elle est vivante... Heureusement...*

"Merci, tu peux arrêter. Je vais bien. Ne t'en fais pas pour moi..."

Hecate était à demi affalé par terre car elle avait plusieurs côtes cassées...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 22:07

Hecate le regarda tout en sourient malgré la douleur.
Elle été vraimen heureuse qu'il aille mieux elle n'aver vraimen pas envie de perdre un ami comme lui.


Je suis contente que tu aille mieux et je voulais te remercier pour m'avoir sauver la vie =3

*J'ai vraiment de la chance qu'il mais trouver ...*

Pensa t'elle alors en soupirent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 22:31

"Ce n'est rien... Je suis heureux que tu soit en vie... Oui, j'ai eu de la chance de te trouver..."

Sétsuna se leva et releva Hecate avec difficulté... Il devait l'emmener se faire soigner... Elle pouvait toujours être en danger de mort ave des côtes cassés, donc certainement une hémoragie interne...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 22:36

Hecate fit légèrement la grimace quand Setsuna l'aida à se relever.

J'arrive pas à me soigner j'ai pas suffisamment récupérer ...

Je suis vraimen désolée de t'embêter avec tout cela u.u


Hecate sen vouler d'être un poids pour son ami alors elle baissa la tête avec les larmes au yeux.
Elle détester se sentir si faible et dépendante d'une autre personne quar elle s'été toujours débrouiller seule depuis quelle été enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 22:44

"Ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas et tu n'es pas un poids pour moi... Sinon je ne serai pas venu t'aider... Wink"

Sétsuna essuaya les larmes de Hecate qui coulait lentement de ses yeux... Sétsuna s'envola avec Hecate opur l'emmner à l'infirmerie du Lycée... Il volait lentement pour ne pas que Hecate est mal...

*J'espère qu'elle ne souffre pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 22:57

Hecate se tener fermement à Setsuna pour ne pas tomber et elle se demander ou il l'emmener comme sa.

Ou va t'on ?

Demander t'elle alors à son ami.
S'est ailes été toujours déployer quar elle n'aver pas asser d'énergie pour les faire disparaître. Elle aver un pe peur d'êtres vu ainsi quar elle n'aimer pas trop que l'on voit s'est ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyJeu 25 Oct - 23:04

"Je t'emmène à l'infirmerie... Tu es encore blessée il faut te soigner..."

Sétsuna tenait toujours fermement Hecate pour ne pas qu'elle tombe. Il volait à présent un peu plus vite... Il arriva enfin en vue de l'infirmerie et décida de passer par la fenêtre qui était entrouverte...

*Bon l'infirmière est là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyMer 31 Oct - 17:42

Deux jour après l'accident, Sétsuna sentait vraiement quelque chose de changer chez lui... De vraiment étrange... Il retourna en volant au dessus du cratère dans lequel ils étaient tombés Hecate et lui et remarqua l'endroit ou son aura qui avait jaillit de son corps avait fendu la paroi... Il se posa sur la corniche et regarda attentivement...

Soudain, Sétsuna eu un flash et se rappela de l'accident comme s'il y était de nouveau présent... Il vit Hecate fermé les yeux et son aura sortir avec rage... Sétsuna pensa d'abord à Myaki et ensuite à Hecate toute les deux sur le point de mourir deux jours plus tôt... Sétsuna rouvrit les yeux, et sentit ses ailes poussés un peu plus... Sa joue gauche le brûlé atrocement, et un petit symbole y apparu... Ce symbole ressemblé à rien de connu sur Terre... Sétsuna sentit qu'il se transformait sous l'émotion sans doute... Ses pouvoirs se révélés petit à petits. Ses cheveux chateins étaient devenus bruns... Et son aura sortit d'un seul coup et fit éclaté la falaise sur laquelle il se trouvait...

*Que m'arrivé t'il ?!!*

Pensa t'il tout en tombant dans le vide... Mais soudain, il s'arrêta avant de toucher le sol. Il ne savait pas pourquoi il se transformait ainsi... Peut être sentait il qu'une force obscur grandissait quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... EmptyVen 2 Nov - 1:09

Sétsuna qui ne révélait pas assez ses sentiments avait été pris par le mal... Il se sentait puissant, comme s'il pouvait tout avoir contrôlée... Il n'aimait plus qu'une seule personne... LUI !!

*J'en est marre, je retourner dans le pentionnat ahah ...*

Son comportement, son apparence, tout avait changé en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tempêtes ... un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Une tempêtes ... un accident ...   Une tempêtes ... un accident ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempêtes ... un accident ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: